Poussette

coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...
Salam,
Le choix de la pousette depends de l'utilisation que tu en aura (juste les balades, utiliser tout les jours, dans les transports en commun....) tu en a aussi vendu directement avec le cosy que tu peut utiliser en voiture . Concernant le budget tu en a a tous les prix de 180€ a plus de 1000€ tout dépends de ce que tu compte investir dedans . :)
 
J'avais une Quinny Buzz 4 roux bleu ciel ( couleur unisex) , je l'ai donné à ma sœur.
Je l'ai utilisé pour mes 2 enchants et franchement impeccable.
Le seul inconvenient c'est grand ça prends beaucoup de place dans le coffre, d'ailleurs comme beaucoup de poussettes pour âge 0 (bugaboo, Stoke...)
Le prix exacte pour les 3 pièces ( Maxicosy, nacelle, et poussette avec siège) sans accessoires est exactement 780 euro , je l'ai acheté en 2009 d'un outlet à Madrid.
Un conseil, les poussettes premier âge c'est pratique jusqu'à un an mais une fois le bébé devient grand , il faut passer aux poussettes légères genre Maclaren .
 
coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...

Moi si j'avais un bébé, je n'achèterai pas de poussette, mais un porte bébé, je pense que je vais avoir besoin que mon bébé soit constamment en contact avec moi, ressentir le battement de son cœur, sa respiration, son odeur.... et quand il sera plus grand j'achetai ce genre de poussette pas très encombrante.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam la mienne c'était une hauck elle était à quasi 200euros 3 en 1 on me l à.offert il y'a 3 ans et je m'en sert pour mon deuxième bébé, j'avais à côté une poussette canne plus pratique à transporter pour voyager etc...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi si j'avais un bébé, je n'achèterai pas de poussette, mais un porte bébé, je pense que je vais avoir besoin que mon bébé soit constamment en contact avec moi, ressentir le battement de son cœur, sa respiration, son odeur.... et quand il sera plus grand j'achetai ce genre de poussette pas très encombrante.
Pour le porte bébé sincèrement ça sert beaucoup pour les courses voyage mais.pour tout les jours moi je dit vive la poussette ça fait un de ces mal de.dos ce truc
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...

1. Une poussette qui se plie facilement + légèreté.
2. qui se manipule et se dirige facilement avec une seule main.
3. une poussette avec un petit toit et une housse de pluie pour protéger du vent et de la pluie.
4. Une poussette avec dossier inclinable, impec pour les petites siestes.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Moi si j'avais un bébé, je n'achèterai pas de poussette, mais un porte bébé, je pense que je vais avoir besoin que mon bébé soit constamment en contact avec moi, ressentir le battement de son cœur, sa respiration, son odeur.... et quand il sera plus grand j'achetai ce genre de poussette pas très encombrante.

il faut les deux, porte-bébé + poussette.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou
Quelle pousette me conseillez vous ???
Et quel budget avez vous pour la poussette ???
Merci de votre aide suis completement perdue avec ts les modeles de poussette ...

pour mes fils je leur ai TOUJOURS acheté du NEUF !
poussettes achetés avec la prime de naissance (avant la naissance du bébé) + ajout de ma poche (normal)
de la naissance au 5/6 mois un landau et ensuite une mac lauren (chacun à eu ses poussettes)
et ensuite elles ont été envoyé au maroc à ceux qui étaient dans le besoin et qui ne perçoivent pas de prime de naissance :ange:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu porterais des culottes porté par une autre ??? tu vois où est le problème ! :malade:

beurk ! comme on dit "li mekssi be 7wéj nass 3eryane"

la plupart des poussettes sont entièrement déhoussables, il suffit donc de passer le tout à la machine, même avec un peu d'eau de javel.
Tout dépend de son budget mais pour ma part je préfère de la super came d'occase plutôt que du matos neuf de qualité médiocre.

Et là je te dirais un truc horrible : j'ai trouvé pleins de super fringues dans les braderies :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
la plupart des poussettes sont entièrement déhoussables, il suffit donc de passer le tout à la machine, même avec un peu d'eau de javel.
Tout dépend de son budget mais pour ma part je préfère de la super came d'occase plutôt que du matos neuf de qualité médiocre.

Et là je te dirais un truc horrible : j'ai trouvé pleins de super fringues dans les braderies :D

sérieusement tu n'a pas peur des bébêtes et tout ?? :confused:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
sérieusement tu n'a pas peur des bébêtes et tout ?? :confused:

ben non, j'ai une bonne machine à laver et de la bonne lessive :D

Il y a des braderies où tu sais que les vendeurs vendent pour s'occuper, les vêtements sont quasi neufs et c'est de la super came.
Sinon bien sûr il y a les magasins de déstockage où tu trouves aussi des petits bodies en coton bio vendus 70 ou 80 % moins chers et tout le matos pour bébé.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ben non, j'ai une bonne machine à laver et de la bonne lessive :D

Il y a des braderies où tu sais que les vendeurs vendent pour s'occuper, les vêtements sont quasi neufs et c'est de la super came.
Sinon bien sûr il y a les magasins de déstockage où tu trouves aussi des petits bodies en coton bio vendus 70 ou 80 % moins chers et tout le matos pour bébé.

les magasins de déstockage oui peut être mais les braderies/brocantes et tout, moi peux pas :confused:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu as les packs trio c'est très bien
T'a la poussette cosy et nacelle chez chicco pour 350-400€ bon rapport qualité prix

je n'ai jamais utilisé de nacelle, j'ai toujours trouvé ça encombrant et d'une utilisation très limitée dans le temps. J'avais donc choisi une poussette à dossier inclinable en faisant un chouette cocon en laine polaire pour mes bébés.
 
Me suis pas fais ***** , j'ai acheté une baby relax a auchan a 150euro avec le cosy et l'habillage pluie ;)
peut on voir une image ?
Avez vous en France la marque Peg Perego une fabrication italienne. peut on savoir le prix ?
LEs noveaux models ici sont pas mal chères et on cherche aussi une poussette.
A la rigeur je demanderai à mes frères et sœur de me ramener une de la France
Merci
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
peut on voir une image ?
Avez vous en France la marque Peg Perego une fabrication italienne. peut on savoir le prix ?
LEs noveaux models ici sont pas mal chères et on cherche aussi une poussette.
A la rigeur je demanderai à mes frères et sœur de me ramener une de la France
Merci

je te cherche ça mais mon ordi rame c'est horrible :pleurs:

http://www.auchan.fr/bebe-puericulture/promenade-sortie/poussette/c-7135383

http://www.aubert.com/Peg-Perego.html

tu peux payer avec ta cb et la faire livrer chez tes proches.
 
Haut