Les pouvoirs des labos

Amine

En mode pause
Enquête sur les vrais pouvoirs des labos: Le Groupe d’expertise et d’information sur la grippe est une association loi 1901 très influente au ministère de la Santé. Or ce comité, qui a conseillé la vaccination de masse, est financé à 100 % par les labos pharmaceutiques
Source: Le Parisien
 

Pièces jointes

  • grippe a.jpg
    grippe a.jpg
    109.5 KB · Affichages: 98
Enquête sur les vrais pouvoirs des labos: Le Groupe d’expertise et d’information sur la grippe est une association loi 1901 très influente au ministère de la Santé. Or ce comité, qui a conseillé la vaccination de masse, est financé à 100 % par les labos pharmaceutiques
Source: Le Parisien

C'etait claire des le debut! Quand j'ai commencé a en parler,on m'a traité de complotiste.
 
C'etait claire des le debut! Quand j'ai commencé a en parler,on m'a traité de complotiste.

il y a pas de complot juste un lobby de plus et celui la c'est du gros calibre, ils sont la pour faire du fric et ils leur faut donc le soutient des politiques.
"Plus de 47 milliards d'euros de chiffre d'affaires en médicaments en 2008, dont 45% à l'exportation"
faisant mes études dans le domaine de la santé j'en apprend des pas mal sur les labos, une bien belle industrie qui n'a rien a envier a la filière du nucléaire ou des industrie pétrolière...
 
il y a pas de complot juste un lobby de plus et celui la c'est du gros calibre, ils sont la pour faire du fric et ils leur faut donc le soutient des politiques.
"Plus de 47 milliards d'euros de chiffre d'affaires en médicaments en 2008, dont 45% à l'exportation"
faisant mes études dans le domaine de la santé j'en apprend des pas mal sur les labos, une bien belle industrie qui n'a rien a envier a la filière du nucléaire ou des industrie pétrolière...

C'est pour cela que j'affirme que les politique dans les démocraties de marché n esont que des animateurs à la consommation et createurs de nouveaux marché, de nouvelles niches, pour la sauvegarde de st croissance et donc du systeme.
 
C'est pour cela que j'affirme que les politique dans les démocraties de marché n esont que des animateurs à la consommation et createurs de nouveaux marché, de nouvelles niches, pour la sauvegarde de st croissance et donc du systeme.

c'est hélas de plus en plus vrai, les politiques sont désormais au service du marchés et non plus du peuple...
 
c'est hélas de plus en plus vrai, les politiques sont désormais au service du marchés et non plus du peuple...

La meme chose dans les entreprises ou les se maintiennent à leurs postes, soit en bidonant les comptes, soit en creant des marchés artificiellement pour faire baver les proprio (accionnaires).
 

Amine

En mode pause
C'etait claire des le debut! Quand j'ai commencé a en parler,on m'a traité de complotiste.

Je t’invite à lire l’enquête du Formindep qui montre qu’une partie de grands médecins étaient rémunérés par l’industrie pharmaceutique alors qu’ils ventaient les produits de cette dernière. Il va de même pour les pouvoirs publics qui ont cède à la panique propagée par les labos afin qu’ils commandent trop de vaccins contre la grippe A. sans oublier les associations de patients sponsorisées par ces mêmes labos. Enfin bref, ces histoires manquent de transparence.
 
C'etait claire des le debut! Quand j'ai commencé a en parler,on m'a traité de complotiste.

Ca dépend de quoi il s'agit ?

Certains groupes anti-vaccins prétendent qu'il y a un complot de la part des
cies pharma qui diffuserait les virus volontairement pour rendre les gens malades et ensuite vendre des vaccins qui sont inefficace, dans le but de faire de l'argent ! toi, je ne sais pas se que tu pense, mais moi je trouve ça ridicule et sans fondement. L'efficacité de la vaccination a fait ces preuves
depuis longtemps. Derrière ces groupes anti-vaccins se cachent aussi des
cies et commercants qui fait la promotion des médecines douces et voulant vendre leur pilules aux gens .... ! ils ont intérêts à propager des mensonges sur les vaccins.

À un autre niveau, je pense qu'il y a un manque de transparence et de neutralité du GEIG et des cies pharma, ces dernières ne devraient pas financer
ce comité d'experts, qui devrait être indépendant.
 
Haut