Qu'est ce qui vous pousserait à vous marier vous les hommes?

Ayant l'habitude de me faire dr..... ouppssss !!!!!! :D

Physiquement faut qu'elle est du charme un minimum !!

Question de feeling, j'annonce que c'est pour du sérieux je pose ma conception de la vie de couple et je vois la réaction, ensuite ya tout un tas de question que je pose et en fonction des réponses je sait si j'envisage quelque chose ou pas . ;)
 
Ayant l'habitude de me faire dr..... ouppssss !!!!!! :D

Question de feeling, j'annonce que c'est pour du sérieux je pose ma conception de la vie de couple et je vois la réaction, ensuite ya tout un tas de question que je pose et en fonction des réponses je sait si j'envisage quelque chose ou pas . ;)
va voir ta boite a message looooooool
 
J'ai justement besoin de vous messieurs , qu'est ce qui pourrait vous faire reculer, vous faire peur de l'engagement. Une femme vous aime , vous l'aimez mais???vous n'ete plus pret a vous marier pk??LA PEUR DU MARIAGE CA EXISTE REELEMENT??
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tout est dans le titre :)

Qu'est ce qui vous donnerait l'envie de vous marier, de vous caser, de vous fiancer etc..

bisou
Mettre fin à cette solitude qui nous tue de temps en temps... Et satisfaire certains besoins naturels dans un cadre Halal.... Et dehors de ça, je ne vois pas l'utilité de la présence de l'autre dans mon entourage.
 
J'ai justement besoin de vous messieurs , qu'est ce qui pourrait vous faire reculer, vous faire peur de l'engagement. Une femme vous aime , vous l'aimez mais???vous n'ete plus pret a vous marier pk??LA PEUR DU MARIAGE CA EXISTE REELEMENT??

Une femme qui devient trop collante,
une femme après quelque mois de mariage grossi,
plus de soirée PS3 entre potes,
supporter la belle famille,
obliger de faire semblant de l'écouter et de s'intéresser à ses problèmes,
...

=> ca fait peur en effet
 
Une femme qui devient trop collante,
une femme après quelque mois de mariage grossi,
plus de soirée PS3 entre potes,
supporter la belle famille,
obliger de faire semblant de l'écouter et de s'intéresser à ses problèmes,
...

=> ca fait peur en effet
moi je te mange a PES :) tu auras la honte devant tes potes donc plus besoin de les inviter looooooooooooooooooooooool
 
Haut