Pourriez vous...

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Lol mais non ca existe des femmes comme sa a ce qu'il parait.... enfin c'est un peu comme les extraterrestre tous le monde en parle mais personne ne les a jamais vue mdrrrrr :p
Bonjour je viens en paix sur votre planète..je suis originaire de la planète RAJAL...on m'a dit que chez vous il y avait des représentant de mon espèce qui était hors la loi...je suis venu pour effectuer leur reconditionnement et réimplanté dans leur matrice les génomes corrompus...
 

popeys

VIB
Pourriez vous aimé une femme belle, gentille intelligente et riche ? (valable dans le sens pour un homme)

Moi j'pourrez pas ca ferez un trop gros decalage, entre nous deux

hahahahah j'suis comme toi aussi, j'suis même pire que toi prck j'ai vu que tu écris de la poésie, moi côté lectures et études j'suis Zéro :D donc aucune fille même moche ne voudra de moi :D
 
Pour que ce soit LA femme, elle doit être riche? Wallah les hommes de 2014: je suis fan... :D

N'importe quoi ...

C'est l'assemblement des 4 critères qui fait que ce soit LA femme, mais même les 3 premiers seulement suffisent et ça en ferait LA femme. Mais qu'elle soit riche n'est pas un désavantage non ? Donc où est le problème au juste ? Ca veut pas dire que je recherche une femme riche, ça fait même pas parti de mes critères

Avant d'écrire faut tourner 7 fois son doigt autour de la souris :timide:
 
Haut