vous pouvez me tenir compagnie???

bonjour les z'amis :)
Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc).
Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah,
Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud,
Merci d avance,hanane
 
Quel honneur.. je suis la 1ere à te tenir compagnie.....

Incha'Allah tout ira bien... je te le souhaite
Tu sais si c'est des garcons ou des filles ou peut etre un mix des 2?

Et ton mari il est ou? il travail?
 

luckyme

mez'hara
bonjour les z'amis : )
Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc).
Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah,
Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud,
Merci d avance,hanane



Avec grand plaisir :rouge:

tout se passera bien incha allah, courage ;)
 

cherazadde

I'm just like you !!
bonjour les z'amis :)
Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc).
Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah,
Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud,
Merci d avance,hanane

Coucou,

Oh c'est trop mignon !!

Bon courage a toi Hanane =) !! InchaAllah kheir
 
enfaite j'essaie au moins d'arriver a 28 sa,la semaine prochaine je commence une cure des corticoides pour les poumons des bebes je serais a 25 sa chaque jour qui passe est une victoire.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
bonjour les z'amis :)
Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc).
Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah,
Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud,
Merci d avance,hanane

salam

inchallah kheir, cé clair cé pas facile mais cé pour la bonne cause;)

inchallah té petit bout resterons au chaud , je te le souhaite de tt coeur
 

dalal2009

allah yester 3ibna
hanane , je suis dégoutée de tes attitudes , on a des déjà discuter toute les deux gentillement , on s'est proposer l'amitiée l'une a l'autre , je t'ai même féliciter pour tes bébé du fond du coeur et je t'ai souhaiter bonne courage et bonne chance .
tu ne m'a même pas répondue
peut être t'a qu'elle que chose a cacher , ou a te reprocher .
Tu prend ce que tu veut , et tu jette ce qui t'arrange pas!
c'étais mon coup de geule ce matin depuis si logtemps .
Je m'arrête là pour ne pas te contrarier plus peut être et celà n'est pour toi mais pour dek rouh illi hazà fkérchik
allah ysséhél
 
mais tu la mal pris, et tu ma envoyer des insultes et de reproches et franchememt javais dautres chats a fouetter que de me prendre la tete avec toi maintenant,si tu la mal pris je suis desolé,
 
mais on va en rester la,stp et comme tu le dit je dois pas me contrarier,et sache que c est pas parsk les gens ne tappelle pas tout les jours,que c est des mauvaises personnes,prend soin de toi,salut
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
aljanatou TAhta Akdami Alomahate...le paradis est sous le pied des mamans.. quelle récompense pour cette souffrance enrobée du plaisir qui dure 9mois...
tu veux des blagues pour rire un peu ?
 
Mabrouk ! un garçon / une fille Macha'Allah c le plus beau des kdos.
Moi en tt cas si tu habites ds le mm coin que moi je t'assure que çe ne me dérangerait absolument pas de te tenir compagnie au contraire.
T'as déjà des idées de prénoms ??

Ils vt te garder jusque l'accouchement ?

Courage et à bientôt Incha'Allah.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour les z'amis
Enceinte de 5 mois de jumeaux je suis en menace d accouchement prema et du coup je suis allité a l hopital sans famille, sans amis(tout le monde est au maroc).
Jai besoin de papoter et de soutien pour au moins depasser le mois de juillet si dieu le veut inchallah,
Priez pour moi svp pour que mes bebes reste encore au chaud,
Merci d avance,hanane

Allah ifoukek 3la khér ;)

dis nous dans quel clinique tu es !! on va viendre ga3 si tu veux !! (chui sérieuse) :rouge:
 
merci les filles: marou et muslima je suis en region parisienne dans le 92 dans un hopital niveau 3 car clinique trop risquer!! Oui ya de forte chance qu il me garde jusqu a l accouchement je suis trop contente car aujourdhui encore c est une victoire
 

dalal2009

allah yester 3ibna
c est rigolo je mattendais a une reponse de ta part,mais je vais te repondre fatim zahra,mais deja arrete avec tes reproches a tout vas et laisse mes bebes tranquilles

mais on va en rester la,stp et comme tu le dit je dois pas me contrarier,et sache que c est pas parsk les gens ne tappelle pas tout les jours,que c est des mauvaises personnes,prend soin de toi,salut

