Vos préférences en matière de bijoux les filles

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
 
En ce qui me concerne, j'aime l'or et les choses discrètes.
Un anneau, fin avec quelques diamants, perso j'aime bien !!
 

Pièces jointes

  • bague-alliance-diamants-plaque-or-12CA2049CZ.jpg
    bague-alliance-diamants-plaque-or-12CA2049CZ.jpg
    34 KB · Affichages: 87

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime bien les bijoux fantaisies
colorés, des formes, des matières et textures différentes
et surtout en bague, je raffole des bagues


l'or ... ça soule
j'en porte jamais
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
actuellement je ne porte que mon collier or cadeau de ma mère ayat al koursi

Sinon je ne porte quasiment rien, malgré tout le stock chez moi :eek:
 
Je ne porte pas beaucoup de bijoux mais j'adore l'or blanc et les pierres precieuse.
Par contre l'or jaune je n'aime pas du tout.

Voilà les bijoux fantaisie jaime bien aussi,c joli et pas cher en plus mais ma peau ne les supporte pas.
 
je deteste porter de faux bijoux
le toc etc ca je les offre a mes nieces cousines et a ma fille meme si trop petite elle aime deja ca lol
sinon c est mon alliance et ma bague de fiancaille et parfois les bijoux que mon mari m a offert
et j sors jamais sans ma montre rodania bracelet argent la classe
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
actuellement je ne porte que mon collier or cadeau de ma mère ayat al koursi

Sinon je ne porte quasiment rien, malgré tout le stock chez moi :eek:
C'est très mignon les bijoux, style avec ayat elkoursi...

Mais ça se porte comment?

Style quand tu va au toilette pour faire tes besoin, tu l'as encore toujours sur toi? :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je ne porte que de l'or

De vrai pierre, de vrai diamant,

J'ai pas énormément de bijoux Mais ils valent très très chère ( et pas blingue blingue )

Faut savoir faire la différence entre le zircon et un vrai vrai diamant !
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

salam !!

Boucles d'oreilles j'aime trop!!
Bracelets, type breloques (discret) j'aime bcp aussi, et en argent ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
Wa aleikoum salam wr wb,

J'aime à la fois les bijoux plutôt traditionnels (http://www.orientaldecoshop.com/images/yasmina.jpg) que les bijoux plus modernes (http://www.bijou-discount.com/img/p/357-418-large.jpg)

J'aime ceux qui sont plutôt gros mais sobres
et aussi ce qui est plus fin et précieux (surtout pour les bracelets et les colliers).

Depuis qq années, je porte beaucoup de boucles d'oreilles. On me les a offert pour la plupart.
Avant je mettais aussi pas mal de bagues et chaînes de cou, mais j'en ai moins la possibilité maintenant.

Or ou argent, ça dépend de ma tenue et de mon envie.

Sinon, les montres se portent bien en bijou... les broches, voire les lunettes aussi.
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

Bijou kabyle et touareg :cool:
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

Je peux tout porter... ca depend de l'occasion et de ma tenue.

J'avoue que je prefere l'or surtout les bijoux ou or blanc et jaune sont melanges :rouge:
 
J'aime l'argent et l'or blanc, je porte des bracelets super fins, des colliers quasi invisibles, quasiement jamais de bagues, des boucles d'oreilles façon perles de cultures généralement, j'aime la discrétion !
 

baabyy

VIB
moi j'aime les bijoux offert...on m'en offre jamais alors je dis ca comme ca on sait jamais que les portes du ciel soient ouvertes en ce moment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bijoux ethniques.
Pour l'or, j'adore les "khmissat" ( sing: "khamsa" "khmissa" ;main de fatma) comme pendantif ou dans un bracelet.J'aime les bijoux traditionnels marocains (troopp beaux, motifs de ouf et de jolies pierres vertes). :langue:
Pour l'argent, peu importe le style tant que ça me plait. :D
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

Alors moi c'est plutôt or jaune et blanc, j'adore les bagues, j'en met souvent, les bracelets en or jaune, les boucles d'oreille j'en suis folle :rouge:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....
C'est pour vous les filles !!!!!!!
Je voulais savoir vos préférences niveau bijoux.
Qu'aimez vous..? Vous préférez la discrétion, les truk flash, vous aimez les couleurs, la simplicité, les trucs originaux.... bref je veux les détails, je veux tout savoir ou presque!!!!
Ensuite êtes vous plûtot bague, bracelet, collier, boucle d'oreilles... ? Or ou argent ?
Que portez-vous actuellement ?
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

alors moi j adore les bling bling mais en limité car je suis allergique à ces métaux
sinon je porte de l argent ou de l or blanc
l or jaune je trouve que ca fait "vieux"
 
Haut