faire pousser les cheveux rapidement

J'ai entendu parler d'un complément alimentaire ECOPHANE, je ne sais pas ce que ça vaut j'ai fait des recherches sur google et des filles en ont l'air très satisfaite.

Sinon ma coiffeuse m'avait conseillée, de faire un masque 2 ou 3 fosi par semaine huile d'olive et touma (ail)
Il faut faire cuire à la vapeur 5/10 minute l'ail finement coupé, puis la mélanger avec l'huile d'olives
 
huiles de ricin à ce qu'il paraît fait pousser les cheveux,enfin ca les rend plus fort,ils cassent moins donc ca permet de garder une bonne longueur.

Sinon après avoir coupé mes cheveux,jetais dégoutée car je regrettais ma longueur et jai commencé à prendre du forcapil.
J'attends de voir les resultats,ca prend 3mois et jen suis qu'à une semaine lol.
 
J'ai entendu parler d'un complément alimentaire ECOPHANE, je ne sais pas ce que ça vaut j'ai fait des recherches sur google et des filles en ont l'air très satisfaite.

Sinon ma coiffeuse m'avait conseillée, de faire un masque 2 ou 3 fosi par semaine huile d'olive et touma (ail)
Il faut faire cuire à la vapeur 5/10 minute l'ail finement coupé, puis la mélanger avec l'huile d'olives

le forcapil est plus complet qu'ecophane.
 

soheyla

Why not !!!
personnellement j'utilise des masques à base de différentes huiles deux fois par semaine et sa marche vraiment ;)

aussi kan tu mets ce masque utilise une serviette chaude et le mettre sur les cheveux et tu le laisse pendant minimum deux heures !
 
Je suis en coiffure et j'ai étudier aucun produit qui te fera pousser des cheveux plus rapidement. Les cheveux prennent en moyenne 1 à 2 cm par mois cela varie selon les personne! Voilà de la part d'une étudiante en coiffure !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Fait souvent des masques à huiles qui aident à renforcer et à faire pousser les cheveux.

- L'huile de nigelle
- L'ail ( tu peux aussi utiliser de l'huile d'ail , si ta tension ne descend pas )
-huile de chanvre indien ( l'huile de 7chich ou l9eneb elhindi pour faire moins beau :-D )
- huile de ricin ( idéal même pour les cils)
-huile d'amla

Attention, ce ne sont pas des produits miracles ou après un jour tu vois une différence flagrante :D

Faut minimum des semaines voir des mois pour constater une différence :rouge:
appliquer trèèèès régulièrement
 
Fait souvent des masques à huiles qui aident à renforcer et à faire pousser les cheveux.

- L'huile de nigelle
- L'ail ( tu peux aussi utiliser de l'huile d'ail , si ta tension ne descend pas )
-huile de chanvre indien ( l'huile de 7chich ou l9eneb elhindi pour faire moins beau :-D )
- huile de ricin ( idéal même pour les cils)
-huile d'amla

Attention, ce ne sont pas des produits miracles ou après un jour tu vois une différence flagrante : D

Faut minimum des semaines voir des mois pour constater une différence :rouge:
appliquer trèèèès régulièrement

Tu trouves ça où :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je viens de me mettre de l'huile de ricin et de l'huile d'ovile.
Je veux qu'ils repoussent et qu'ils soient en bien meilleur état:(

Je vais m'acheter de l'huile de nigelle aussi. Je vais tout mettre sur ma tête :e
k:

Moi aussi, l'huile de ricin en tout cas c'est méga efficace, je vois la différence sur mes cils :rouge:
 
Haut