Qu'est ce qui peut pousser un homme/une femme à etre infidèle?

salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit
 
salam oulaikom warahmato allah

tout est dans le tire




allez a vos clavier


bonne nuit
salam

Le manque de crainte d'Allah...

Aucune excuse n'est valable. Celui ou celle qui trompe, oublie que l'être humain à une conscience à préserver, il/elle prend son conjoint pour un animal qui n'a pas d'honneur ou de dignité..

Restez même pas une seconde de plus avec un mec ou une meuf qui trompe même si vous avez dix enfants avec, parce que c'est eux les animaux et j'crois pas que la zoophilie interesse quelqu'un :malade:
 
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit

La majorité des cas sont ainsi, ce qui fait que la tromperie masculine en général est beaucoup moins grave que la tromperie féminine, parce que en général, les hommes qui trompent n'ont pas forcément un projet de vie avec leurs maitresses, ni de sentiments fort à leurs égare, même si la maitresse croit le contraire, alors que les femmes trompent car elles tombent amoureuses.

Mais avec la féminisation des mœurs, on commence à trouver ça aussi chez les hommes.
 
Le manque de crainte d'Allah...

Aucune excuse n'est valable. Celui ou celle qui trompe, oublie que l'être humain à une conscience à préserver, il/elle prend son conjoint pour un animal qui n'a pas d'honneur ou de dignité..

Restez même pas une seconde de plus avec un mec ou une meuf qui trompe même si vous avez dix enfants avec, parce que c'est eux les animaux et j'crois pas que la zoophilie interesse quelqu'un :malade:

Oui, les hommes pieux n'ont pas d'excuse, ils devraient épouser une seconde ou une troisième ou une quatrième femme, au lieu de tromper la leur hors-mariage.
 
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit

Les hommes c'est plus de l'infidélité sexuelle, les femmes plus de l'infidélité sentimental.
 
Dsl de m'introduire comme ça dans la discussion, mais inculquer est une chose et faire avec et obéir en est une autre.
ça rejoint ce que j'ai écris plus haut. ce n'est pas une question d'éducation parce que tu as beau inculquer certaines valeurs à tes enfants, la réalité c'est qu'une fois grands ils font ce qu'ils veulent et parfois même le contraire. L'infidélité n'est donc pas une question d'éducation, cela n'a rien à voir.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ça rejoint ce que j'ai écris plus haut. ce n'est pas une question d'éducation parce que tu as beau inculquer certaines valeurs à tes enfants, la réalité c'est qu'une fois grands ils font ce qu'ils veulent et parfois même le contraire. L'infidélité n'est donc pas une question d'éducation, cela n'a rien à voir.

Si ça a un rapport, parce que la fidélité est un principe de vie comme un autre, qu'un enfant ne peut pas acquérir de la nature, ses parents se chargent de le lui montrer et l'inoculer dans son éducation.

Ce que tu es entrain de dire, c'est que étant donné qu'il y a des enfants une fois grands oublient les valeurs appris dans le cocons familiales, les enseigner ne serait donc pas du rôle des parents. Ce que je trouve incohérent. Combien de choses nos parents nous ont appris et qu'on fait pas avec ce n'est pas pour autant que les parents ne devraient pas nous les apprendre.
 

anir le soussi

you're my angel
ça rejoint ce que j'ai écris plus haut. ce n'est pas une question d'éducation parce que tu as beau inculquer certaines valeurs à tes enfants, la réalité c'est qu'une fois grands ils font ce qu'ils veulent et parfois même le contraire. L'infidélité n'est donc pas une question d'éducation, cela n'a rien à voir.



et tu ne te remets même pas en question ? Est ce que tu as su le faire Ba3da ? Donniez vous le bon exemple ou c'est juste un enregistrement que vous faites passer de temps en temps ?


Je pense que c'est l'éducation
 
Si ça a un rapport, parce que la fidélité est un principe de vie comme un autre, qu'un enfant ne peut pas acquérir de la nature, ses parents se chargent de le lui montrer et l'inoculer dans son éducation.

