Le Prasson nen finit plus de séduire les marocains. Ce nétait donc quune question de temps avant que les entrepreneurs et les publicitaires ne sintéressent à ce phénomène haut comme trois pommes qui a gagné le cur des internautes avec ses pitreries et ses rires sonores.
Et cest la société Genious Communications, fondée par Hamza Aboulfeth, qui rafle la mise. La compagnie dhébergement de sites internet a trouvé en Le Prasson lambassadeur idéal pour vanter les mérites de ses produits. La stratégie de communication est simple comme bonjour. Dans ce spot artisanal de 40 secondes, le petit Mehdi joue avec un Ipad, lair décidé et toujours aussi frondeur. On le voit épeler son surnom, abandonner en cours de route et vanter les mérites de Genious.
Et la magie se produit puisquen moins de 24h, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 11 000 internautes. Les entreprises marocaines ont-elles trouvé en Le Prasson leur nouvel ambassadeur sur le net ?
Source: minutebuzz.Maghreb
Prasson.com - Hibirjour 7a9iii9i by Genious.net - YouTube
Et cest la société Genious Communications, fondée par Hamza Aboulfeth, qui rafle la mise. La compagnie dhébergement de sites internet a trouvé en Le Prasson lambassadeur idéal pour vanter les mérites de ses produits. La stratégie de communication est simple comme bonjour. Dans ce spot artisanal de 40 secondes, le petit Mehdi joue avec un Ipad, lair décidé et toujours aussi frondeur. On le voit épeler son surnom, abandonner en cours de route et vanter les mérites de Genious.
Et la magie se produit puisquen moins de 24h, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 11 000 internautes. Les entreprises marocaines ont-elles trouvé en Le Prasson leur nouvel ambassadeur sur le net ?
Source: minutebuzz.Maghreb
Prasson.com - Hibirjour 7a9iii9i by Genious.net - YouTube