Vous préférez un homme qui a connu beaucoup de femmes ou l'inverse ?

Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?
 
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...
ah bon ? pas les femmes que je connait c'est un type de personne a fuir absolument, je parles de seducteur, car il sait qu'il plait et n'a qu'a charmer pour conquerir, j'appelle cela du vice
 
ah bon ? pas les femmes que je connait c'est un type de personne a fuir absolument, je parles de seducteur, car il sait qu'il plait et n'a qu'a charmer pour conquerir, j'appelle cela du vice
euh
mais pourquoi est ce qu'ils arrivent autant à séduire s'ils intéressent pas les femmes?
Tu peux pas faire l'ingénue, tu sais aussi bien que moi que ce type de mecs plait à beaucoup de femmes...
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Alors moi c'est évidemment l'inverse !

Un homme qui a connu beaucoup de femmes est un homme de PETITE VERTUE. QUand on est musulman, on ne "sort pas avec", déjà après tout ce qui s'en suit c'est NEXT !!!

Une petite erreur, je veux bien, mais un homme non vierge => ADIOS.

Et dans tous les cas le repentir s'impose. Hélas, la plupart des hommes qui se disent musulmans, ne prennent même pas la peine de se repentir pensant qu'ils sont en droit de... Allah y hdihoum

Bref, si le mec a connu ne serait-ce qu'UNE seule histoire pas sérieuse => ADIOS

Pour moi c'est des déchets, je ne pourrait pas concevoir qu'un homme pareil sera le papa de mes enfants et je ne peux pas non plus accepter de présenter un type pareil à ma famille et que celui-ci en fasse partie.

Voilà mon point de vue.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ah bon ? pas les femmes que je connait c'est un type de personne a fuir absolument, je parles de seducteur, car il sait qu'il plait et n'a qu'a charmer pour conquerir, j'appelle cela du vice

+1 :cool:
J'ajouterais aussi:
- Qu'il ait un passé fourni n'a rien de rassurant bien au contraire, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il continuera à séduire même après s'être casé, tout simplement parce qu'il peut le faire et ne s'en est jamais privé par le passé, alors pourquoi se priverait-il à l'avenir?
- Un homme aussi facile à avoir qu'à perdre n'est pas particulièrement intéressant, il ne donne même pas envie de tenter sa chance avec lui vu qu'on se dit que c'est perdu d'avance.
 
+1 :cool:
J'ajouterais aussi:
- Qu'il ait un passé fourni n'a rien de rassurant bien au contraire, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il continuera à séduire même après s'être casé, tout simplement parce qu'il peut le faire et ne s'en est jamais privé par le passé, alors pourquoi se priverait-il à l'avenir?
- Un homme aussi facile à avoir qu'à perdre n'est pas particulièrement intéressant, il ne donne même pas envie de tenter sa chance avec lui vu qu'on se dit que c'est perdu d'avance.
oui un eternel insatisfait next
 
il seduit une categorie de femme pas toutes et heuresement d'ailleurs, et pui il y a palire pour un jour et plaire pour la vie ;)

Je suis pas d'accord... J'ai connu pas mal de filles tranquilles et très bien qui ont été séduite par des séducteurs...

En revanche prends mon exemple. J'ai pas eu bcp d'histoires pour ne pas dire aucune et franchement ca a fait peur à pas mal de femme du coup j'évite d'en parler à présent...
 
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?
j'en pense que c'est n'importe quoi et au contraire un mec coureur de jupon à de forte chance de le rester
donc ton histoire d'ego genre heureuse d'avoir tirer le gros lot peut être à double tranchant
 
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?
Ah bon? Drôle de raisonnement
Non j'ai rencontré des séducteurs mais ça me rebute c'est crade! Et pas valorisant du tout
 
Je suis pas d'accord... J'ai connu pas mal de filles tranquilles et très bien qui ont été séduite par des séducteurs...

En revanche prends mon exemple. J'ai pas eu bcp d'histoires pour ne pas dire aucune et franchement ca a fait peur à pas mal de femme du coup j'évite d'en parler à présent...
moi j'en connait pas des femmes qui se mettent avec des seducteurs car c'est le craquage de cerveau sinon pour en revenir a ton histoire et ben non continue a etre comme tu es et inchallah tu trouveras chaussure a ton pied ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis pas d'accord... J'ai connu pas mal de filles tranquilles et très bien qui ont été séduite par des séducteurs...

