Poutine Québécoise

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
C'est considéré comme le meilleur resto de Montréal. Seul une partie du Menu n'est pas très pieux.

http://www.restaurantaupieddecochon.ca/menu.html

Je préfère un menu pieux. As-tu une idée pourquoi ils l'ont appelé ''Au pied de cochon''???.

Est-ce-que le proprio elever des cochons ???. Quand il a fait fortune avec les cochons il

a décidé de se lancer en restauration..............................Et il a juré à ce que le

terme ''Cochon'' fera partie du nom de son restau.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je préfère un menu pieux. As-tu une idée pourquoi ils l'ont appelé ''Au pied de cochon''???.

Est-ce-que le proprio elever des cochons ???. Quand il a fait fortune avec les cochons il

a décidé de se lancer en restauration..............................Et il a juré à ce que le

terme ''Cochon'' fera partie du nom de son restau.

C'est tout simplement le nom d'un plat. Le cochon étant un des rares animal dont toutes les parties sont comestibles.

Eating at Au Pied de Cochon - YouTube
 
Maam Bolduc
4351-4355, Avenue De Lorimier

Sinon, si un jour tu vas à Quebec City, essaye "Chez Ashton", c'est là que la Poutine a été inventée...

Salam,
Je voudrais attirer votre attention que la sauce utilisée pour faire la sauce à poutine Chez Ashton contient du gras de boeuf donc pas HALLAL. On avait été la bas pour commander et quand j'ai posé la question c'est ce que la gérante du Ashton m'avait dit.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Maam Bolduc
4351-4355, Avenue De Lorimier

Sinon, si un jour tu vas à Quebec City, essaye "Chez Ashton", c'est là que la Poutine a été inventée...

Bonjour Espiegel69,

Je suis parti aujourd'hui à Maam Bolduc. Ils ont vraiment une très bonne poutine. Le prix

est convenable. 9 $ pour une grand poutine. Je recommande ce restau aux bladinautes qui

aiment la poutine québécoise.

Merci Espiegel69
 
Haut