Comment pouvez vous accepter de vivre comme ca

Rannya

Allah est Grand!
Bonsoir a tous,

En lisant des topics je me pose souvent les questions sur la oumma?

- les gens qui sortent avec qqn hors mariage
- les gens qui trompent leur conjoint
- les gens qui sortent avec des gens maries
-...

Est ce que vous etes heureux dans votre vie? Est ce que vous n avez pas peur de mourir dans cet etat d illicite? Est ce que votre coeur ne frémit pas quand vous prier le front au sol et penser a se que vous semer pour la bas?

Voila Allah Le Grand est Pardonneur et Miséricordieux, mais c est la fin de notre vie qui compte et imaginez partir comme ça? Que dira t on a Allah?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonsoir a tous,

En lisant des topics je me pose souvent les questions sur la oumma?

- les gens qui sortent avec qqn hors mariage
- les gens qui trompent leur conjoint
- les gens qui sortent avec des gens maries
-...

Est ce que vous etes heureux dans votre vie? Est ce que vous n avez pas peur de mourir dans cet etat d illicite? Est ce que votre coeur ne frémit pas quand vous prier le front au sol et penser a se que vous semer pour la bas?

Voila Allah Le Grand est Pardonneur et Miséricordieux, mais c est la fin de notre vie qui compte et imaginez partir comme ça? Que dira t on a Allah?

Ô une âme pur ... FUIS FUIS de bladi avt d'être souillé .... une fois qu'on commence, on s'arrête plus ... nous sommes damnés dans les limbes de Bladi ... je suis içi depuis 2008 depuis, je cherche le chemine vers la lumière .... Bladi est un bateau fantôme qui retient les âmes perverses ....

FUIIIIIISSS MALHEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 

Rannya

Allah est Grand!
Ô une âme pur ... FUIS FUIS de bladi avt d'être souillé .... une fois qu'on commence, on s'arrête plus ... nous sommes damnés dans les limbes de Bladi ... je suis içi depuis 2008 depuis, je cherche le chemine vers la lumière .... Bladi est un bateau fantôme qui retient les âmes perverses ....

FUIIIIIISSS MALHEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Mon message te fais si mal? T sais le rappel est bénéfique a tous et d abord a moi, on peut apprendre beaucoup de choses ici mais. C est dommage que certains sont la pour polluer
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mon message te fais si mal? T sais le rappel est bénéfique a tous et d abord a moi, on peut apprendre beaucoup de choses ici mais. C est dommage que certains sont la pour polluer

non, il me fait sourire ... les problèmes que tu cites, existe depuis que le monde est monde ...
Les gens regardent mais ne voient rien, ils entendent mais n'écoutent pas ... tout le monde a reçu le même message mais chacun y répond différemment ... Nous sommes içi pour faire le tri ... il en est ainsi ....

Merci pour ton rappel ... qui étaient plutôt des questions existentielles ... :D
 
Bonsoir a tous,

En lisant des topics je me pose souvent les questions sur la oumma?

- les gens qui sortent avec qqn hors mariage
- les gens qui trompent leur conjoint
- les gens qui sortent avec des gens maries
-...

Est ce que vous etes heureux dans votre vie? Est ce que vous n avez pas peur de mourir dans cet etat d illicite? Est ce que votre coeur ne frémit pas quand vous prier le front au sol et penser a se que vous semer pour la bas?

Voila Allah Le Grand est Pardonneur et Miséricordieux, mais c est la fin de notre vie qui compte et imaginez partir comme ça? Que dira t on a Allah?

Ce sont ces petites choses qui mettent du piment dans la vie ;)
 
Bonsoir a tous,

En lisant des topics je me pose souvent les questions sur la oumma?

- les gens qui sortent avec qqn hors mariage
- les gens qui trompent leur conjoint
- les gens qui sortent avec des gens maries
-...

Est ce que vous etes heureux dans votre vie? Est ce que vous n avez pas peur de mourir dans cet etat d illicite? Est ce que votre coeur ne frémit pas quand vous prier le front au sol et penser a se que vous semer pour la bas?

Voila Allah Le Grand est Pardonneur et Miséricordieux, mais c est la fin de notre vie qui compte et imaginez partir comme ça? Que dira t on a Allah?

Concernant le fait d'être en couple hors mariage, cela reste relatif selon les personne, pour moi ce n'est pas un mal tant qu'il n'y a pas fornication.

Pour le reste je suis entièrement d'accords avec toi, les écrits de Dieu sont formel :

Pas d'adultère ! Sourate 23 verset 1 à 7, Sourate 4 verset 23 à 24 etc...après les gens font ce qu'ils veulent mais qu'ils viennent pas dire que c'est pas interdit...enfin il y à toujours l'excuse bidon du "oui mais c'est passages sont à prendre au second degré !" lol

Enfin si j'ai un conseil à te donné c'est le suivant :

Ne rappel jamais au pécheurs qu'ils commettent des péchés ! cela à tendance à les irrités...:D
 
Haut