il préfère sa copine à sa famille

Bonsoir , je voudrais avoir votre avis sur cette histoir qui me gache la vie . Voilà mon frère qui a 22 ans nous rend tous fou ! il est avec une...

1. Bonsoir ,

je voudrais avoir votre avis sur cette histoir qui me gache la vie .

Voilà mon frère qui a 22 ans nous rend tous fou ! il est avec une fille ( française, mais bon c pas le pbl) depuis 2 ans , toute la famille la connait , et jusqu'a un certain moment on l'a tolérait ! Un jour elle l'a quitté sans raison pour sortir avec un autre ..juste 15 jours et ensuite elle est revenue vers mon frère qui lui a pardonné.
    Ce qu'il faut savoir c'est que pendant ces 15jours il en était malade , qu'elle le quitte sans raison , qu'elle le remplace dans la journée ...il ne mangeait plus , ne dormait plus , il faisait que pleurer comme une vraie fillette .
    Toute la famille était partager entre haine et rage pour cette fille .

Mnt ils sont a nouveau ensemble , elle le mène pas le bout du nez ; le ruine en resto ciné pratiquement tous les soirs ...
    Le pire de tout c'est qu'il s'est brouillé avec ma mère à cause d'elle , parce qu'il voulait la ramener à la maison , manger et dormir chez nous comme si c'était normal ! ma mère a refuser tout net !
    Notre famille est éclater il refuse de retrouver la raison , rentre tard dans la nuit et sort très tôt pour pas rencontrer sa propre mère , en oubli même la religion et le respect ..

je suis dégouter de lui et en même temps j'ai de la peine pour lui !
    Qui à déjà connu ça avec son frère ou sa soeur , comment je ramener vers le droit chemin ...help !

2. C'est quelque chose de très compliqué cette histoire.A mon avis il est encore jeune pour se rendre compte qu'elle profite de lui et qu'il s'éloigne de la raison et surtout de vous,SA famille.Il lui faut une bonne raclée ton frangin sérieux,ca met la haine.Essayes de trouver quelque chose qui pourrait lui ouvrir les yeux.C'est surement son premier grand amour c'est pour cela ca la aveuglé.Et puis peut être avec le temps il va s'en lacer et la laiiser tomber ???

3. c'est clair , ça met la haine ! on a tout essayer pour lui ouvrir les yeux , mais au final on passe pour les méchants qui veulent les séparer !
    Il en a perdu la raison , ne respecte ni son père ni sa mère ...
    j'ai jamais vu un mec s'aplatir comme ça devant une fille .

4. tous le contraire de moi ton frangin :D

c'est mignon :D

5. si tu connaissait un gars comme lui , qu'est ce que tu lui dirais pour le secouer !!

6. Moi je le secoue pas, je le laiss eil comprendra un jour ou l'autre en imposant mes limites (genre vous dormez pas chez moi, c'ets pas dans ma culture.......etc, etc)

7. je comprends ta peine, les types de ce genre ne comprenne que trop tard, niez le et quant sa ira mal il reviendra a genoux humilier a jamais....

la technique est simple: chaque fois que vous le voyez des petit mots doux genre " elle t'as pas frapper aujourd'hui??? ; elle joue encore avec toi??? "

toi meme tu connais ces point faibles, identifie les et soyez sans pitier

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Que préfères-tu ? Histoires de coeur 25 Août 2011
Tes copines ou moi Histoires de coeur 18 Juin 2011
ma pauvre copine! Histoires de coeur 21 Fév. 2011
Cette peste de copine! Histoires de coeur 24 Jan. 2011
trop copine avec la mere de ma copine Histoires de coeur 17 Jan. 2011
Le frere de ma copine Histoires de coeur 15 Juin 2010
entre copines.. Histoires de coeur 25 Fév. 2010
La famille Histoires de coeur 19 Fév. 2010
Ma copine me trompe? Histoires de coeur 10 Jan. 2010