Le pouvoir du subconscient

letranger2

Craignez la clairvoyance
Bonjours,
aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui me tien a coeur et qui est relatif au subconscient et a la force intérieur de l'Homme

-je vais faire un cour résumé (Copy coller ) pour ceux qui ne savent pas-

enfaite c'est un genre de pouvoir de la « visualisation », qui est aussi appelée « imagerie mentale » et « cinéma mental ».

-comment il fonctionne
Les images que vous entretenez s’imprègnent, à la longue, à la surface de votre subconscient, comme une image s’imprègne sur le négatif du film d’un appareil photo. Plus vous visualisez une image, plus elle devient « claire et précise » à votre subconscient, qui lui y croit.

3 règle s'impose
-Demander
-Croire
-Recevoir ( avec image mental en premier )

-et ca marche même dans un sens négatif, c'est a dire que si tu visualises trop quelque chose de mal elle finira par arriver, d'ou vient le proverbe << ce que j'ai crains m'est advenu>>

- j'ai lu beaucoup de livre concernant le pouvoir du subconscient et beaucoup d'autre revu de ce genre et pas mal de gens réussissent dans leur vie grâce a ça et ils deviennent optimiste aime la vie, riche, voiture de luxe ect...
juger pas faut le voir pour le croire.
Et ce qui est tordant c'est que pour bien réussir il faut être reconnaissant éprouvé de la gratitude :O mais en ver qui ? je c'est pas ...dans leur pratique il faut l'être et c'est tout

-et c'est pas des blague pourquoi je dit ça c'est parce que ça ma aidé
puisque j'applique pas la totalité parce que ils disent dans ces enseignements que tu est la divinité ( Astakhfirou Allah ) mais dans un autre sens je c'est que c pas n'importe quoi totalement, d'un cote je veu appliquer ça avec Allah mais ca c'est MES croyances donc ma question est la suivante....

Est ce que nous en tant que musulman on est suppose recevoir le tout de ce bas monde?---puisqu'on est fidèle a Allah, par un simple dou3a et une Grande croyance ( beaucoup de foi )... qu'est ce que vous en pensez ?
 
Salam aleikoum,

Bonjour,

non c'est pas du tout de la sorcellerie, je te rapelle que la sorcellerie c'est d'abord l'association avec les djinns puis enfin prononcer des paroles bizarres et tout... or notre subconscient n'est pas un djinn mais une partie de nous qui est même vitale pour notre survie , par exemple, je cite:

Notre respiration est inconsciente,oui c'est ça, vous respirez inconsciemment, vous ne prenez pas conscience de votre respiration à 99% de votre temps ou vie.(bien sûr vous pouvez respirer consciemment en portant votre attention sur votre respiration).

Quand vous conduisez une voiture,c'est surtout là que votre subconscient intervient car quand vous conduisez vous même vous vagabondez dans vos pensées pourtant aucun accident n'est arrivé dans plus que vous connaissez le chemin instinctivement sans y prêter attention:

bref pour plus de précisions je vous donne un lien: http://www.vivre-mieux-etre.eu/developpement-mental/subconscient


sinon LETRANGER2 c'est vrai que moi aussi je suis musulman et je me pose la question:

Que dit Islam sur le subconscient qui gère les choses inconsciemment et peut être beaucoup plus que cela (comme pour être heureux dans la vie avec la visualisation et tout)?

Sinon il y a un lien qui pourrait t'intéresser beaucoup: http://sublidevelop.net/

c'est un petit peu long mais ça vaut largement le coup de le lire.
 
Intéressant sujet.
Je pense que le subconscient est un outil crée par dieu et obéit à ses lois, nous sommes amenés a faire un effort pour l&#8217;utiliser au mieux et dans le bon sens. Il n&#8217;ya donc aucune contradiction entre travailler son subconscient et la religion.
Si vous avez d&#8217;autres liens intéressants je suis preneur&#8230;
 

Marocainement

Légume ambulant
Aaaaahhh okéééééééé
C'est pour ca que "quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique."

Ok je sors.
:D
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Salam aleikoum,

Bonjour,

non c'est pas du tout de la sorcellerie, je te rapelle que la sorcellerie c'est d'abord l'association avec les djinns puis enfin prononcer des paroles bizarres et tout... or notre subconscient n'est pas un djinn mais une partie de nous qui est même vitale pour notre survie , par exemple, je cite:

Notre respiration est inconsciente,oui c'est ça, vous respirez inconsciemment, vous ne prenez pas conscience de votre respiration à 99% de votre temps ou vie.(bien sûr vous pouvez respirer consciemment en portant votre attention sur votre respiration).

Quand vous conduisez une voiture,c'est surtout là que votre subconscient intervient car quand vous conduisez vous même vous vagabondez dans vos pensées pourtant aucun accident n'est arrivé dans plus que vous connaissez le chemin instinctivement sans y prêter attention:

bref pour plus de précisions je vous donne un lien: http://www.vivre-mieux-etre.eu/developpement-mental/subconscient


sinon LETRANGER2 c'est vrai que moi aussi je suis musulman et je me pose la question:

Que dit Islam sur le subconscient qui gère les choses inconsciemment et peut être beaucoup plus que cela (comme pour être heureux dans la vie avec la visualisation et tout)?

Sinon il y a un lien qui pourrait t'intéresser beaucoup: http://sublidevelop.net/

c'est un petit peu long mais ça vaut largement le coup de le lire.
Hamdouleh tu connais je suis pas seul au moin, je voudrais mettre en évidence quelque chose qui a Peu-Etre rapports avec ca....

Vs savez Allah tws, dit que si on fréquente un peuple pendant 40 jours on devient des leurs

et dans ton site dans comment fonctionne votre subconscient parag 1
et en partie programmé à partir des événements que vous vivez tout au cours de votre vie ainsi que des gestes et paroles que vous répétez consciemment pendant au moins vingt-et-un jours (programmes acquis).

c'est relatif ou je me fais des idée ?
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Intéressant sujet.
Je pense que le subconscient est un outil crée par dieu et obéit à ses lois, nous sommes amenés a faire un effort pour l&#8217;utiliser au mieux et dans le bon sens. Il n&#8217;ya donc aucune contradiction entre travailler son subconscient et la religion.
Si vous avez d&#8217;autres liens intéressants je suis preneur&#8230;
Allah est la cause sans cause de TOUTES cause, il le contrôle certainement mais nous ( je crois ) qu'on peut faire beaucoup mieux comme les américains, l'utilise pour tous et tu vois on peut obtenir beaucoup plus de chose, on dit que lorsqu'on fait un dou'a faut vraiment y croire donc logiquement ....c le subconscient et on a un avantage c'est qu'on c'est qui est ALLAH tws
 
Haut