Faire pousser les cheveux plus vite

Neytha

VIB
Hein ?

Bah je dois avoir un corps bizzare... Parce que ni j ai grossis mm l inverse et ni j ai un appetit dvpté pourtant ca fait mm plus de deux mois puisque c est des boites de 50 comprimés
 

Neytha

VIB
Mouai moi les legendes urbaines j y crois pas trop... La preuve

Apres ca depend peut etre des doses aussi peut etre que ceux qui en prennent à grosse dose ont plus d appetit vas savoir
 

Neytha

VIB
Bah la levure de biere lol !

C est vrai que j ai tjs eu des cheveux qui poussaient vite

Ms ac elle c encore plus frappant meme ma coiffeuse me l a dis ce wkd

Apres je c pas sinon peut etre d autre complement alimentaire sans levure de biere si vrmt tu as peur pr la prise de poids
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Peut etre que c des comprimés speciaux qui donnent de l appetit ?

Moi c est des juvamines et toi lyllas ?

Moi c'est "Vitarmonyl" une boite de 30 comprimés à prendre une fois par jour. Avant j'en avais d'autres c'était des gélules il fallait en prendre 6 par jour!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mouai moi les legendes urbaines j y crois pas trop... La preuve

Apres ca depend peut etre des doses aussi peut etre que ceux qui en prennent à grosse dose ont plus d appetit vas savoir

C'est comme pour la pilule qui soit disant fait grossir.. en fait ca donne plus des sensations de faim donc on mange plus et on grossit, peut être que c'est ce qui se passe pour certaine avec la levure de bière.
 
ma soeur m'a parlé du lait de coco.
à ce qu'il parait ils aide les cheveu à pousser plus vite...

perso j'ai pas encore essayé car j'en ai eu marre et j'ai tout coupé mais j'essayerai sûrement


--->appliquer sur cheveu une journée et ensuite laver normalement.résultat au bout de 2 semaines environ
 
J'ai essayé 2 produits pour la pousse des cheveux!
Chez moi, ils ont très bien marchés :

Le lait de coco : jen ai appliquer 2 fois par semaine en le laissant poser toute une nuit (atention au début ça coule pas mal)

Dr miracle's "hot gro hair and scalp treatment" : je me massais bien la tête avec chaque veille de "lavage de cheveux" (lui ne coule pas, mais il est hyper collant, gras et ne sens pas très bon!)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
J'ai essayé 2 produits pour la pousse des cheveux!
Chez moi, ils ont très bien marchés :

Le lait de coco : jen ai appliquer 2 fois par semaine en le laissant poser toute une nuit (atention au début ça coule pas mal)

Dr miracle's "hot gro hair and scalp treatment" : je me massais bien la tête avec chaque veille de "lavage de cheveux" (lui ne coule pas, mais il est hyper collant, gras et ne sens pas très bon!)


Le lait de coco : Résultat au bout de combien de tps ?? Combien de cm environ ??
 
Le lait de coco : Résultat au bout de combien de tps ?? Combien de cm environ ??


Je pourrais pas te dire exactement car j'alternais les 2 produits, mais j'ai vu des résultats au bout de 2/3 semaines et je dirais que j'ai pris environ 4cm par mois, j'avoue aussi avoir des cheveux qui poussent assez vite à la base..
Mais je suis très rapidement passée de 3cm sur le crâne (défrisage raté :eek: ) à des cheveux arrivant presque en bas du dos

Par contre je connais une copine sur qui ça n'a pas marché, je pense que ça doit aussi dépendre de la nature des cheveux, mais bon, au prix du lait de coco ça ne coute rien d'essayer
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Je pourrais pas te dire exactement car j'alternais les 2 produits, mais j'ai vu des résultats au bout de 2/3 semaines et je dirais que j'ai pris environ 4cm par mois, j'avoue aussi avoir des cheveux qui poussent assez vite à la base..
Mais je suis très rapidement passée de 3cm sur le crâne (défrisage raté :eek: ) à des cheveux arrivant presque en bas du dos

Par contre je connais une copine sur qui ça n'a pas marché, je pense que ça doit aussi dépendre de la nature des cheveux, mais bon, au prix du lait de coco ça ne coute rien d'essayer


Jvé essayé mtn
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai un autre problème...Mes cheveux ne poussent plus! Arrivès à une certaine longueur, ils arrêtent de pousser, ça m'énerve!!!!
 
J'ai une connaissance qui mélangeait de l'huile d'olive et du gingembre, et je dois dire que ses cheveux sont magnifiques car bien hydratés et ce mélange lui fait gagner en longueur plus rapidement.

Après, je pense que ça dépend des cheveux.

Les miens poussent très vite hamdoulilah, je les avais jusqu'au bas du dos. Le soucis, c'est que j'ai fait un défrisage, j'ai dû les recouper, ils ont repoussé et la coiffeuse m'a encore reconvaincue d'en faire un, au début, le résultat était intéressant mais 2 mois après, ils sont devenus secs et cassants, là, je les ai mi-longs, et j'ai pas envie de les couper :( Comment faire pour réparer les dégâts?
 

Neytha

VIB
J'ai une connaissance qui mélangeait de l'huile d'olive et du gingembre, et je dois dire que ses cheveux sont magnifiques car bien hydratés et ce mélange lui fait gagner en longueur plus rapidement.

Après, je pense que ça dépend des cheveux.

Les miens poussent très vite hamdoulilah, je les avais jusqu'au bas du dos. Le soucis, c'est que j'ai fait un défrisage, j'ai dû les recouper, ils ont repoussé et la coiffeuse m'a encore reconvaincue d'en faire un, au début, le résultat était intéressant mais 2 mois après, ils sont devenus secs et cassants, là, je les ai mi-longs, et j'ai pas envie de les couper :( Comment faire pour réparer les dégâts?
S ils sont cassées pas le choix que de les couper

Sinn tu as pensé au lissage bresilien ?

Moi ca a amené un vrai plus à mes cheveux pr le coté brillance et soin
 
J'ai une connaissance qui mélangeait de l'huile d'olive et du gingembre, et je dois dire que ses cheveux sont magnifiques car bien hydratés et ce mélange lui fait gagner en longueur plus rapidement.

Après, je pense que ça dépend des cheveux.

Les miens poussent très vite hamdoulilah, je les avais jusqu'au bas du dos. Le soucis, c'est que j'ai fait un défrisage, j'ai dû les recouper, ils ont repoussé et la coiffeuse m'a encore reconvaincue d'en faire un, au début, le résultat était intéressant mais 2 mois après, ils sont devenus secs et cassants, là, je les ai mi-longs, et j'ai pas envie de les couper :( Comment faire pour réparer les dégâts?
elle le melangeai avec du gingembre poudre ??
 
S ils sont cassées pas le choix que de les couper

Sinn tu as pensé au lissage bresilien ?

Moi ca a amené un vrai plus à mes cheveux pr le coté brillance et soin



Je compte le faire incha Allah, mais le soucis, c'est que j'ai mis du hénné, je ne sais pas si on peut le faire sur du hénné.
 
Haut