En revanche prends mon exemple. J'ai pas eu bcp d'histoires pour ne pas dire aucune et franchement ca a fait peur à pas mal de femme du coup j'évite d'en parler à présent...

elles font le ménage à ta place.. je comprends pas où est le problème

moi personnellement, ce qui me répulse c'est les hommes de petite vertue qui veulent se faire passer pour des saints ! Oui oui, ça existe de nos jours, les mashallah boys !

Ils évitent absolument de te parler de leur lourd passé car ils en ont honte, ils se rendent compte de leur conneries quand ils tombent sur des filles bien et qui se sont préservées, donc motus et bouche cousu. Ils choisissent ce qu'ils te racontent. Par exemple, ils insistent sur le fait qu'ils vont à la mosquée etc... bref... des hypocrites
 
euh
mais pourquoi est ce qu'ils arrivent autant à séduire s'ils intéressent pas les femmes?
Tu peux pas faire l'ingénue, tu sais aussi bien que moi que ce type de mecs plait à beaucoup de femmes...
C'est leur discours qui a plu à ces femmes car ces hommes savent parler aux femmes et leur dire ce qu'elles aimeraient entendre et en l'occurrence rassurer sur le fait que ce passe à défaut d'être bien perçu a eu l'avantage de faire en sorte que le séducteur aura tout vu et ne sera plus tenté car rassasié
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sourate 24| Verset 26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.




Un séducteur ne serait jamais satisfait par une seule femme :confused:
 
C'est leur discours qui a plu à ces femmes car ces hommes savent parler aux femmes et leur dire ce qu'elles aimeraient entendre et en l'occurrence rassurer sur le fait que ce passe à défaut d'être bien perçu a eu l'avantage de faire en sorte que le séducteur aura tout vu et ne sera plus tenté car rassasié


exactement, le discours accouplé au physique en fait beaucoup!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un séducteur ne serait jamais satisfait par une seule femme :confused:

Un séducteur ne sera jamais satisfait, même avec 1000 femmes...
C'est un peu la mentalité de nos grand-mères cette idée selon laquelle un homme doit absolument être un coureur de jupons et connaitre un grand nombre de femmes avant de pouvoir enfin se caser, et qu'après, rassasié, il sera sage avec l'heureuse élue... Alors que c'est archi-faux...
 

Khoulood

Chauvophobe
Un séducteur ne sera jamais satisfait, même avec 1000 femmes...
C'est un peu la mentalité de nos grand-mères cette idée selon laquelle un homme doit absolument être un coureur de jupons et connaitre un grand nombre de femmes avant de pouvoir enfin se caser, et qu'après, rassasié, il sera sage avec l'heureuse élue... Alors que c'est archi-faux...

Oui MDR! :D

En gros c'est ce qu'ils ont fait croire aux femmes d'avant pendant des siècles pour légitimer les turpitudes des hommes :wazaa:

Lol, maintenant qu'on est de plus en instruite en terme de religion, ça prend plus :prudent: lol
 
Un séducteur ne sera jamais satisfait, même avec 1000 femmes...
C'est un peu la mentalité de nos grand-mères cette idée selon laquelle un homme doit absolument être un coureur de jupons et connaitre un grand nombre de femmes avant de pouvoir enfin se caser, et qu'après, rassasié, il sera sage avec l'heureuse élue... Alors que c'est archi-faux...
tiens ca me rappel ca ce reve bleuuuuuuuuuuuuuuu, je n'y croit pas c'est meirveilleuxxxxxxxxxxxxxxx:p
 
Beaucoup de femmes préferent se mettre en couple avec des mecs ayant eu un passé fourni car c'est plus valorisant pour elle et leur ego d'avoir pu mettre le grappin sur un séducteur... Elles se disent ainsi qu'elles ont réussi à attirer le mec qui peut séduire toutes les femmes mais que le mec l' a chosi elle... Par ailleurs elles se disent que le mec ne sera pas tenté de voir ailleurs et n'aura aucun regrets...

