Comment faire pr draguer un mec?

Slt à tous,
si vs avez constaté vs memes ces derniers temps, bcp de filles osent approcher les mecs qui st peut etre timides!
Si un mec me plait je ne sais pas comment lui montré que je suis intéressée,comment faire pour engager la discussion alors que je suis une fille? tt en sachant que ce mec peut penser que je suis une allumeuse,alors que moi je veux juste faire connaissance et pkoi pas aboutir à une relation sérieuse?
y a t'il parmi vs des filles qui ont déjà fait cela?
Merci d'avance
 
oui c clair! je profite de ce post pour faire ma petite annonce JF 23 brune à la recherche d'un charmant marocain 25-30ans !mdr

lol c'est plus de la drague ça, tu es passée à la vitesse supérieure....

chelha si le type te plait et que tu sens que tu lui plais, essaie de le lui faire comprendre de manière sous entendue, tend lui la perche pour que de lui même il fasse le premier pas.......
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
vraiment vous pétez le plan des valeurs les filles!!!! revenez à l'essentiel...Hchema,Rzana, et les études... non?
 
lol c'est plus de la drague ça, tu es passée à la vitesse supérieure....

chelha si le type te plait et que tu sens que tu lui plais, essaie de le lui faire comprendre de manière sous entendue, tend lui la perche pour que de lui même il fasse le premier pas.......

ouais merci pr tn coneil
mais je sais pas comment m'y prendre!!!!
 
Haut