Faire pousser ses cheveux ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
désolé je n'ai pas les cheveux 7rech pour :x)

Alors recette de grand mère :
laver avec ghassoule
mettre le henné et le garder 2 jours consucutifs
faire fondre l'ail dans zite El3oude.. et bien masser le cuir chevelu evec et laisser 2 jours

cela devrait suffire pour donner vigueur aux cheveux ..
interdiction totale d'ajouter un parfum qcq : cela annule l'effet miraculeux de ces deux ingrédients :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Alors recette de grand mère :
laver avec ghassoule
mettre le henné et le garder 2 jours consucutifs
faire fondre l'ail dans zite El3oude.. et bien masser le cuir chevelu evec et laisser 2 jours

cela devrait suffire pour donner vigueur aux cheveux ..
interdiction totale d'ajouter un parfum qcq : cela annule l'effet miraculeux de ces deux ingrédients

té vraiment a coté de la plaque le bigleu :prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je parie qu'il ne sait même pas à quoi ça sert

:xD

lui c'est plus PENTO qu'il doit connaître loool
A777 ... j'avais un copain qui s'en mettait des tartine pour garder le cheveux lisse brillant .. mais allah Ghaleb :D

moi c'était rien du tout : coupe Jackson five :D
 

Pièces jointes

  • jacksonfive.jpg
    jacksonfive.jpg
    6.8 KB · Affichages: 31
  • jacksonfivepeigne.jpg
    jacksonfivepeigne.jpg
    5.1 KB · Affichages: 28

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A777 ... j'avais un copain qui s'en mettait des tartine pour garder le cheveux lisse brillant .. mais allah Ghaleb

moi c'était rien du tout : coupe Jackson five :D

ah wéééééééééééééééé ! ta les cheveux 7rech et tu te coiffes avec lkorchal et tu crois qu'on é toute koum ça :confused:
 

Neytha

VIB
en réalité le vermogal est un antiparasitaire ! oui oui contre les poux ! wellah j'en ai pas de poux : D cela dit tape juste : vermogal sur google et tu va voir ;)

voilà la bête MDRRR : http://www.synthemedic.ma/images/produits/full/otc/vermogal_1.jpg
J'étais donc pas complétement à l'ouest avc vermifuge !!
Et ca fait pousser les cheveux ?

Comment t'as découvert ca ??? C'est tellement fou !!!! lool
les miens aussi sont fins ! mais je les lave avec du ghassoul (qui assèches) donc mes bains d'huile 2 fois par semaine suffisent ;)
Que avec du ghassoul ?
C'est marrant

Je l'utilises en "masque" mais que sur les racines avant le shampoing
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'étais donc pas complétement à l'ouest avc vermifuge !!
Et ca fait pousser les cheveux ?

Comment t'as découvert ca ??? C'est tellement fou !!!! lool

Que avec du ghassoul ?
C'est marrant

Je l'utilises en "masque" mais que sur les racines avant le shampoing

ben d'après ceux qui l'ont essayer oui !

on m'en avait parler ya quelques années et comme je me suis rendu au bled ya pas longtemps j'en ai profiter pour en faire un stock (vous comprendrez que je fais des stocks de tout :D)

jte sixplique comment je fais avec mes chiveux !

la veille je fais des masques (pas nécessairement des bains d'huile !) je dors avec du celophane et un foulard sur la tête ! le lendemain ! je fais ramollir le ghassoul (le vrai du bled pas celui qu'on trouves içi hein :-D) ! je le rends comme une crème que j'étales a la raçine et partout sur la chevelure ainsi que sur mon corps (idéal pour avoir une peau de bébé :sournois: )
donc je mouilles mes cheveux et j'ajoutes du shampoing, je laves, re shampoing une seconde fois que je laisses un peu ! ensuite je rinçes et mets un après shampoing que je laisse 2/3 mn et que je rerinces ! une fois mes cheveux dans la serviette !

je lache et je mets 2 ptites gouttes de sunsilk en insistant sur les pointes !

tout un rituel chez marou :-D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mais biensuuuuuuuuuuur :sou rnois:



ta un gros bide ? c'est ptêtre pour ça que tu vois pas la différence :*** fus:

qu'est ce que tu racontes la folle??

je te jure c'est la vérité si tes cheveux poussent pas vite à la base faut patienter :D c'est même génétique, comment ça se passe dans la famille?

un gros bide même pas al hamdouliLLah j'ai pas à me plaindre :intello: mais je comprend pas ce que tu veux dire c'est quoi le lien avec les cheveux??
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
cure d'huile d'olive le soir tu enroules ta touffe dans du film plastique ou un zif et c'est partie mon kiki ma soeur l'a fait et ça a bien poussé
 

Neytha

VIB
moi aussi tout dans le ventre j'ai vite arrêter
Et moi qui me plaint tjs d'etre un chat noir, faut croire que j'ai réussi à échapper au démon de la levure gonflante lol !!

