pouvez vous ......

construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......

rien de constructible sur un terrain boueux :cool:
 
je ne resterai pas une seconde de plus avec cet homme!
s'il m'a menti sur une chose je considèrerai que toute la relation n'était que mensonge et que pour chaque petits détails c t mensonges aussi! je deviendrai psychopathe donc inutile de rester
 
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......

c'est une grande trahison mais moi je crois je pourrai pas pardonner un mensonge aussi conséquent, construire sa vie sur un mensonge, a quoi bon'
 
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......
Quoi comme mensonge ?

J'aurai du mal a rester avec
 
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......
si c'est un mensonge qui change totalement ma vie, c'est impardonnable

même si je voudrai faire semblant rien ne sera plus pareil
 

nadouche_31

Je suis dans la place
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......


Ba la je me dit que mon couple a été bati sur un mensonge et dc, il est faut !!!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......

ça dépend du mensonge

si ça concerne son passé, ça ne me concerne pas

si ça engage l'avenir, ça me concerne
 

king nils

Watch THE TRONE
je ne suis pas comme ça moi

moi j'ai déjà de l'argent $$

c'est peut être toi qui m'a gâté sans te soucier de mon bien être moral et spirituel looool zaama :eek::D

je suis désolé ma petite didou allez pour me faire pardonner je vais t'offrir un diamond ring ça va te remonter le moral et spirituellment tu te sentiras mieu
 
rien de constructible sur un terrain boueux :cool:
tout a fait mais là, la part de la vérité tu l'apprends apres quelques année

ça dépend du mensonge

si ça concerne son passé, ça ne me concerne pas

si ça engage l'avenir, ça me concerne
il concerne le passé mais l'avenir il en vient à disparaitre

si c'est un mensonge qui change totalement ma vie, c'est impardonnable

même si je voudrai faire semblant rien ne sera plus pareil


je ne resterai pas une seconde de plus avec cet homme!
s'il m'a menti sur une chose je considèrerai que toute la relation n'était que mensonge et que pour chaque petits détails c t mensonges aussi! je deviendrai psychopathe donc inutile de rester

même si il y a de l'amour ?
 
tout a fait mais là, la part de la vérité tu l'apprends apres quelques année


il concerne le passé mais l'avenir il en vient à disparaitre






même si il y a de l'amour ?
Tant que tu ne dis pas exactement ce que c'est ou un truc similaire personne ne pourra te rep avec précision ... Et puis ça dépend si tu es mariée si ya desenfants en jeu etc
 

Elyssa

...élitiste
VIB
construire votre vie sur un mensonge...
je m'explique, vous etes avec votre femme ou votre homme, les années passent et au finale vous vous appercevez qu'elle ou il vous a mentie

comment réagirez -vous sachant que ce mensonge change totalement votre vie.......

Je ne pense pas que l'on puisse "construire une vie" sur un mensonge (Dans l'absolu, c'est quelque chose de l'ordre de l'impossible) ... En même temps, on peut très bien "avoir menti" sur un aspect de nous même ou de notre passé en pensant "bien faire"....

Sauf que, le temps passant, la lassitude des fois...ou les liens se renforçant d'autres fois ...Font ressurgir le besoin de se détacher de ce "mensonge"....

Personne ne peut jurer de sa réaction .... Tous ceux qui se prononcent le font de manière "théorique"....En pratique, c'est compliqué et cela dépend grandement des sentiments, des envies, de la méfiance, de la confiance ...De la "valeur" de l'autre...
 
Haut