Préfecture de créteil

bn bonjours et désolé pour le dérangement
mon mari à déposé son dossier à l'ofii de crétéil ça fait 1 an et 3 mois mais qui n'a etait accepté que le 06/01/2011 ça veux dire depuis 6 mois j'ai passé le teste et ils ont fais à mon mari tous les enquette logement et resource .
depuis un mois j'ai appelé l'ofii il m'on dis qu'il ont donné leur accord favorable sur mon dossier et qu'il l'ont transféré à la préfecture de créteil depuis le début juin et que je peux avoire une repense aprés 2 ou 3 mois s'il y a pas de retard
alor mes question sont:
1 savez-vous à la prefecture de crétéil on traite les dossier de quel mois? car ça fait 15 jours que j'essaye de les appeler mais il sont injoinable .
2 aproximativement mon dossier va rester combien à la pref?
merci bc de me rependre car je commence vraiment à perdre patience aprés 1 ans et demi d'attente .et si vous pouvez me donné un numéros fonctionel de la prefecture de crétéil je vous serai vraiment trés trés reconaissante et merci
 
merci asteroideb61 c'est exactement le num que je compose ça fait 15 jours mais malheuresement sans resultat ça sonne mais personne n'y répend ,tu depend aussi de créteil tu as déja fais un regroupement familial? si wi combien tu a du attendre aprés le transfère de ton dossier à la prefecture? et merci encore
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
bn bonjours et désolé pour le dérangement
mon mari à déposé son dossier à l'ofii de crétéil ça fait 1 an et 3 mois mais qui n'a etait accepté que le 06/01/2011 ça veux dire depuis 6 mois j'ai passé le teste et ils ont fais à mon mari tous les enquette logement et resource .
depuis un mois j'ai appelé l'ofii il m'on dis qu'il ont donné leur accord favorable sur mon dossier et qu'il l'ont transféré à la préfecture de créteil depuis le début juin et que je peux avoire une repense aprés 2 ou 3 mois s'il y a pas de retard
alor mes question sont:
1 savez-vous à la prefecture de crétéil on traite les dossier de quel mois? car ça fait 15 jours que j'essaye de les appeler mais il sont injoinable .
2 aproximativement mon dossier va rester combien à la pref?
merci bc de me rependre car je commence vraiment à perdre patience aprés 1 ans et demi d'attente .et si vous pouvez me donné un numéros fonctionel de la prefecture de crétéil je vous serai vraiment trés trés reconaissante et merci


Ecris un courrier, ça ira plus vite que le téléphone dans ce cas-là. Et exige une réponse de leur part, surtout.
 
merci pour ta repense j'ai pu ls avoir aujourd'hui mais quand je leur dis que mon cas c'est regroupement familila il me donne juste le numéro de l'ofii et à l'ofii ils ont pas d'idée alors si quelqu'un à eu le méme cas que moi je veux savoir combien vous avez du atendre avant d'avoir la repense via la prefecture de val de marne/créteil et merci
 
minimum mais y a des témoinages qui dise qu'il ont eu un accord en une période moin que ça si c'est un 2 ans ou méme un an c'est vraiment la catastrophe alors la je suis complétement perdu car le mois 5 j'ai appeler l'ofii la femme qui m'a rependu m'a dis que j'aurai une repense dans un délai de 2 à 3 mois si il y a pas du retard et aujourd'hui j'ai réappelé et une autre m'a complétement dis le contaire c'est que la je dois compté 1 ans minimum dés le dépot du dossier est c'est vraiment découragent et merci bc pour la répense si y a des ges qui dépend de la val de marne je leur serais trés trés reconnaissante si je lis leur expérience
 
Haut