Préfèrez-vous avoir une grande ou petite famille

Perso, je reve d'avoir 1 seule ou 2 filles inchalah :love:
certainement, je ne serai pas déprimée si ALLAH me donne que des garçons :love:
mais j'éspère avoir deux filles



Quand j'ai vu les photos de la chanteuse libanaise Nancy ajram avec ses deux anges :J'ai tellement envie !!!


Elles sont mignonnes
 

Pièces jointes

  • images[9].jpg
    images[9].jpg
    6.5 KB · Affichages: 197
  • imagesCAAOH31T.jpg
    imagesCAAOH31T.jpg
    8.3 KB · Affichages: 1,059
Perso, je reve d'avoir 1 seule ou 2 filles inchalah :lov e:
certainement, je ne serai pas déprimée si ALLAH me donne que des garçons :lov e:
mais j'éspère avoir deux filles



Quand j'ai vu les photos de la chanteuse libanaise Nancy ajram avec ses deux anges :J'ai tellement envie !!!


Elles sont mignonnes


je suis comme toi :rouge:

Je rêve d'avoir des petites filles...

j'aimerai en avoir trois....

Sinon au moin deux filles et ensuite un garçon.....
en tout cas en premier je veux une fille au fond de moi c'est plus fort que moi je sais pas pourquoi, une petite fille c'est tellement doux, caline, proche de la maman, tu peux la coiffer, lui mettre des petites robes assorties à son serre tête..........

oh mince... je confond avec une poupée je crois :D


Non sincerement si j'avais le choix j'aurais choisi d'avoir des filles avant un garcon,



Mais la seule chose que je demande à Dieu c'est un enfant en bonne santé !!! in sha Allah
 
je suis comme toi

Je rêve d'avoir des petites filles...

j'aimerai en avoir trois....

Sinon au moin deux filles et ensuite un garçon.....
en tout cas en premier je veux une fille au fond de moi c'est plus fort que moi je sais pas pourquoi, une petite fille c'est tellement doux, caline, proche de la maman, tu peux la coiffer, lui mettre des petites robes assorties à son serre tête..........

oh mince... je confond avec une poupée je crois

Non sincerement si j'avais le choix j'aurais choisi d'avoir des filles avant un garcon,



Mais la seule chose que je demande à Dieu c'est un enfant en bonne santé !!! in sha Allah


Inchalah je te le souhaite vivement
moi aussi je veux au fond de mon coeur avoir 1 ou 2 filles
j'ai tellement envie !!j'ai tellement envie !!!
mais je ne trouve pas l'homme de ma vie pour le moment :(
inchalah que je le trouverai rapidement
je ne veux plus attendre !!! :D
 
Inchalah je te le souhaite vivement
moi aussi je veux au fond de mon coeur avoir 1 ou 2 filles
j'ai tellement envie !!j'ai tellement envie !!!
mais je ne trouve pas l'homme de ma vie pour le moment : (
inchalah que je le trouverai rapidement
je ne veux plus attendre !!! : D


tu as 23 ans?

tu as encore du temps devant toi...

in sha Allah tu le trouveras ;)
 

fleurdefoi

peace!
je suis comme toi

Je rêve d'avoir des petites filles...

j'aimerai en avoir trois....

Sinon au moin deux filles et ensuite un garçon.....
en tout cas en premier je veux une fille au fond de moi c'est plus fort que moi je sais pas pourquoi, une petite fille c'est tellement doux, caline, proche de la maman, tu peux la coiffer, lui mettre des petites robes assorties à son serre tête..........

oh mince... je confond avec une poupée je crois


Non sincerement si j'avais le choix j'aurais choisi d'avoir des filles avant un garcon,



Mais la seule chose que je demande à Dieu c'est un enfant en bonne santé !!! in sha Allah


Moi au contraire je veux un garçon en premier , c'est vraiment ce que je veux j'y pense tous les jours ,un petit Yanis a nos coté : quand on fera des sorties au parc je lui mettrai ses petites baskets comme celle de son papa ( j'ai les larmes aux yeux là :rouge: )....


