Le pouvoir du mot Allah

azerty19

Golden Ratio 1,618
Justement, apparemment, la viande allah ne serait clairement pas un équivalent de viande bio.

La viande hallal est devenu un business complet : vu le nombre de consommateurs de ce type de viande, n'imagine pas que c'est élevé au foin naturel sans engrais/pesticide et à l'air libre.

Les seuls qui produisent en petite quantité car ils sont peu nombreux sont les juifs pour la viande casher. (et encore, il faut vérifier le moment où ils mettent un cachet si c'est seulement à l'abattoir ou s'ils ont eux-même leur réseau d'élevage)

Ah non je n'imagine pas ça non plus mais j'aime bien pensé tout de même que c'est fait sous des principes islamiques et que le nom d'Allah a été prononcé. (c'est dans la tête quoi, ça a un effet sur moi)

De toute manière aujourd'hui, on ne peux plus tellement controller notre consommation à part si on fait les choses nous meme
 
Ca ne parle toujours pas de l'organe, on est toujours dans la métaphore de l'âme et de l'esprit.

Ce genre de choses n'a d'effet uniquement sur ceux ceux qui comprennent le mot ET qui y attribue un sens spirituel.

Ca n'aura donc d'effet que sur le musulman (et accessoirement sur marine lepen, mais dans un sens opposé je le crains :D).

Idem avec un polythéiste s'il a lui aussi des formules sacrées ou prières consacrées à ses dieux.
Ca peut même s'étendre aux athées qui pratiquent la méditation.

Mais sur un animal, effet zéro.

Une caresse simple aura plus d'effet, mais inutile comparé au couteau de boucher.

Comment tu sait que sur un animal il y a effet zéro ?! t'as fait des expériences sur ça ?

Ah oui tu penses que ce verset a été révélé pour des raisons de méfiance et peut etre économique du 7ème siècle ? Je ne suis pas d'accord avec toi .

Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom d’Allah si vous êtes croyants en Ses versets

Prononcer le mot de Dieu , soit en arabe , en français ou n'importe quelle langue a une influence sur toute chose vivante , car la vie est donnée par Dieu et chaque créature est censée connaitre Dieu et l'évoque chacun à sa manière.

Le couteau de boucher avec la méthode islamique faite d'abord par Ibrahim , apporte beaucoup de miséricorde à l'animal que le choc électrique ou le pistolet d'abattage chez les non musulmans.

N'oublie pas que beaucoup de gens ont devenu végétariens à cause de leur façon de tuer les animaux ( non musulmans) et d'autres préfèrent manger halal ;)
 
MDR, tu as vu qui a repris cette vidéo ? Regarde qui l'a postée "children of the matrix".

Voilà sur quoi je tombe : http://www.bibliotecapleyades.net/biggestsecret/matrix/matrix.htm

En logo au dessus "how an interdimensionnal race has controlled the world for thousand years and still does"

Ce qui m’intéresse c'est l’expérience du riz et non pas le posteur , je ne le connais pas d'ailleurs.

En plus , la vérité doit être accepté soit elle vient de X ou de Y , ça me pose pas problème , je regarde juste le contenu du message et non pas le nom ou l'origine du messager :)


Cette expérience est facile , si tu veux être sur de l'influence des mots , des pensés , tu peux la faire toi même tranquillement chez toi et n'oublie pas de nous dire les résultats ok ? je ferai pareil . sur ce je vous souhaite bonne nuit .
 
Salam,

Je ne répète pas des choses sans réfléchir Ok ? si tu n'arrives pas à comprendre le sujet , c'est que tu ne réfléchis pas assez bien .

La légitimité du pouvoir du nom d'Allah , se trouve dans le coran , je te cite juste deux versets :

1- N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs?

2- Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom d’Allah si vous êtes croyants en Ses versets


Pour moi en tant que croyant mouslim , ça me suffit largement et donc je dis bismillah avant toute chose et quand mon coeur ne va pas bien , j'évoque Allah et il se tranquillise. point

Maintenant je sais qu'il y des gens , comme toi, qui préfèrent croire au "message d'eau" ou "la mémoire d'eau" , d'un scientifique que de la parole de Dieu ( le coran) , c'est pour ça je l'ai rajouté à l'appui , ils ne sont pas la base du sujet , mais juste pour contribuer et montrer scientifiquement que l'eau a des propriétés spécifiques ,

........... Masaru Emoto a fait une impressionnante démonstration de l'aspect que revêt l'eau vivante, détériorée ou morte.

