Mes prédictions pour les séries 2014

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Je n'ai à vrai dire aucune idée qui va gagner la coupe Stanley cette année. MAIS il y a une chose dont je suis intimement convaincu : ce ne sera pas les CanaCHEAP. En effet les CanaCHEAP sont beaucoup trop CHEAP pour gagner cela. Ils sont trop nuls, trop minables, trop pitoyables, pour conquérir un titre aussi glorieux. :fou:
 
Bon, je me sens encore plus nulle en hockey que je l'imaginais. Quelle est cette équipe CanadaCHEAP? :prudent:

Comme je n'écoute pas les matchs, tu seras gentil de me tenir occasionnellement informée. :D
 
moi franchement je regarde plus itihad tanja que canadien et pis je me suis pris une casquette des Bruins car je l'ai ai bien aimé l'année derniere et dima wydad wa choukrane!!!
 
Bonjour :timide:

Je n'ai à vrai dire aucune idée qui va gagner la coupe Stanley cette année. MAIS il y a une chose dont je suis intimement convaincu : ce ne sera pas les CanaCHEAP. En effet les CanaCHEAP sont beaucoup trop CHEAP pour gagner cela. Ils sont trop nuls, trop minables, trop pitoyables, pour conquérir un titre aussi glorieux. :fou:

Désolé de te décevoir mais ce sont les canadiens qui vont gagner contre les Bruins , par l'effet même vont aller jusqu'à la finale et probablement ramener la coupe tant attendu !!

Go Habs Go ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Les CanaCHEAP ont encore perdu! Et quelle défaite humiliante par-dessus le marché!!!!!!!!

Vous n'êtes que des PERDANTS les CanaCHEAP! :fou:

Ne comptez pas sur la coupe Stanley, c'est trop noble pour vous!
 
Eh oui ! ben Oui !
La force du caractère , la persévérance et la croyance en notre chances!
C'est ça qui fait les canadiens de Montréal et je suis fier d'en appartenir !

Go Habs Go !

Cordialement votre,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ÉLIMINÉS! Stupides canaCHEAP! Vous ne méritiez pas de gagner! Vous êtes trop CHEAP!

Les CanaCHEAP sont DÉCHUS, à l'image de leur province. :(
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ils nous ont offert une TRES TRES TRES belle saison. MERCI ET BRAVO au CH qui a joue merveilleusement bien :) UNE GRANDE équipe qui n'A rien a prouver a personne :) et toujours la plus prestigieuse de la ligue :)
 
Haut