Mais bon Je prendrai ce que Allah me donne et je serai tout autant satisfaite :)
 

fleurdefoi

peace!
je suis comme toi

Je rêve d'avoir des petites filles...

j'aimerai en avoir trois....

Sinon au moin deux filles et ensuite un garçon.....
en tout cas en premier je veux une fille au fond de moi c'est plus fort que moi je sais pas pourquoi, une petite fille c'est tellement doux, caline, proche de la maman, tu peux la coiffer, lui mettre des petites robes assorties à son serre tête..........

oh mince... je confond avec une poupée je crois


Non sincerement si j'avais le choix j'aurais choisi d'avoir des filles avant un garcon,



Mais la seule chose que je demande à Dieu c'est un enfant en bonne santé !!! in sha Allah


je te le souhaite inch'Allah trop mimi ton post :love:
 
Moi au contraire je veux un garçon en premier , c'est vraiment ce que je veux j'y pense tous les jours ,un petit Yanis a nos coté : quand on fera des sorties au parc je lui mettrai ses petites baskets comme celle de son papa ( j'ai les larmes aux yeux là :roug e: )....


Mais bon Je prendrai ce que Allah me donne et je serai tout autant satisfaite : )
je te le souhaite inch'Allah trop mimi ton post :lo ve:


Et c'est là que TOI tu as Une fille en premier, et MOI un garçon ..... mdrrrrrrr

On fera l'échange??? :langue:


Je te le souhaite également, avant tout un enfant en bonne santé in sha Allah, mais toi tu es déja mariée, donc tu dois être encore plus impatiente que moi... lol

Salam
 

fleurdefoi

peace!
Et c'est là que TOI tu as Une fille en premier, et MOI un garçon ..... mdrrrrrrr

On fera l'échange???


Je te le souhaite également, avant tout un enfant en bonne santé in sha Allah, mais toi tu es déja mariée, donc tu dois être encore plus impatiente que moi... lol

Salam


mdrrr t'imagines on se les échange oh les mères indignes :langue:

Oui pour être impatiente , je le suis et même un peu trop :(
 
mdrrr t'imagines on se les échange oh les mères indignes :l angue:

Oui pour être impatiente , je le suis et même un peu trop : (

Non mais tkiet.. si le tiens pese un peu plus lourd à la naissance je compenserai l'echange en t'offrant une paire de nike pour ton fils...
enfin mon fils... ou du moin mon EX-fils .... :confused:

(ps: pire qu'indigne... les mères qui ont rien compris à la vie....lol)




Tu es marié depuis lontemps?
si ce n'est pas trop indiscret..? Sachant que si c'est indiscret tout bladi lira ta reponse :D

Non parce que moi je trouve ça bien de profiter un peu de sa vie de "couple" avant de passer directement à une vie de famille.... laisse le temps faire les choses in sha Allah... les enfants c'est une responsabilité... et à vie.....
alors autant profiter et passer du temps TRANQUILEMENT avec ton homme en attendant ...
 

fleurdefoi

peace!
Non mais tkiet.. si le tiens pese un peu plus lourd à la naissance je compenserai l'echange en t'offrant une paire de nike pour ton fils...
enfin mon fils... ou du moin mon EX-fils ....

(ps: pire qu'indigne... les mères qui ont rien compris à la vie....lol)




Tu es marié depuis lontemps?
si ce n'est pas trop indiscret..? Sachant que si c'est indiscret tout bladi lira ta reponse

Non parce que moi je trouve ça bien de profiter un peu de sa vie de "couple" avant de passer directement à une vie de famille.... laisse le temps faire les choses in sha Allah... les enfants c'est une responsabilité... et à vie.....
alors autant profiter et passer du temps TRANQUILEMENT avec ton homme en attendant ...

ahaahaha j'ai bien ri ( mon ex fils ) , si tu veux on fait la garde alternée :D

1semaine sur deux mais attention mais faut etablir quelques règles auparavant hein ahahah


