Comment faire pousser les cheveux plus vite

y'a t'il une solution pour que les cheveux pousse plus vite,j'ai les cheveux coupe carré et je ne les ai pas coupé depuis au moins 2 ans mais j'ai l'impression qui ne pousse pas qu'il reste au même stade,j'ai mis des shampoing exprès mais sa marche pas,auriez-vous une solution?
 

Neytha

VIB
L'huile de ricin il parait ms bon le mieux c'est la patience

Tu peux prendre de la levure de biére aussi ca renforce et vitalise le cheveux, ca peut peut etre faciliter la pousse
 
je vais tenter ce que vous dites les filles mais avec la chance que mes cheveux ont je ne suis pas sûr que sa marche,mais bon sa me coûte rien d'essayer,la levure de bière on la trouve oû??
 
Salam Assiaa,

il a pas de produis miracle et pu les cheveux au carre c'est bien

5 mini et je fair dans le pays des rêve

passe une bonne soirée
mdr.merci a toi aussi,c'est sûr que c'est jolie une coupe au carré mais j'en ai marre de toujours avoir le carré je souhaiterai avoir des cheveux longs un peu mais je galère,bonne soirée a toi aussi compassionné
 
Ne mets pas de produits specialement pour les faire pousser.
C est trés fort et chimique réactif tu risque d'abimer tes cheveux et en plus d etre décue!!
Je te conseil de couper les pointe et de faire des masques naturel!!d avoir une bonne alimentation, eviter de les carboniser avec un fer a lisser!le soir quand tu dors ne les attache pas.
voila voilou!!
 
moi j ai un truc qui marche bien pour que ca pousse plus vite.
faut faire ca le soir.

jaune d oeuf, huile d olive, créme fraiche.
tu mélange le tout, et t ajoute quelque goutte de ton urine.

et tu fais un masque sur tes cheveux le soir et toute la nuit tu dors avec.
tu fais ca tout les deux soir pendant deux semaines.

ca parait dégoutant mais ca marche a merveille, et en plus c est bio. et tes cheveux garde leur richesse et leur brillance.

bien a toi.
 
y'a t'il une solution pour que les cheveux pousse plus vite,j'ai les cheveux coupe carré et je ne les ai pas coupé depuis au moins 2 ans mais j'ai l'impression qui ne pousse pas qu'il reste au même stade,j'ai mis des shampoing exprès mais sa marche pas,auriez-vous une solution?
un peu d'oeuf
un peu d'ail
de l'oignon
ça te fait une omelette et des cheveux coriaces
 
la levure de biere tu la trouve en pharmacie, parapharma, magasin dietetique meme en grande surface...
oui ca renforce les cheveux et favorise la pousse...moi j en prends et suis contente
 

spraya

ce monde est un naufrage
du henne c'est bon aussi. mais pas celui dans les paquets qu'on vend ici !
moi je prends ça au bled chez les 3attars, ça ne colorie pas les cheveux noir ou chatain foncé .
mais si on a les cheveux coloriés ou clairs il ne faut pas l'utiliser .....
 
Ne mets pas de produits specialement pour les faire pousser.
C est trés fort et chimique réactif tu risque d'abimer tes cheveux et en plus d etre décue!!
Je te conseil de couper les pointe et de faire des masques naturel!!d avoir une bonne alimentation, eviter de les carboniser avec un fer a lisser!le soir quand tu dors ne les attache pas.
voila voilou!!
j'ai les cheveux raides naturellement et donc tkt je n'utilise pas de fer a lisser ni de séchoir par contre j'utilise beaucoup de masque pour cheveux,je pense avoir une bonne alimentation et je les attaches jamais quand je dors car ils sont carré alors sa me sert a rien de les attaché car le matin l'élastique n'est plus sur ma tête.lol.sinon merci pour ton petit conseil et je coupe ts les 2 à 3 mois les pointes,mais sa ne marche pas j'ai l'impression qu'il reste toujours au carré et pas plus
 
Haut