Le pouvoir du make up

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le maquillage pratiqué comme un art pour certains, est un outil bien connu des filles pour cacher leurs défaut, ou soutenir leur regard. Cependant le maquillage peut être trompeur, la preuve en est, cette série de photos. Cependant il faut savoir que vouloir plaire est quelque chose de quasiment instinctif et que le maquillage ne date pas d'hier, à l'antiquité les egyptiens se maquillaient déjà par exemple.

Avec ou sans maquillage là est la question, si l'on veut paraphraser Shakespeare, mais cela reste à l'appréciation de chacun, et rappelez-vous que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

le lien : http://www.buzzly.fr/12-photos-de-filles-avec-et-sans-maquillage.html






















 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Y a aussi un peu bcp de photoshop à mon avis. Mais c'est vrai que le Make Up est un accélérateur de rupture suite au 1er réveil commun dans le même lit.
 
je trouve super bluffant le résultat sur certaines femmes
et si ça permet à certaines d'être épanouies et bien dans leurs peaux voilà
faut il encore savoir se maquiller comme ça toutes les femmes lambdas même la plupart ne savent pas se maquiller ainsi
 
je trouve super bluffant le résultat sur certaines femmes
et si ça permet à certaines d'être épanouies et bien dans leurs peaux voilà
faut il encore savoir se maquiller comme ça toutes les femmes lambdas même la plupart ne savent pas se maquiller ainsi
c'est bien fait quand c'est un professionnel, dans la rue quand ya de l'abus c'est juste pire
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On peut dire ça sur Bladi maintenant sans être averti ? :eek:

C'était en réaction à ton intervention, que je juge très misogyne (tu mériterais un avertissement)
Les femmes ne servent pas que pour le sexe, et le physique ne devrait pas avoir autant d'importance.
Donc tu m'as profondément choqué, et c'est pour cela que j'ai un peu forcé le trait... pour que tu comprennes que tu vas trop loin
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faut quand même être pro pour réaliser ce genre de maquillage.

Oui, c'est un pro (c'est un homme bien sûr)
Mais les photos ont été sorties de leur contexte...
Il ne s'agit pas de dire "attention, une poupée peut cacher un laideron", ni même de dénoncer le maquillage.
Le but est un peu plus profond : que chacun s'interroge sur le rôle de l'image et de notre perception des autres... et pourquoi on trouve la fille de droite plus intereressante, plus intelligente (et pas seulement plus belle), que la file de gauche...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'était en réaction à ton intervention, que je juge très misogyne (tu mériterais un avertissement)
Les femmes ne servent pas que pour le sexe, et le physique ne devrait pas avoir autant d'importance.
Donc tu m'as profondément choqué, et c'est pour cela que j'ai un peu forcé le trait... pour que tu comprennes que tu vas trop loin


MDR... Je reconnais l'autre Abdoo subitement !!!
 
Le maquillage pratiqué comme un art pour certains, est un outil bien connu des filles pour cacher leurs défaut, ou soutenir leur regard. Cependant le maquillage peut être trompeur, la preuve en est, cette série de photos. Cependant il faut savoir que vouloir plaire est quelque chose de quasiment instinctif et que le maquillage ne date pas d'hier, à l'antiquité les egyptiens se maquillaient déjà par exemple.

Avec ou sans maquillage là est la question, si l'on veut paraphraser Shakespeare, mais cela reste à l'appréciation de chacun, et rappelez-vous que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

le lien : http://www.buzzly.fr/12-photos-de-filles-avec-et-sans-maquillage.html






















Les femmes ces devenu des peintre professionnel vive les couche de peinture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'était en réaction à ton intervention, que je juge très misogyne (tu mériterais un avertissement)
Les femmes ne servent pas que pour le sexe, et le physique ne devrait pas avoir autant d'importance.
Donc tu m'as profondément choqué, et c'est pour cela que j'ai un peu forcé le trait... pour que tu comprennes que tu vas trop loin
Ta nana est moche?:D

ps:D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
ça fait trop peur! j'imagine le jour ou il y aura plus de maquillage ça sera l'enfer sur terre pour les femmes !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'est toi... Y en a qu'une qui est jolie au naturel !

Elles ont des types de cheveux différents, une forme de visage différents, leurs corps sont différents, couleurs différentes....impossible de parler de "jolie" pour décrire l'une d'elle, elles n'ont pas le même type de beauté... oui, il y a des "moches" dans ce bas-monde mais je n'en vois aucune dans les photo... dans le pire des cas elles sont "ordinaires".
 
Haut