Vous préférez etre le coeur ou la raison d'un homme?

salam


j'ai une question pour les fiifiilles les femmes les dames et les moins dames ^^


Vous préférez etre le coeur ou la raison d'un homme?
(le coeur = il vous aime / la raison : vous etes la femme qui remplit les conditions de future épouse mais il n est pas amoureux de vous)

ne me répondez pas les deux. merki
 
les filles

y'a le coeur c est à dire le mec vous aime quelque soit votre personnalité ou vos défauts autant que femme

et y'a la raison : une femme qui répond à ces critères mentalement comportementalement mais dont il n'est pas amoureux


il arrive des cas ou l'homme aime une femme mais qu'il n'en fera jamais sa femme de part sa personnalité etc, ou au contraire une femme qui remplit tous les critères de future épouse sans pour autant qu'il en soit amoureux.

le coeur et la raison ^^
 
les filles

y'a le coeur c est à dire le mec vous aime quelque soit votre personnalité ou vos défauts autant que femme

et y'a la raison : une femme qui répond à ces critères mentalement comportementalement mais dont il n'est pas amoureux


il arrive des cas ou l'homme aime une femme mais qu'il n'en fera jamais sa femme de part sa personnalité etc, ou au contraire une femme qui remplit tous les critères de future épouse sans pour autant qu'il en soit amoureux.

le coeur et la raison ^^


Je dirais le cœur !! ;)
 

baabyy

VIB
les filles

y'a le coeur c est à dire le mec vous aime quelque soit votre personnalité ou vos défauts autant que femme

et y'a la raison : une femme qui répond à ces critères mentalement comportementalement mais dont il n'est pas amoureux


il arrive des cas ou l'homme aime une femme mais qu'il n'en fera jamais sa femme de part sa personnalité etc, ou au contraire une femme qui remplit tous les critères de future épouse sans pour autant qu'il en soit amoureux.

le coeur et la raison ^^


je préfère les deux dans ce cas, qu'il m'aime avec son coeur, sa tête et meme.......:D



:eek:
 
mdrrrrrr


Noooo mais on m'a déja sortiiiiiii çaa jte jure un mec il m'a dit faut faire un choix entre la raison et le coeur

et j ai constaté que la raison l emporte lol

Ca devait etre un homme qui était pas très ambitieux... il n y a rien d exceptionnel d etre avec qqn qui nous rend fou d amour et pour qui on a envie d etre la femme parfaite.
 
salam


j'ai une question pour les fiifiilles les femmes les dames et les moins dames ^^


Vous préférez etre le coeur ou la raison d'un homme?
(le coeur = il vous aime / la raison : vous etes la femme qui remplit les conditions de future épouse mais il n est pas amoureux de vous)

ne me répondez pas les deux. merki

je préfère celui qui m'aime, comme ça je serai sûre qu'il prendra toujours soin de moi et regardera pas ailleurs
 
Haut