Bonjour hanane ou nina diabless , sache que je te reproche rien je n'ai pas le droit et je ne voie pas pourquoi je le ferais d'ailleur , c'est juste une petite remarque que tu l'a mal prise je voie , je ne t'ai jamais demander de m'appeller tout les jours ni moins même :eek:
penser que tu est une mauvaises personnes ou pas je n'ose pas, car je ne me porte pas mon jugement sur qu'elle qu'un comme ça dans l'air , et pourquoi te juger?
par contre ,j'étais déçu réellement par pleins d'autre chose , genre mentir sur le prenom , tes problémes , et même malheureusement sur ta ville au maroc , ou m'appeller en anonyme :rolleyes: , j'avoue que je n'avait rien comprendre et c'est toujours le cas , mais peut importe je te laisse racompter tes histoires vraies/fausses..........
moi j'ai rien a cacher , comme je t'ai dit je suis pas là pour te contrarier , tu sait que je t'ai même envoyer un sms ou je te félécite pour tes bébés , et emplus tu ose dire et mentire que je t'ai insulter ? là je suis doublement déçus
tes mensonges son aberrante
ps: je s'avait que t'attendais a mon passage , je pense que l'on commence a se connaitre
bonne soirée miss diabless
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bonjour hanane ou nina diabless , sache que je te reproche rien je n'ai pas le droit et je ne voie pas pourquoi je le ferais d'ailleur , c'est juste une petite remarque que tu l'a mal prise je voie , je ne t'ai jamais demander de m'appeller tout les jours ni moins même
penser que tu est une mauvaises personnes ou pas je n'ose pas, car je ne me porte pas mon jugement sur qu'elle qu'un comme ça dans l'air , et pourquoi te juger?
par contre ,j'étais déçu réellement par pleins d'autre chose , genre mentir sur le prenom , tes problémes , et même malheureusement sur ta ville au maroc , ou m'appeller en anonyme :rolleyes: , j'avoue que je n'avait rien comprendre et c'est toujours le cas , mais peut importe je te laisse racompter tes histoires vraies/fausses..........
moi j'ai rien a cacher , comme je t'ai dit je suis pas là pour te contrarier , tu sait que je t'ai même envoyer un sms ou je te félécite pour tes bébés , et emplus tu ose dire et mentire que je t'ai insulter ? là je suis doublement déçus
tes mensonges son aberrante
ps: je s'avait que t'attendais a mon passage , je pense que l'on commence a se connaitre
bonne soirée miss diabless

faut tjrs se mefier de certains malades sur bladi !!!
est elle enceinte reellement ou virtuellement ? :rolleyes:
 
bon apparement elle ma fait passer pour la mauvaise personne sur bladi alors qu au contraire tout ce que jai dit é vrai chacun est libre de croire ce qu il veut,jai parler a cette personne sur msn car on avait le meme probleme ya un moment on s est proposer detre amis,certes entre ya eu un malentendu elle as mal compris ce ke je lui ai dit et commencer a menvoyer des msg genre tai kune menteuse etc..bref jai eu plein deproblemes santé et famille jai laisser couller et jai jamais repondu a ses messages que pur moi ete un manque de respect et mnt des ke je poste sur bladi elle me flique bref que dieu te pardonne :) sans rancune
 
ah et pourtant tavais mon num de portable et quand je tai appeler sur le fix cété avec mon fix et vu que je suis en liste rouge forcement ca appelle en privé et merci davoir sali ma reputation sur bladi et faire croire au gens que je suis une malade chapeau mais tu said quoi je men fou
 

dalal2009

allah yester 3ibna
ça ne m'interresse pas de salir ta réputation , je ne voie pas pourquoi et c'est pas mon genre tu sait ?
tes propos était toujours douteuse , un coup t'a un kyste et tu ne peut pas tomber en ceinte donc tu a tenter une assimilation artficielle et ca réussi tant mieux pour toi tbarkéllah , mais sur ton ancien poste ou j'ai fait ta connaissance tu dit que tu a fait fausse couche avec ton premier mari qui a essayer de te violer lui et ses copains .
tu n'es pas marier aujourd'huis mais tu vit avec qlqun puisque ton divorce n'est pas encore pronancer , et même tes voisines marocaines non pas voulu te parlerer par ce que tu n'a pas fait le halal avec ton mecs
http://www.yabiladi.com/forum/whame-chere-voisine-67-3694035.html


désoler mais c'est blessant de fraire confiance a des gens pareils qui profite de faire des bebe rapident pour les papiers
moi perso ca me choque
donc tout simplement ca ne m'interresse pas de faire ta connaissance
je te laisse de reposer car moi je m'arrête là
bon courage pour l'accouchement et non pour les menssonges
 
Haut