Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le haram a tous les sauces, la non explication des interdits, le manque de tendresse et de calins, (eleve par une belle mere) et surtout la non valorisation de mon moi profond qui a generer quelques problemes psy mais avec qui je vit tres bien voila voilou

J'aurai aimé qu'on m'apprenne à être plus démonstratif niveau sentiments aussi, à les exprimer plus.
 
J'aurai aimé qu'on m'apprenne à être plus démonstratif niveau sentiments aussi, à les exprimer plus.
j'ai beaucoup de mal a etre demonstratives a part avec mes enfants je suis dans l'exces avec elles mais meme avec mon mari j'y arrive pas meme avec mes soeurs je suis plus dans les actes cadeaux, lettres mais pas les gestes ou on se prend dans les bras et je sait qu'a mon age je ne changerait pas
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'ai beaucoup de mal a etre demonstratives a part avec mes enfants je suis dans l'exces avec elles mais meme avec mon mari j'y arrive pas meme avec mes soeurs je suis plus dans les actes cadeaux, lettres mais pas les gestes ou on se prend dans les bras et je sait qu'a mon age je ne changerait pas

Comment tu expliques que tu y arrives avec tes enfants mais pas avec les adultes ? :)
J'aime la compagnie de quelques enfants ( ceux sages comme une image :D) mais je me sens pas plus demonstratif avec eux.
 
Comment tu expliques que tu y arrives avec tes enfants mais pas avec les adultes ? :)
J'aime la compagnie de quelques enfants ( ceux sages comme une image :D) mais je me sens pas plus demonstratif avec eux.
je sait pas les enfants c'est naturelle, je me pose pas de questions mais les grands beaucoup de mal, tant qu'on arrive a vivre avec ca va
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je ne reproche rien à mon éducation El hamdolilah, à part que j'étais depuis toujours très timide :timide: Par contre, l'école de la vie m'a appris d'être plus ouvert et apprécier les délices de la cuisine marocaine :D

et toi @Mims qu'est ce que tu reproches à ton éducation?
 
Je ne reproche rien à mon éducation El hamdolilah, à part que j'étais depuis toujours très timide :timide: Par contre, l'école de la vie m'a appris d'être plus ouvert et apprécier les délices de la cuisine marocaine :D

et toi @Mims qu'est ce que tu reproches à ton éducation?


Ah ouais je reprocherais à mes parents de ne pas m'avoir obligé à manger de la viande mdrrr
Maintenant qd je dis chez ma famille que je ne mange pas de viande on me regarde comme ça ":eek:"

lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne reproche rien à mon éducation El hamdolilah, à part que j'étais depuis toujours très timide .Par contre, l'école de la vie m'a appris d'être plus ouvert et apprécier les délices de la cuisine marocaine

et toi @Mims qu'est ce que tu reproches à ton éducation?

Ce n'est pas nécessairement des reproches, c'est juste ce qu'on aurait aimé de différent . J'ai répondu plus haut, on ne m'a jamais appris à être démonstratif sur mes sentiments, mes parents étaient tendres avec moi, jamais de violence , je ne crois avoir jamais reçu de coups ou de punitions, mais on ne ne parlait jamais de ce qu'on ressentait les uns envers les autres .
Sinon hamdoullilah, j'ai eu une éducation satisfaisante ;)
Que vient faire la cuisine marocaine la dedans, tu l'as découvert sur le tard ? La bastella je l'ai découverte récemment aussi :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah ouais je reprocherais à mes parents de ne pas m'avoir obligé à manger de la viande mdrrr
Maintenant qd je dis chez ma famille que je ne mange pas de viande on me regarde comme ça ":eek:"

lol

La viande c'est sacré chez nous, tout est fêté par des plats de viande :D
 
Dernière édition:
Ce n'est pas nécessairement des reproches, c'est juste ce qu'on aurait aimé de différent . J'ai répondu plus haut, on ne m'a jamais appris à être démonstratif sur mes sentiments, mes parents étaient tendres avec moi, jamais de violence , je ne crois avoir jamais reçu de coups ou de punitions, mais on ne ne parlait jamais de ce qu'on ressentait les uns envers les autres .
Sinon hamdoullilah, j'ai eu une éducation satisfaisante
Que vient faire la cuisine marocaine la dedans, tu l'as découvert sur le tard ? La bastella je l'ai découverte récemment aussi :D


Tous les sujets sont vite détournés pour parler bouffe toute façon :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ah ouais je reprocherais à mes parents de ne pas m'avoir obligé à manger de la viande mdrrr
Maintenant qd je dis chez ma famille que je ne mange pas de viande on me regarde comme ça ":eek:"

lol
t'es végétarienne? tu sais que les végétariens ont moins de risque d'avoir un cancer que les autres? :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ce n'est pas nécessairement des reproches, c'est juste ce qu'on aurait aimé de différent . J'ai répondu plus haut, on ne m'a jamais appris à être démonstratif sur mes sentiments, mes parents étaient tendres avec moi, jamais de violence , je ne crois avoir jamais reçu de coups ou de punitions, mais on ne ne parlait jamais de ce qu'on ressentait les uns envers les autres .
Sinon hamdoullilah, j'ai eu une éducation satisfaisante
Que vient faire la cuisine marocaine la dedans, tu l'as découvert sur le tard ? La bastella je l'ai découverte récemment aussi
C'est un peu pareil chez nous, moi-même je ne suis pas démonstratif niveau sentiments :D j'ai horreur du contact

Tout parle de bouffe, les réunions de famille sont autour de la bouffe, je ne vois pas comment un sujet peut être traité sans parler de bouffe ptdr

Tu viens de découvrir la bastella? mais tu vivais où ? :joueur:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est un peu pareil chez nous, moi-même je ne suis pas démonstratif niveau sentiments :D j'ai horreur du contact

Tout parle de bouffe, les réunions de famille sont autour de la bouffe, je ne vois pas comment un sujet peut être traité sans parler de bouffe ptdr

Tu viens de découvrir la bastella? mais tu vivais où ?

Moi je dis que c'est parce qu'on est aux alentours de 12 h , et que la faim vient pointer son nez oui :p


Plus jeune , elle ne m'intéressait pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je croirai mon enfant je lui ferai confiance je l estimerai dans le sens ou je le denigrerai pas....
Du genre t a un handicap tu vaux mieux que rien....
Je ferai en sorte que il s epanouisse ...
Je le rendrai heureux et sur de lui....:rouge: incha allah amine
 
Haut