des poux, au secours!

salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La première fois t'as fais où ton enfance je te plains c'est ma hantise ce truc, cela m'a traumatisé en primaire!

Il y a des produits pharmaceutique, shampoing et peigne, bon courage, j'ai presque envie de fuir ton post de peur d'en attraper!!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou Ambrine!

oups, je suis désolée...

j'ai lu une fois que le vinaigre blanc était efficace mais je ne me souviens plus...

Attends, je range quelque chose & je fais une recherche pour toi!
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
salam

faut que t'achètes un shampoing anti poux avec le petit peigne en métal comme pour les gosses. L'huile ca ne fait rien vaut mieux utiliser un shampoing pour.
 
Du vinaigre, du Poulpix ou je ne sais quoi en Pharmacie ou bien du FLITOX :D (mouahahaha jrepense a un truc en disant àa enfin bref)

Bon courage j'en ai jamais eu mais jsupporterai ap !

ikh.
 
Ambrine, tu as grandi dans un monde aseptisé?
Première carie, première infestation par les poux ... :langue:

Faut acheter une lotion en pharmacie, c'est la seule solution.
Le vinaigre ne sert qu'à dissoudre les coques des lentes je crois ;)
 
La première fois t'as fais où ton enfance je te plains c'est ma hantise ce truc, cela m'a traumatisé en primaire!

Il y a des produits pharmaceutique, shampoing et peigne, bon courage, j'ai presque envie de fuir ton post de peur d'en attraper!!!

oui c'est la première fois que j'en ai, et durant mon enfance ça n'est jamais arrivé, on n'allait pas à l'école quand il y avait des poux, on restait enfermé chez nous mdrr.
lol oui fuis!!! on sait jamais! :D

Coucou Ambrine!

oups, je suis désolée...

j'ai lu une fois que le vinaigre blanc était efficace mais je ne me souviens plus...

Attends, je range quelque chose & je fais une recherche pour toi!

ok merci! c'est gentil


lol tout de suite le pire mdr

salam

faut que t'achètes un shampoing anti poux avec le petit peigne en métal comme pour les gosses. L'huile ca ne fait rien vaut mieux utiliser un shampoing pour.

apparement l'huile les éttouffe, ça bloque leur système respiratoire. Mais c'est sur que demain incha'Allah je vais essayer de passer à la pharmacie prendre un truc.
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile

moi je l'ai fais sur la niéce de mon mari vinaigre de cidre ou balsamique c'est incontournable il deteste ça
 
n'hésites pas vide la bouteille et passe un peigne pour les déméler et tape pour enlever les poux tu verras ça marche laisse le vinaigre dans les cheveux 15 minutes et tu verras
 
alors je te conseille de le faire ce soir ma belle parce que aprés il va y en avoir sur tes taies d'oreiller , dans les draps en plus si toute ta petite famille attrape je te dis pas la galére , tu met ta téte au dessus de la baignoire tu prends la bouteille de vinaigre et tu vides tout tu répartis sur l'ensemble de la chevelure et tu en met bien sur les racines , longueurs partout aprés tu laisse poser tu t'enroules les cheveux dans une serviette tu laisse poser une 20éne de minutes et ensuite tu rince dans la baignoire et tu déméles en tapant ton déméloir a chaque passage pour enlever les poux tu verras ça marche et s'enléve avec facilité
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile

c'es' coriace ces bebetes, pire les electeurs du FN :D

il n y a pas que les cheveux qu'il faut traiter mais la laiterie également
Achetes toi un produit anti poux à la pharmacie + une peigne des grandes mères :D

gardes une ou 2 de côté dans un petit aquarium et met les vente sur leboncoin quand tu en marre lol
 
alors je te conseille de le faire ce soir ma belle parce que aprés il va y en avoir sur tes taies d'oreiller , dans les draps en plus si toute ta petite famille attrape je te dis pas la galére , tu met ta téte au dessus de la baignoire tu prends la bouteille de vinaigre et tu vides tout tu répartis sur l'ensemble de la chevelure et tu en met bien sur les racines , longueurs partout aprés tu laisse poser tu t'enroules les cheveux dans une serviette tu laisse poser une 20éne de minutes et ensuite tu rince dans la baignoire et tu déméles en tapant ton déméloir a chaque passage pour enlever les poux tu verras ça marche et s'enléve avec facilité

merci du conseil
et si je dormais avec? parce que là j'ai deja endui ma tete d'huile, ça leur bouche leur système respiratoire, si je rajoute un peu de vinaigre et que je dors avec ça ne risque pas de bousiller mes cheveux?
 
merci du conseil
et si je dormais avec? parce que là j'ai deja endui ma tete d'huile, ça leur bouche leur système respiratoire, si je rajoute un peu de vinaigre et que je dors avec ça ne risque pas de bousiller mes cheveux?