Ce que tu es entrain de dire, c'est que étant donné qu'il y a des enfants une fois grands oublient les valeurs appris dans le cocons familiales, les enseigner ne serait donc pas du rôle des parents. Ce que je trouve incohérent. Combien de choses nos parents nous ont appris et qu'on fait pas avec ce n'est pas pour autant que les parents ne devraient pas nous les apprendre.

Mais pas du tout, où as tu lu ça ?
relis depuis le début tu comprendras mieux ce que je veux dire.
 
Déjà l'homme et la femme ne trompent pas pour les mêmes raisons.
Si l'homme peut tromper pour assouvir un certain désir, la femme trompera parce qu'elle n'aime plus celui qui partage sa vie.

Je dirais de manière génèral, quand la femme n'est plus amoureuse
et envie de renouveau pour l'homme.


bonne nuit
Je ne crois pas, une femme peut tromper son mari pour assouvir un désir elle aussi. La femme peut avoir envie de quelque chose de nouveau.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
voilà ce que t'as dis :

ce n'est pas une question d'éducation parce que tu as beau inculquer certaines valeurs à tes enfants, la réalité c'est qu'une fois grands ils font ce qu'ils veulent et parfois même le contraire. L'infidélité n'est donc pas une question d'éducation, cela n'a rien à voir.

et voilà ce que j'ai dit :

Ce que tu es entrain de dire, c'est que étant donné qu'il y a des enfants une fois grands oublient les valeurs appris dans le cocons familiales, les enseigner ne serait donc pas du rôle des parents. Ce que je trouve incohérent.

En quoi nos propos sont différents ?
 

anir le soussi

you're my angel
Me remettre en question par rapport à quoi ?



pas vous autant que personne

mais lorsqu'on a des enfants pourris, on est dans l'obligation de remettre en question notre façon d'éduquer, donc faut pas choisir la facilité et de dire que finalement, que même si on leur inculque les bonnes valeurs, ils feront le contraire une fois grands
 
Le manque de crainte d'Allah...

Aucune excuse n'est valable. Celui ou celle qui trompe, oublie que l'être humain à une conscience à préserver, il/elle prend son conjoint pour un animal qui n'a pas d'honneur ou de dignité..

Restez même pas une seconde de plus avec un mec ou une meuf qui trompe même si vous avez dix enfants avec, parce que c'est eux les animaux et j'crois pas que la zoophilie interesse quelqu'un :malade:

Je vois que j'ai inspiré l'auteur du post...

J'avais le meme dégout que toi lunatic par rapport aux infidèles mais on est à l'abri de rien, donc vaut mieux ne pas parler et insulter comme tu le fais, l’infidélité c'est beaucoup de choses : un regard, une seule parole, une pensée,...et peut etre qu'un jour ça t'arrivera.

Manque de crainte d'Allah sans doute, après avoir été longtemps dans le chemin d'Allah, donc là aussi, on est à l'abri de rien, la piété n'est pas une marque indélébile, elle se travaille et si on ne le fait pas, elle diminue !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Chaque cas est singulier. Je pense qu'on n'a pas à comprendre ce comportement, pour certains ça sera de la trahison, pour d'autres un moment de faiblesse etc.

Si les deux côtés sont satisfaits sexuellement, ainsi que dans leur complicité, il n'y aurait pas d'infidélité, C'est tout! et le seul moyen d'y remedier c'est la communication dans le couple. A partir du moment où on sent l'envie d'aller ailleurs chercher "qqch" eh bien ce "qqch" doit être discuté, voilà tout.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Si les deux côtés sont satisfaits sexuellement, ainsi que dans leur complicité, il n'y aurait pas d'infidélité, C'est tout! et le seul moyen d'y remedier c'est la communication dans le couple. A partir du moment où on sent l'envie d'aller ailleurs chercher "qqch" eh bien ce "qqch" doit être discuté, voilà tout.

Alors tu penses que lorsqu'il y a une infidélité c'est parce que quelque chose n'allait pas déjà dans le couple?

(Il n'y a aucun sous-entendu, c'est une simple question.)
 
Haut