Bah ça fait deux ans :) , mais bon on a bien profiter quand on était encore que fiancé .
C'est clair faut bien profiter de sa vie de couple c'est très important , voyager , faire des sorties pour que quand bébé est là on est avec lui a 100% et pas se dire oh on aurait pu attendre et profiter !!
 
ahaahaha j'ai bien ri ( mon ex fils ) , si tu veux on fait la garde alternée : D

1semaine sur deux mais attention mais faut etablir quelques règles auparavant hein ahahah


Bah ça fait deux ans : ) , mais bon on a bien profiter quand on était encore que fiancé .
C'est clair faut bien profiter de sa vie de couple c'est très important , voyager , faire des sorties pour que quand bébé est là on est avec lui a 100% et pas se dire oh on aurait pu attendre et profiter !!


Oui, garde alternée c'est pas mal ça... ca nous evitera d'avoirà tomber enceinte une deuxieme fois... une semaine on a un fils... la semaine d'aprés on recupere une fille... wai, bonne idée :D

Sinon, ca va 2 ans! c'est bien alors vous avez eu le temps de profiter c'est cool. Et surtout de vous préparez psychologiquement à la venue du premier bébé....

in sha Allah un beau bb pour vous, faut juste être un peu patient :cool:
 

fleurdefoi

peace!
Oui, garde alternée c'est pas mal ça... ca nous evitera d'avoirà tomber enceinte une deuxieme fois... une semaine on a un fils... la semaine d'aprés on recupere une fille... wai, bonne idée :D

Sinon, ca va 2 ans! c'est bien alors vous avez eu le temps de profiter c'est cool. Et surtout de vous préparez psychologiquement à la venue du premier bébé....

in sha Allah un beau bb pour vous, faut juste être un peu patient

Inchallah , bah oui faut patienter et là on profite donc ça va hmdl =)

On a créer un nouveau concept :cool:, on a de l'avenir mdr
 
des filles, des garçons
j'en voulais 3 au début c'est passé à 4 maintenant

on verra quand j'aurais mon premier si je tiens le coup :)

Je vous souhaite à toutes de faire des beaux bébés en pleine santé incha Allah :)
 

Neytha

VIB
Moi clairement une grande famile !

Mais bon vu tout ce que cette société demande, derriere faut etre capable de leur donner toute leurs chances

Donc inchallah je lui ai dis 3 et il est ok lui aussi
 
Moi j'aimerais en avoir 4, chez nous on est trois frere et soeur je suis celle du milieu et il m'a toujours manqué un frere ou une soeur de plus.

Alors le premier j'aimerais que ce soit un garçon Inchallah, mais le plus important c'est un enfant en bonne santé peut importe qu'il soit fille ou garçon.

Que j'ai hate!!!!!
 
J aimerais en avoir entre 3 et 4 si Allah m en donne la possibilite. Si ca n etait pas aussi complique de nos jours je crois que j aurais aimer meme en avoir plus lol.
 
Perso, je reve d'avoir 1 seule ou 2 filles inchalah :love:
certainement, je ne serai pas déprimée si ALLAH me donne que des garçons
mais j'éspère avoir deux filles



Quand j'ai vu les photos de la chanteuse libanaise Nancy ajram avec ses deux anges :J'ai tellement envie !!!


Elles sont mignonnes

Une grande famille :) avec des jumeaux/jumelles et triplé, mon rêve..
 
si j'arrive à en avoir 2 c'est bien si possible une fille et un garçon

j'aime bien les familles nombreuses mais jai trop la fleme de me lancer la dedans.. faut pouvoir assurer derrière... je me demande deja comment je vais faire avec un goss, jai deja du mal a me gerer moi meme :D
 
Perso, je reve d'avoir 1 seule ou 2 filles inchalah :love:
certainement, je ne serai pas déprimée si ALLAH me donne que des garçons :love:
mais j'éspère avoir deux filles



Quand j'ai vu les photos de la chanteuse libanaise Nancy ajram avec ses deux anges :J'ai tellement envie !!!


Elles sont mignonnes

Lol.

Moi ça ne me donne pas envie du tout.
 
Haut