Il préfère croire sa mère au detriment de notre relation

salam !

je viens a vous car je ne sais plus trop quoi penser...

j'ai ete au maroc cet ete pour passer le ccm avec mon fiancé et faire la khotab. nos familles se connaissent depuis toujours et sont amies (je precise que lui vit la bas).

tout allait bien entre nos meres mais cet ete, sur un malentendu bidon ! elles ont eu 2 disputes... rien de grave au final hamdoulah mais lors de ses 2 disputes, j'etais presente et je l'ai entendu dire a 2 reprises : si c comme ça, nbatlo !!

je ne voulais pas me meler de ca car j'etais sur mon petit nuage avec mon fiancé. ca faisait plusieurs mois qu'on ne s'etaient pas vus et je ne restais qu'1 mois.

bref, de retour chez moi (en france), j'ai realisé que ces paroles m'avaient fait mal... car je ne pensais qu'a ça.

un mariage c serieux... on ne fait que commencer, et en fait, ce que je n'ai pas accepter apres m'etre posée et avoir reflechi sur ce mal en moi... c'est que quelqu'un intervienne dans ma relation.

si quelqu'un doit dire nbatlo c lui ou moi.

je sais qu'ils sont tres fusionnels, il est fils unique... et j'aime leur relation, elle est belle
smilie1.gif
mais voilà...

etant presente aux 2 disputes, a aucun moment ma mere ne s'est permis de dire ca car elle sait que je fais mes propres choix hamdoulah ! je suis grande et donc personne ne decide pour moi ou n'intervient dans mon accord.

y a 10jours, nous nous sommes disputés lui et moi via le net... j'en ai profité pour lui dire ce qui me faisait mal et me faisait peur (ce mot repeté 2fois lors de 2 disputes : NBATLO! alors qu'on etait la 1 mois).

au fond, j'avais peur qu'un jour, un fois mariée, si une dispute venait a eclater a nouveau entre nos meres pour X raisons, qu'il prefere suivre sa mere...

je voulais qu'il me rassure sur le fait que si ca venait a se reproduire, il serais assez mature, assez homme pour ne pas se faire influencer et decider par lui meme !

a ma grande surprise, il ne m'a meme pas crue !!!

alors que lui n'etait pas la !! il ne me croit pas, sa mere ne dit pas ca apparemment !
mieux, il m'a sorti que ce mot ne s'employait pas au maroc !!

c pire que grave pour moi
smilie2.gif
et ca fait depuis le 22/09 qu'on ne se parle plus...

au final c le fond qui me fait mal... mon fiancé, futur mari ne me croit pas, me boude carrément !! alors qu'en fin de compte, je sais ce que j'ai entendu et comment envisager un mariage avec un homme qui ne prend meme pas la peine de parler, m'ecouter... au lieu de ça, il a denigré mes dires et m'a plus parlé.

lui pense ne plus me parler... mais en fait, je suis tellement choquée et deçue de sa reaction qu'en fait c moi qui est decidé de ne plus lui parler car c grave...


voilà, à l'heure actuelle, j'envisage le pire... car je ne me sens pas rassurée du tout face a une telle reaction de mon future mari... je veux l'epouser et le ramener ici en france aupres de moi... mais maintenant, j'ai peur ! je ne sais pas si je dois continuer sur cette voie...

comme je le dis, ce n'est pas tant ce que ca mere peut dire mais lui... j'aurais aimé avoir quelqu'un d'impartial face a moi...

qu'en pensez vous, en vous mettant 2 secondes a ma place svp, merci pour votre aide !
 
c'est sa mère qui a dit ça ?

tu es fiancée avec lui ou avec sa mère?

salut !

non, comme dit, jeme fiche de ce que sa mere dit tant que lui sait ce qu'il veut, sait ecouter son coeur... le fait qu'elle le dise ne me plait pas mais c pas ça qui aurait fait plier notre relation... c le fait qu'il ne me croit pas, je mens... et ca me fait peur...

car apres un mariage mixte, je compte lui faire les papiers pour qu'il vienne me retrouver et vivre ensemble in cha Allah... mais si y a encore cette histoire de nbatlo=rompre des que ca ne va pas... j'ai peur qu'il l'ecoute...
 
