pas pouvoir ouvrir les yeux?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès?

ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre.

ça vous est déjà arriver?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salam
Si tu as les yeux qui se colle tu devrais les nettoyer avec du collyre
pour lavage oculaire comme par exemple du dacryoserum ( c'est des gouttes pour nettoyer l'oeil)
: )
tu m'as achevé :D

sinon @madalena: oui ca m'arrive quand je fais une petite sieste, je suis éveillée, mais j'ai l'impression de pas en avoir la force, donc j'attends :D
 
salam

ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès?

ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre.

ça vous est déjà arriver?
On appelle ça Boughatate, c'est lui le ****** qui te fait ça, c'est un chitane :D
 
salam

ça vous est déjà arriver de vouloir ouvrir les yeux...de vous réveillé mais sans succès?

ça m'est arriver parfois, je me sentais bloquer, je voulais ouvrir les yeux mais rien du tout,c'était bizarre.

ça vous est déjà arriver?


Tes yeux en ont marre.
Ils savent que tu vas les agresser avec 15heures de bladinage intense et qu'ils resteront non stop à 30cm d'un écran de PC.
Ils préfèrent rester fermés.
 
Haut