de l'huile je sais pas si ça marche j'ai des doutes mais pk pas , l'huile + vinaigre je ne sais pas ce que ça ne donne je serais toi je ne tenterais pas ... de toute façon le mieux oui c'est de dormir avec là t'es sur qu'au moins ils seront exterminés moi j'ai tout le temps fait avec le vinaigre et sur la niéce de mon mari ça a marché
 
de l'huile je sais pas si ça marche j'ai des doutes mais pk pas , l'huile + vinaigre je ne sais pas ce que ça ne donne je serais toi je ne tenterais pas ... de toute façon le mieux oui c'est de dormir avec là t'es sur qu'au moins ils seront exterminés moi j'ai tout le temps fait avec le vinaigre et sur la niéce de mon mari ça a marché

t'as jamais pris des produits? et les peignes spéciaux tu les a utiliser?
 
merci du conseil
et si je dormais avec? parce que là j'ai deja endui ma tete d'huile, ça leur bouche leur système respiratoire, si je rajoute un peu de vinaigre et que je dors avec ça ne risque pas de bousiller mes cheveux?


mdrrr

tu aura des problèmes avec les amis des animaux, demain tu vas faire la une des journaux, les musulmans ne contentent pas d'abattre des animaux sans étourdissement, ils sont bcp plus cruels, ils bouchent leur système respiratoire

:D
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile

Salam,

Au pire tu peux essayer une coloration, j'ai entendu dire que les poux ne supportaient pas les teintures. ;)
Regarde sur Google, ça peut être une piste si les autres méthodes ne fonctionnent pas.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Si ça peut te consoler, moi il y a quelques années je travaillais avec des SDF et j'ai chopé la gale, je te raconte pas l'horreur (je me grattais au sang, j'avais des stries partout sous la peau) et le pire je l'ai refilé à mon fils qui était encore petit...le traitement a été assez simple mais douloureux (la lotion avec laquelle faut se badigeonnait le corps pique énormément surtout sur les parties intimes) mais le pire est à venir, j'ai du désinfecter toute la maison: laver tous les vêtements de l’armoire à minimum 60 degrés, faire bouillir tout ce que je pouvais, tous les tissus (notamment du canapé, des chaises etc) les matelas ont du être désinfecté...

Mon fils et moi on a été "en quarantaine" 15 jours pour éviter de contaminer mon mari, et nos proches.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si ça peut te consoler, moi il y a quelques années je travaillais avec des SDF et j'ai chopé la gale, je te raconte pas l'horreur (je me grattais au sang, j'avais des stries partout sous la peau) et le pire je l'ai refilé à mon fils qui était encore petit...le traitement a été assez simple mais douloureux (la lotion avec laquelle faut se badigeonnait le corps pique énormément surtout sur les parties intimes) mais le pire est à venir, j'ai du désinfecter toute la maison: laver tous les vêtements de l’armoire à minimum 60 degrés, faire bouillir tout ce que je pouvais, tous les tissus (notamment du canapé, des chaises etc) les matelas ont du être désinfecté...

Mon fils et moi on a été "en quarantaine" 15 jours pour éviter de contaminer mon mari, et nos proches.

salam

moi aussi j'avais attrapper la gale..en faites c'était mes enfants qui était rester chez ma soeur pendant que j'étais à l'hôpital..j'ai dû tout laver et nettoyer mon appart..mes mains était tout rouge à cause de la javel:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile

haaaaaaaaaaaaaaaaan la pouilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :malade: :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
salam

moi aussi j'avais attrapper la gale..en faites c'était mes enfants qui était rester chez la soeur pendant que j'étais à l'hôpital..j'ai dû tout laver et nettoyer on appart..mes mains était tout rouge à cause de la javel:D
Souvent les gens pensent que ça n'existe plus et pourtant si, mon médecin traitant me l'avait confirmé. C'est vraiment une saloperie ce truc là !
 
salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile
oh purée mon pire cauchemar rien qu'a te lire je me gratte les cheveux.
Sympa les parents, franchement ils méritent un lâché de rats chez eux :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Si ça peut te consoler, moi il y a quelques années je travaillais avec des SDF et j'ai chopé la gale, je te raconte pas l'horreur (je me grattais au sang, j'avais des stries partout sous la peau) et le pire je l'ai refilé à mon fils qui était encore petit...le traitement a été assez simple mais douloureux (la lotion avec laquelle faut se badigeonnait le corps pique énormément surtout sur les parties intimes) mais le pire est à venir, j'ai du désinfecter toute la maison: laver tous les vêtements de l’armoire à minimum 60 degrés, faire bouillir tout ce que je pouvais, tous les tissus (notamment du canapé, des chaises etc) les matelas ont du être désinfecté..
Mon fils et moi on a été "en quarantaine" 15 jours pour éviter de contaminer mon mari, et nos proches.
salam
moi aussi j'avais attrapper la gale..en faites c'était mes enfants qui était rester chez la soeur pendant que j'étais à l'hôpital..j'ai dû tout laver et nettoyer on appart..mes mains était tout rouge à cause de la javel:D
Comment vous voyez que c'est la gale? Ça se caractérise comment ?
 
Haut