Faire pousser la barbe rapidement

Bonjour j m'appelle Gérald j 23 ans, j lu votre article sur ''comment pousser une barbe très vite'' et suis tres interessé pour savoir les moindres details et sollicite votre aide en tant que professionnel. J rêve tjr d'avoir assez de barbe, s'amusez a faire des dessins, mais depuis des années rien apparait sur mon manteau a part juste des fantillages, des petites graine de barbe, et cela fais longtemps jusqu'aujourdh'ui tjr rien apparait, moi qui croiyais qu'a mes 23 ans la barbe m guetterai en quantité énorme. Sincèrement sa m'inquiète et m rends mal alaise tout le temps , surtout devant c qui sont moins agés que moi, et j ressemble a un ado, qui taff. Alors, j souhaiterai vraiment que vous m veniez en aide svp!
O fait, léger détail : j fume.
 
généralement il suffit de se raser régulièrement, le duvet invisible devient visible puis devient barbe...
tu peux aussi stimuler les follicules pileux par des massages circulaires, un peu comme pour les cheveux
 
La quantité comme la vitesse de pousse de la barbe sont déterminées génétiquement.
Beaucoup de baratin mais rien d'efficace pour modifier ça...
 
Haut