Pratiquer le kickboxing

toi tu connais pas
http://www.sportsdirect.com/SearchResults?DescriptionFilter=boxing bag

je suis encore plus balaise qu'un chleh

ps;mon ancienne pote se prenait pour une bastos mais pas pour kardashian. mais je crois que c'était une des filles les plus populaire du lycée. Ca va tes balaise, tu cernes bien les gens.
Les chleh sont balez ah bon!
Je me débrouille malgré les apparences, après les ptites "meufs" qui se prennent pour des bastos comme tu dis c'est bien a l'époque du lycée après faut grandir et voir au delà du physique sinon c'est soit belle et béleh
 
Les chleh sont balez ah bon!
Je me débrouille malgré les apparences, après les ptites "meufs" qui se prennent pour des bastos comme tu dis c'est bien a l'époque du lycée après faut grandir et voir au delà du physique sinon c'est soit belle et béleh

au niveau commerce et trouver les bonnes affaires, ils sont balaises les chleh

sinon tu sais aussi bien que moi que certaines grandiront jamais
 

lavie1

Free Gaza !
le kick c est complet ,

c est en gros de la thai sans les coup de coude et je crois un seul coup de genou par round ou part attaque avec saisi et relache immédiate

par contre faut étre habitué aux chocs car ca cogne un peu les tibias ^^
 
le kick c est complet ,

c est en gros de la thai sans les coup de coude et je crois un seul coup de genou par round ou part attaque avec saisi et relache immédiate

par contre faut étre habitué aux chocs car ca cogne un peu les tibias ^^

oué mais tes en protege tibias cest okay
c'est une mélange de boxe thai et de karaté cest bien ca ?
 

lavie1

Free Gaza !
non je pense pas
j'ai fais deux cours d'essais, cest franchement bidon, on s'y ennuie grave
alors cest spectaculaire quand tu regard scott adkins mais bon en vrai cest pas terrible


justement c est la que tu te trompe

c est hyper technique est faut beaucoup de temps pour maitriser cet art martial

efficace
 
Moi les sports de combat je voulais tenter le close combat mais j'ai lâché l'affaire j'ai pas envie de déformer mon corps je vieillis déjà :eek:
 

lavie1

Free Gaza !
juste comme ca pour la gestuelle et la forme ca suffit

faut pas se blesser

faire 50/ 50 corps a corps et combat rapproché mais jamais a 100%
 
Haut