Peut etre les gellules anacaps, forcapil etc auront pas le meme effet je sais pas....
ben d'après ceux qui l'ont essayer oui !

on m'en avait parler ya quelques années et comme je me suis rendu au bled ya pas longtemps j'en ai profiter pour en faire un stock (vous comprendrez que je fais des stocks de tout : D)

jte sixplique comment je fais avec mes chiveux !

la veille je fais des masques (pas nécessairement des bains d'huile !) je dors avec du celophane et un foulard sur la tête ! le lendemain ! je fais ramollir le ghassoul (le vrai du bled pas celui qu'on trouves içi hein :-D) ! je le rends comme une crème que j'étales a la raçine et partout sur la chevelure ainsi que sur mon corps (idéal pour avoir une peau de bébé :sournois: )
donc je mouilles mes cheveux et j'ajoutes du shampoing, je laves, re shampoing une seconde fois que je laisses un peu ! ensuite je rinçes et mets un après shampoing que je laisse 2/3 mn et que je rerinces ! une fois mes cheveux dans la serviette !

je lache et je mets 2 ptites gouttes de sunsilk en insistant sur les pointes !

tout un rituel chez marou :-D
D'accord !! Donc t'utilises quand meme du shampoing ca ressemble à ce que je fais
Meme pour les masques avec le celophane ca va je suis pas la seule tarte à me retrouver avec une tete de folle !!! lool
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
qu'est ce que tu racontes la folle??

je te jure c'est la vérité si tes cheveux poussent pas vite à la base faut patienter c'est même génétique, comment ça se passe dans la famille?

un gros bide même pas al hamdouliLLah j'ai pas à me plaindre :inlo: mais je comprend pas ce que tu veux dire c'est quoi le lien avec les cheveux??

la famille ??? ché pas j'en ai pas :sournois:

le gros bide c'est par rapport a la levure de bière batata :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et moi qui me plaint tjs d'etre un chat noir, faut croire que j'ai réussi à échapper au démon de la levure gonflante lol !!

Peut etre les gellules anacaps, forcapil etc auront pas le meme effet je sais pas....

D'accord !! Donc t'utilises quand meme du shampoing ca ressemble à ce que je fais
Meme pour les masques avec le celophane ca va je suis pas la seule tarte à me retrouver avec une tete de folle !!! lool

tu sais que le ghassoul en lui même il a un pouvoir lavant mieux que le shampoing !! on utilises le shampoing tu sais pourquoi ??? pour l'odeuuuuuuuuur :D
 
ben d'après ceux qui l'ont essayer oui !

on m'en avait parler ya quelques années et comme je me suis rendu au bled ya pas longtemps j'en ai profiter pour en faire un stock (vous comprendrez que je fais des stocks de tout :D)

jte sixplique comment je fais avec mes chiveux !

la veille je fais des masques (pas nécessairement des bains d'huile !) je dors avec du celophane et un foulard sur la tête ! le lendemain ! je fais ramollir le ghassoul (le vrai du bled pas celui qu'on trouves içi hein :-D) ! je le rends comme une crème que j'étales a la raçine et partout sur la chevelure ainsi que sur mon corps (idéal pour avoir une peau de bébé :sournois: )
donc je mouilles mes cheveux et j'ajoutes du shampoing, je laves, re shampoing une seconde fois que je laisses un peu ! ensuite je rinçes et mets un après shampoing que je laisse 2/3 mn et que je rerinces ! une fois mes cheveux dans la serviette !

je lache et je mets 2 ptites gouttes de sunsilk en insistant sur les pointes !

tout un rituel chez marou :-D
mdrrr marou cellophane et foulard faut être celib pour faire sa, je le faisais aussi efficace mais la tete !!!inmontrable ,une fois je faisais la grasse mat avc cette tete et ya le facteur qui sonne avec un colis moi j'y vais je pense que c'est ma mere je jette un coup d'oeil .....nariii le facteur , je lui ai pas ouvert j'ai preferé aller chercher mon colis a la poste moi meme avec une tete un tant soit peu plus presentable
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrr marou cellophane et foulard faut être celib pour faire sa, je le faisais aussi efficace mais la tete !!!inmontrable ,une fois je faisais la grasse mat avc cette tete et ya le facteur qui sonne avec un colis moi j'y vais je pense que c'est ma mere je jette un coup d'oeil .....nariii le facteur , je lui ai pas ouvert j'ai preferé aller chercher mon colis a la poste moi meme avec une tete un tant soit peu plus presentable

et si jte dis que j'ai été comme ça ce matin au hammam, j'ai pris le rer et tout comme ça ? tu me crois ? :D
 
Haut