precision verset

salam

javait lut une chose le verset 87 sourate al hijr
Nous t'avons certes donné ‹les sept versets que l'on répété›, ainsi que le Coran sublime.

que si on le lisait en arabe

وَلَقَدْ آتَيْنَاكَ سَبْعًا مِّنَ الْمَثَانِي وَالْقُرْآنَ الْعَظِيمَ


cela ne parle pas des verset
et lhypothese mais allah ouallam que cela correspond aux nombre de mouement dans une rakat de priere
car si on prend le nombre dune rakat on voit quil ya 7 mouvement de la priere

allah oualam mais jaimerai avoir des precision sur se verset merci
 
salam

javait lut une chose le verset 87 sourate al hijr
Nous t'avons certes donné ‹les sept versets que l'on répété›, ainsi que le Coran sublime.

que si on le lisait en arabe

وَلَقَدْ آتَيْنَاكَ سَبْعًا مِّنَ الْمَثَانِي وَالْقُرْآنَ الْعَظِيمَ


cela ne parle pas des verset
et lhypothese mais allah ouallam que cela correspond aux nombre de mouement dans une rakat de priere
car si on prend le nombre dune rakat on voit quil ya 7 mouvement de la priere

allah oualam mais jaimerai avoir des precision sur se verset merci


peux tu nous citer les 7 mouvements de la priere ?
 
salam

jaimeari dabor avoir des precision sur se verset et sa traduction apres je parlerai
car je suis pas arabe et je pense pas que lislam appartiennent quaux arabe ou meme a que se qui parle larabe


je te rassure les plus grands savants et imams de L Islam n etaient pas Arabes.

Tu as par exemple Al Bukhari que tu aimes tant , il n etait pas arabe :D son eleve Musslim pareil et il y en a d'autres .......
 
je te rassure les plus grands savants et imams de L Islam n etaient pas Arabes.

Tu as par exemple Al Bukhari que tu aimes tant , il n etait pas arabe :D son eleve Musslim pareil et il y en a d'autres .......


salam

il etait perse
sinon al buqary et les autres je peut rien dire sur leur sinceriter car a lheure actuelle on ne peuut voir se qui est cacher

mais les lut que les gens de sa region prier le soleil 5 foi cetait des zorastrarien


apres mesagerie jai bien aimer comment ta representer les 7 mais tu dit
I r I _/\0 _\ _/\0..............I r I _/\0 _\ _/\0 _\

pourquoi pas

mais ca pourrer etre aussi que
I r I _/\0 _\ _/\0 I

si tu compte yen as bien 7 par contre toi yen as 13

sinon comme la dit enoks c sur ca parle pa de la fatiha
dieu et precis si cetai les 7 verset yaurait pas 2 sourate avec 7 verset et il parait curieu que dieu disent mais c dieu le tout puuissant

Nous t'avons certes donné ‹les sept versets que l'on répété›, ainsi que le Coran sublime.


quil est donner les 7 verset et le coran alor que le coran contient les 7 VERSET
et tout cela et confirmer par le fait que en arabe il est dit nul part verset dans se verset

وَلَقَدْ آتَيْنَاكَ سَبْعًا مِّنَ الْمَثَانِي وَالْقُرْآنَ الْعَظِيمَ

et donc il se peut que se sa soit les 7 mouvement de priere qui correspond a une rakat
 
salam

il etait perse
sinon al buqary et les autres je peut rien dire sur leur sinceriter car a lheure actuelle on ne peuut voir se qui est cacher

mais les lut que les gens de sa region prier le soleil 5 foi cetait des zorastrarien


apres mesagerie jai bien aimer comment ta representer les 7 mais tu dit
I r I _/\0 _\ _/\0..............I r I _/\0 _\ _/\0 _\

pourquoi pas

mais ca pourrer etre aussi que
I r I _/\0 _\ _/\0 I

si tu compte yen as bien 7 par contre toi yen as 13

sinon comme la dit enoks c sur ca parle pa de la fatiha
dieu et precis si cetai les 7 verset yaurait pas 2 sourate avec 7 verset et il parait curieu que dieu disent mais c dieu le tout puuissant

Nous t'avons certes donné ‹les sept versets que l'on répété›, ainsi que le Coran sublime.


quil est donner les 7 verset et le coran alor que le coran contient les 7 VERSET
et tout cela et confirmer par le fait que en arabe il est dit nul part verset dans se verset

وَلَقَدْ آتَيْنَاكَ سَبْعًا مِّنَ الْمَثَانِي وَالْقُرْآنَ الْعَظِيمَ

et donc il se peut que se sa soit les 7 mouvement de priere qui correspond a une rakat
salam,oui 13 pour les deux premières prières 6 et 7=13
 
Haut