Vous en pensez quoi ? Et vous préférez quoi ?

Un coureur ........restera toujours un coureur c'est en lui .... Non ça ne m’intéresse pas, je préfère un homme qui s’intéresse a autre chose ... que la superficialité et le besoin de plaire aux nenettes:malade:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un séducteur ne sera jamais satisfait, même avec 1000 femmes...
C'est un peu la mentalité de nos grand-mères cette idée selon laquelle un homme doit absolument être un coureur de jupons et connaitre un grand nombre de femmes avant de pouvoir enfin se caser, et qu'après, rassasié, il sera sage avec l'heureuse élue... Alors que c'est archi-faux...

y a pas mieux qu'un gentil bon homme :rolleyes:

PS : ce n'est pas la mentalité des miennes (gr-mère) :ange: :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un coureur ........restera toujours un coureur c'est en lui .... Non ça ne m’intéresse pas, je préfère un homme qui s’intéresse a autre chose ... que la superficialité et le besoin de plaire aux nenettes:malade:

Oui c'est dégoutant! :npq:

Et puis en quoi c'est valorisant pour la femme d'être "choisie" par un coureur de jupon? Y'en a plein d'autres avant elle qui ont été "choisies" aussi o_O
Lui ça le valorise vu qu'il réussit à en choper une de plus, mais elle, ça la valorise en quoi je me le demande :prudent:
 
Salam

Oui c'est dégoutant! :npq:

Et puis en quoi c'est valorisant pour la femme d'être "choisie" par un coureur de jupon? Y'en a plein d'autres avant elle qui ont été "choisies" aussi o_O
Lui ça le valorise vu qu'il réussit à en choper une de plus, mais elle, ça la valorise en quoi je me le demande :prudent:

Hop hop hop!! Minute. Les autres ont été choisies pour qu'il sache bien faire ce que vous savez. Bon, et pas que...

L'élue, elle, est choisie pour mettre bas...

Bon. Ok. Je sors.

Salam.
 
Oui c'est dégoutant! :npq:

Et puis en quoi c'est valorisant pour la femme d'être "choisie" par un coureur de jupon? Y'en a plein d'autres avant elle qui ont été "choisies" aussi o_O
Lui ça le valorise vu qu'il réussit à en choper une de plus, mais elle, ça la valorise en quoi je me le demande :prudent:

Pour moi ce sont des machos en fait toi ou une autre t'es une poupée avec qui il va passer le temps ....il va se lacer et en prendre une nouvelle.....dans sa jeunesse

malheureusement en vieillissant il a moins la cotte donc il va se réfugier dans le mariage sa femme sera bouée de secours au cas où car forcément il aura moins de chance si il n'a pas le sou........ et la trompera dès qu'il pourra....

c'est comme ça pour majorité des hommes coureurs...
ils y en a bien sûr qui se remettent en question et se calme ( mais c'est rare)
 
@Erion

Pour 95% des femmes

Politiquement correct, devant tout le monde. (officiellement) : beurk les séducteurs, j'aime pas les mâles qui ont confiance en eux sont charmeurs et utilisent ça pour draguer, beurk je préfère un weld nass qui ne fréquente pas et n'utilise pas ses qualités en attendant de se marier

La vérité. (officieusement) : olalala il est trop beau x, t'as vu ses muscles hannnn je craque quel sportif, en plus il est trop marrant lol et t'as vu sa voiture ? Ololo en plus il me colle même pas ça me donne envie de le coller :love: Hamidou le weld nass ? Pfff pourquoi tu me parles de cet abruti ? Il a jamais fréquenté de femmes C'EST QUE QUELQUE CHOSE DOIT CLOCHER CHEZ LUI, C'EST LOUCHE (vous le reconnaissez ce raisonnement foireux chez les femmes ? :) Mais oui, celui qui les pousse à s'intéresser aux mecs déjà casés car ils ont en quelque sorte prouvé leur valeur :) Faites pas les innocents, qui ne s'est pas déjà senti beaucoup plus attirant alors qu'il était casé ? :timide: )


