poussées dentaires

Salut, mon petit bout de chou a maintenant neuf mois et deux dents en bas depuis pres de deux mois. Ces deux la ne lui ont pas du tout fait souffrir.Elles sont sortit sans mal!
Mais la suite n est pas la même, depuis pres d un mois et demi il souffre le martyr le pauvre, je ne sais plus quoi faire pour le soulager!! et vous qu avez vous fait pendante cette étape?
 
Salut, mon petit bout de chou a maintenant neuf mois et deux dents en bas depuis pres de deux mois. Ces deux la ne lui ont pas du tout fait souffrir.Elles sont sortit sans mal!
Mais la suite n est pas la même, depuis pres d un mois et demi il souffre le martyr le pauvre, je ne sais plus quoi faire pour le soulager!! et vous qu avez vous fait pendante cette étape?

prendre un sucre, et frotter sa gencive afin de percer la peau pour permettre à la dent de sortir (ca va saigner un peu) mais ca va l'aider et le soulager.
==== recette de grands meres====
 
malheureusement il n y a pas grand chose à faire à part le caliner et être patient et surveiller la fievre de temps en temps

sinon tu peux lui acheter des petits trucs en plastique à macher cela soulage la gencive ou tu peux lui frotter la gencive


courage

Juste
 

soussou191

Back from nowhere
prendre un sucre, et frotter sa gencive afin de percer la peau pour permettre à la dent de sortir (ca va saigner un peu) mais ca va l'aider et le soulager.
==== recette de grands meres====

oh la torture
j'ai eu des frissons rien qu'a te lire
j'ose même pas imaginer le faire à un petit bout:eek:

les grands meres elles sont un peu maboules des fois:eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut, mon petit bout de chou a maintenant neuf mois et deux dents en bas depuis pres de deux mois. Ces deux la ne lui ont pas du tout fait souffrir.Elles sont sortit sans mal!
Mais la suite n est pas la même, depuis pres d un mois et demi il souffre le martyr le pauvre, je ne sais plus quoi faire pour le soulager!! et vous qu avez vous fait pendante cette étape?

Le pansoral !!! en vente en pharmacie !

sinon si ta maman est téméraire elle lé fera sortir en frottant un sucre !! (je sais cé sauvage) mais ma maman elle a l'a fait a mon grand quand il été petit !! aaaaaaa7777 !! jé mal !! rien que d'y penser :(
 
oh la torture
j'ai eu des frissons rien qu'a te lire
j'ose même pas imaginer le faire à un petit bout:eek:

les grands meres elles sont un peu maboules des fois:eek:

pas du tout, au contraire sache que pour les enfants c'est un regal d'avoir du sucre dans la bouche, et puis on frotte pas comme des malades.
Doucement, c'est tellement sensible et fragile.
Je l'ai fais pr mon fils, le lendemain, 2 dents de sorties, quel soulagement !

Et puis ma maman l'a fait pr tous ses enfants, ont en est pas mort...au contraire on a des dents de fer !
 
c est vrai que le coup du sucre ca me fait mal rien que d y penser!c est horrible de faire ça. Pauvre petit bout de chou, je voudrais le soulager pas le faire encore plus souffrir.
 
c est vrai que le coup du sucre ca me fait mal rien que d y penser!c est horrible de faire ça. Pauvre petit bout de chou, je voudrais le soulager pas le faire encore plus souffrir.

essaie tu m'en diras des nouvelles, tu passes le sucre doucement à droite , à gauche...plusieurs fois....allez courage ! lol
 
Sinon le sucre, si ca le fait saigner la gencive, c est qu il faut y aller comme un barbare quand même?

la gencive de bébé peut saigner même avec un joujou mit dans la bouche, ou même si les ongles de bébé ne sont pas coupés, et qu'il se met les doigts dans la bouche ca peut saigner chouiya.

Saigner c'est un bien grand mot ( comme un griffure je dirai)...
 
ok deja tu me fais un peu moins flipper je crois que je vais tenter le coup du sucre je vous dirais si ca marche !!!Pour l instant il dort alors je vais le laisser tranquille.
Merci pour les infos les filles!!!
 
Salut, mon petit bout de chou a maintenant neuf mois et deux dents en bas depuis pres de deux mois. Ces deux la ne lui ont pas du tout fait souffrir.Elles sont sortit sans mal!
Mais la suite n est pas la même, depuis pres d un mois et demi il souffre le martyr le pauvre, je ne sais plus quoi faire pour le soulager!! et vous qu avez vous fait pendante cette étape?

Gel delabarre, s'achète en pharmacie, pas cher.
Très efficace, en tous cas ça l'a été avec les miens ;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
prendre un sucre, et frotter sa gencive afin de percer la peau pour permettre à la dent de sortir (ca va saigner un peu) mais ca va l'aider et le soulager.
==== recette de grands meres====

Le pansoral !!! en vente en pharmacie !

sinon si ta maman est téméraire elle lé fera sortir en frottant un sucre !! (je sais cé sauvage) mais ma maman elle a l'a fait a mon grand quand il été petit !! aaaaaaa7777 !! jé mal !! rien que d'y penser (

:eek:

ma mère a voulu le faire a mon ptit ange, je l'ai pas laissé :eek:
 

FPP75

VIB
J'ai une dent de sagesse qui sort , c'est super douloureux !!!!!!!!

A 33 ans, je vais peut être enfin avoir la39al :eek:

Est-ce que je peux mettre du Pansoral ? :D
 

adja01

inconito
prendre un sucre, et frotter sa gencive afin de percer la peau pour permettre à la dent de sortir (ca va saigner un peu) mais ca va l'aider et le soulager.
==== recette de grands meres====
j'ai déjà entendu mais jamais fait pour mes enfants
par contre il faut que les dent soit presque
sorti limite on voit a travers la gencive

sinon j'utilisé le gel delabare et
chamomilla dès le début des poussées dentaires
 
Haut