salam

tu confond invocation et evocation
invoquer c appeler
et dans le verset c evoquer et evoquer c se rappeler par la memoire
donc dans le verset que tu met les coeur se tranquilise au rappelle de dieu


apres pour moi en tant que muslim c dieu qui me reconforte et pas nom comme toi
qui cherche des propriter et des pouvoir mystique sur un nom alor que la puissance entiere appatrient a dieu

si une perssonne evoque le nom de dieu si dieu le veut il se passe rien dieu a sa propre volonter et levocation de son nom ninfluence pas sa volonter dieu et le seul maitre de sa propre volonter
donc c pas le nom qui a un pouvoir mais bien dieu

quand jevoque dieu dans des probleme ou quand je me remet a dieu je me tranquilise bien sur car jai confiance en lui ca na rien a voir avec son nom
mais c vrais que pour levoquer on lappelle par son nom mais c pas son nom qui est synonyme de pouvoir mais bien dieu qui repond a celui qui lappelle et comme je croit que dieu et la et repond aux appelle mon coeur se tranquilise quand je linvvoque car je sait quil est mon soutien

apres soyont serieux tu me demande de ne pas croire les scientifique mais de croire se emoto
et tu veut me faire croire que le nom de dieu fait regir leau par des preuve pseudo scientifique


ton poste et un peu comme les juif qui cherche de manier detourner les raison du pourquoi en inventant des chose
dieu demande de tuer en son nom car il le demande ca na rien a voir avec la tranquiliter de lanimal ou quoi que se soit

Cette expérience est facile , si tu veux être sur de l'influence des mots , des pensés , tu peux la faire toi même tranquillement chez toi et n'oublie pas de nous dire les résultats ok ? je ferai pareil . sur ce je vous souhaite bonne nuit .

donc tu va te mettre en face de leau et lui parlez
peut etre que leau te parlera :)

emoto disait que leua reagissait meme avec le mot merci se qui induit que leau connait tooutes les langue humaine lol
N'oublie pas que beaucoup de gens ont devenu végétariens à cause de leur façon de tuer les animaux ( non musulmans) et d'autres préfèrent manger halal ;)

les gens deviennent vegetarien pas pour cause dabbatage mais c pour certain il est juste impossible de tuer un animal car pour eux c immorale
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

tu confond invocation et evocation
invoquer c appeler
et dans le verset c evoquer et evoquer c se rappeler par la memoire
donc dans le verset que tu met les coeur se tranquilise au rappelle de dieu


apres pour moi en tant que muslim c dieu qui me reconforte et pas nom comme toi
qui cherche des propriter et des pouvoir mystique sur un nom alor que la puissance entiere appatrient a dieu

si une perssonne evoque le nom de dieu si dieu le veut il se passe rien dieu a sa propre volonter et levocation de son nom ninfluence pas sa volonter dieu et le seul maitre de sa propre volonter
donc c pas le nom qui a un pouvoir mais bien dieu

quand jevoque dieu dans des probleme ou quand je me remet a dieu je me tranquilise bien sur car jai confiance en lui ca na rien a voir avec son nom
mais c vrais que pour levoquer on lappelle par son nom mais c pas son nom qui est synonyme de pouvoir mais bien dieu qui repond a celui qui lappelle et comme je croit que dieu et la et repond aux appelle mon coeur se tranquilise quand je linvvoque car je sait quil est mon soutien

apres soyont serieux tu me demande de ne pas croire les scientifique mais de croire se emoto
et tu veut me faire croire que le nom de dieu fait regir leau par des preuve pseudo scientifique


ton poste et un peu comme les juif qui cherche de manier detourner les raison du pourquoi en inventant des chose
dieu demande de tuer en son nom car il le demande ca na rien a voir avec la tranquiliter de lanimal ou quoi que se soit



donc tu va te mettre en face de leau et lui parlez
peut etre que leau te parlera :)

emoto disait que leua reagissait meme avec le mot merci se qui induit que leau connait tooutes les langue humaine lol


les gens deviennent vegetarien pas pour cause dabbatage mais c pour certain il est juste impossible de tuer un animal car pour eux c immorale

tu as raison d’être sceptique, il y a des gens qui voient des vidéos qui correspondent a leurs fantasme et les prennent pour vrai. Mais par contre refusent de prendre en compte de ce que sont les principes expérimentaux de base

il en est ainsi qui prennent au sérieux l'expérience du riz de Emoto

Expérience du RIZ ! - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


MDR :D
 
Haut