Poursuivre des études approfondies en France

je suis étudiant Tunisien en maitrise de finance à l'institut superieur de gestion,SOUSSE.
J'ai entamé mes trois premières années d'études universitaires avec des resultats satisfaisantes et je voudrais poursuivre aprés la maitrise (année universitaire 2010/2011) des études approfondis dans un établissement Français.
Pour cela,je vous prie de me renseigner sur les formalités d'inscription en mastère;
je déjà eu un dossier en campus france mais je voudrais connaitre les établissement non connectés et quelles les établissements ayant des critères d'admission les plus faciles.
merci de votre réponse.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
De vraies gamines...
maîtrise de finance à l'institut de gestion..., c'est à dire ?

quelle mention ?
+ économie appliquée
-- activités bancaires
-- gestion des territoires et management des organisations

+ management
-- comptabilité, contrôle, audit
-- management des ressources humaines
-- administration des entreprises

ou tout à fait autre chose ??
quelle est ta "mention en licence"

si tu veux que l'on puisse te renseigner sans être à côté de la plaque, il faut des renseignements précis, si possible
réponse stp

mam
 
merci de votre réponse mam80 à propos de mention j'ai pas d'excellent j'ai un moyenne 11/20 au cours de 3 premières années et cette année j'ai termine mon maitrise en finance bref j'ai un duelle en comptabilité (diplôme de fin d'étude 1ère cycle) je suis intéressé de master comptabilité, contrôle, audit svp aide moi de plus j'aime sélectionne quelque fac privé mais j'n'a aucune idée sur laquelle
merci de votre réponse
 

dawn06

jour après jour
VIB
Désolé mais non ce n'etait pas une erreur de frappe, il existe les master et les mastéres...
 
Haut