Héhéhé :timide: Certifié 100% vrai :D
 
Salam

@Erion

Pour 95% des femmes

Politiquement correct, devant tout le monde. (officiellement) : beurk les séducteurs, j'aime pas les mâles qui ont confiance en eux sont charmeurs et utilisent ça pour draguer, beurk je préfère un weld nass qui ne fréquente pas et n'utilise pas ses qualités en attendant de se marier

La vérité. (officieusement) : olalala il est trop beau x, t'as vu ses muscles hannnn je craque quel sportif, en plus il est trop marrant lol et t'as vu sa voiture ? Ololo en plus il me colle même pas ça me donne envie de le coller :love: Hamidou le weld nass ? Pfff pourquoi tu me parles de cet abruti ? Il a jamais fréquenté de femmes C'EST QUE QUELQUE CHOSE DOIT CLOCHER CHEZ LUI, C'EST LOUCHE (vous le reconnaissez ce raisonnement foireux chez les femmes ? :) Mais oui, celui qui les pousse à s'intéresser aux mecs déjà casés car ils ont en quelque sorte prouvé leur valeur :) Faites pas les innocents, qui ne s'est pas déjà senti beaucoup plus attirant alors qu'il était casé ? :timide: )


Héhéhé :timide: Certifié 100% vrai :D

Excellent!

Sauf. Ouais j'ai un sauf. Ça concerne les petites midinettes. En général, avec l'expérience les nanas comprennent vite leur douleur. Elles restent moins en surface. Mais bon, il leur faut ton étape. Quelques coups dans la gueule.

Je généralise. Rangez les griffes! :prudent:

Salam.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



Hop hop hop!! Minute. Les autres ont été choisies pour qu'il sache bien faire ce que vous savez. Bon, et pas que...

L'élue, elle, est choisie pour mettre bas...

Bon. Ok. Je sors.

Salam.

Salam comment vas-tu? :timide:

Oui je sais très bien tout ça, je connais cette mentalité. Y'a les "*******" d'un côté pour s'entraîner, on joue avec mais on ne se mariera jamais avec car ce ne sont que des objets à jeter après utilisation, elles sont là juste pour s'amuser et faire joli.

Et il y a "fille de bonne famille" à la maison, qui aura l'immense privilège de porter les enfants de monsieur et lui faire à manger et s'occuper de son altesse jusqu'à la fin de sa vie. Même quand il fera sa crise de la quarantaine et qu'au bout de quelques années de mariage, il reviendra à ses bonnes vieilles habitudes, elle sera toujours là à la maison à l'attendre avec un bon plat chaud, masha'allah quelle chanceuse :love:

Bref, sors d'ici vite avant que je te vire :p:D
 

Khoulood

Chauvophobe
@Erion

Pour 95% des femmes

Politiquement correct, devant tout le monde. (officiellement) : beurk les séducteurs, j'aime pas les mâles qui ont confiance en eux sont charmeurs et utilisent ça pour draguer, beurk je préfère un weld nass qui ne fréquente pas et n'utilise pas ses qualités en attendant de se marier

La vérité. (officieusement) : olalala il est trop beau x, t'as vu ses muscles hannnn je craque quel sportif, en plus il est trop marrant lol et t'as vu sa voiture ? Ololo en plus il me colle même pas ça me donne envie de le coller :love: Hamidou le weld nass ? Pfff pourquoi tu me parles de cet abruti ? Il a jamais fréquenté de femmes C'EST QUE QUELQUE CHOSE DOIT CLOCHER CHEZ LUI, C'EST LOUCHE (vous le reconnaissez ce raisonnement foireux chez les femmes ? :) Mais oui, celui qui les pousse à s'intéresser aux mecs déjà casés car ils ont en quelque sorte prouvé leur valeur :) Faites pas les innocents, qui ne s'est pas déjà senti beaucoup plus attirant alors qu'il était casé ? :timide: )


Héhéhé :timide: Certifié 100% vrai :D

Tout dépend de quelles femmes tu parles.

Moi je te dis que 99% des femmes MUSULMANES et CLEANS sont comme je l'ai décrit plus haut ! Et ça, ça ne peut pas se discuter.
 
Haut