S

Soomy

Non connecté
... au lieu de ça, il a denigré mes dires et m'a plus parlé.
lui pense ne plus me parler... mais en fait, je suis tellement choquée et deçue de sa reaction qu'en fait c moi qui est decidé de ne plus lui parler car c grave...
bah si c'est lui qui ne te parle plus
et toi par fierté tu ne l'a pas relancé
mais en même temps tu attends devant ton telephone, tu guettes le moindre signe, appel, sms...

en plus depuis le 22/09 soyez adultes et crevez l'abcès

on dirait deux gamins qui boudent dans leur coin
 

KINGjulian

Modérateur
salut !

non, comme dit, jeme fiche de ce que sa mere dit tant que lui sait ce qu'il veut, sait ecouter son coeur... le fait qu'elle le dise ne me plait pas mais c pas ça qui aurait fait plier notre relation... c le fait qu'il ne me croit pas, je mens... et ca me fait peur...

car apres un mariage mixte, je compte lui faire les papiers pour qu'il vienne me retrouver et vivre ensemble in cha Allah... mais si y a encore cette histoire de nbatlo=rompre des que ca ne va pas... j'ai peur qu'il l'ecoute...
Il te veut juste pour les papiers. Parole de bledard :p
 
Nbatlo le alors .

salut !

c 'est ce que je me suis dit qd je l'ai entendu... comme si j'allais supplier... mais ca venait d'elle donc elle dit c qu'elle veut... mais lui, non, j'accepte pas et me jurer car il a dit (wallah) qu'elle n'a jamais dit ca... me faire peur pour la suite...

elle parle mais je sais que je n'accepterais pas ces blablas a tout va gratuit et grave sur mon histoire...
 

KINGjulian

Modérateur
salut !

c 'est ce que je me suis dit qd je l'ai entendu... comme si j'allais supplier... mais ca venait d'elle donc elle dit c qu'elle veut... mais lui, non, j'accepte pas et me jurer car il a dit (wallah) qu'elle n'a jamais dit ca... me faire peur pour la suite...

elle parle mais je sais que je n'accepterais pas ces blablas a tout va gratuit et grave sur mon histoire...
Nbatlo la alors :p
 
bah si c'est lui qui ne te parle plus
et toi par fierté tu ne l'a pas relancé
mais en même temps tu attends devant ton telephone, tu guettes le moindre signe, appel, sms...

en plus depuis le 22/09 soyez adultes et crevez l'abcès

on dirait deux gamins qui boudent dans leur coin


j'ai oublié, le vendredi il revenait me dire je t'aime apres presque 2 semaines sans se parler... mais j'etais froide et dans ses dires j'ai bien vu qu'il ne comprenait pas ma reaction fasse a son denie et le fait de me fairepasser pour une mitho.

je lui réexpliqué mais je me suis heurtée a un mmur ! elle ne dit pas ca !! wallah !!

ca m'a laissée sans mot ! il veut faire sa vie et fonder une famille avec moi et là, il me fait passer pour la pire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai oublié, le vendredi il revenait me dire je t'aime apres presque 2 semaines sans se parler... mais j'etais froide et dans ses dires j'ai bien vu qu'il ne comprenait pas ma reaction fasse a son denie et le fait de me fairepasser pour une mitho.

je lui réexpliqué mais je me suis heurtée a un mmur ! elle ne dit pas ca !! wallah !!

ca m'a laissée sans mot ! il veut faire sa vie et fonder une famille avec moi et là, il me fait passer pour la pire...


tant de signe......

si tu persiste et que tu fonces dans un mur! faudra pas venir pleurer :)
 

KINGjulian

Modérateur
Pour ça faudrait qu'elle discute avec son futur ex mari ou ex futur mari
Mais vu qu'il lui fait la gueule en pensant que c'est lui qui boude mais qu'en fait c'est elle qui le boude voilà quoi :-D

Bienvenue dans le monde des enfants
Qu'elle lui fasse Une petite gâterie et c'est réglé :D


***** j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui :desole:
 
Haut