préférez vous les Blondes, Brunes ou rousses ?

Anette

Tachelhit ta7orit
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis :D
Preferez vous les blondes , brunes ou les rousses ? et pourquoi ?
voila Merci :rolleyes:
 

Anette

Tachelhit ta7orit
Ben en meme temps j'en ai mangé que des brunes, de mèches, donc je suis du meme avis ..
C'est possible quand ils sont beaux, parfumés, bien entretenus et qu'on kiffe la fille sous la chevelure jusqu'a vouloir en manger les cheveux, en saisir la saveur :love:

heureusement qu a s'arréte aux cheveux sinn ... :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis : D
Preferez vous les blondes , brunes ou les rousses ? et pourquoi ?
voila Merci :rolle yes:


Bah ca dépend de qui est la plus belle/sympa/charmante/agréable.... o_O
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui bien sur ..mais je voulais dire du premier regard laquelle est plus attirante :rolle yes:

Tu parle du cas ou elles sont du même niveau, beauté, élégance, maintien... (peu probable)

Je dirais la brune... ou la rousse si elle met du vert :D
J'aime bien les rousse qui mettent du vert... :rolleyes:
 

Shelly

love me harder
bonjouuur ^^
alors j'ai une petite question qui peut vous paraitre un peu bébéte mais je voudrais bien savoir vos avis :
Preferez vous les blondes , brunes ou les rousses ? et pourquoi ?
voila Merci :rollees:

les blondes sont potables,
les brunes elles pètent, déchirent, bref c'est les meilleurs (ouais vu que je suis brune) :D
rousses ? j'en connais une qui est canon mais bon bof bof j'aime pas trop.

donc classement
brunes,blondes,rousses

Shelly :D
 
salam
moi je dis que si ALLAH nous a créer differents c'est que on a des gouts differents, donc chacun va choisir ce qu'il veut, moi je prefère les bruns, je suis mariée avec un turc :)
 
Haut