Vous préférez vous marier avec une fille vierge ou non vierge ?

la virginité pour une femme c'est tres important ca prouve qu'elle n'a pas fait n'importe quoi et qu'elle suit l'islam moi

apres dans la realité c'est autre chose moi qui cherche j'ai du mal a trouver lol

mais bon il n ' y a pas que ca chez une femme faut voir sa sincerité
 
Hola pourquoi tu joue la nana nerveuse toi, il pose une question aux mecs :eek:

Il a touché une Corde sensible :D
je suis pas nerveuse je rigole un peu avec lui.
bah normalement c'est à lui qu'il doit se poser des questions. pusi vierge pas vierge ça se discute et c'est mon choix et c'est vie publique parfois vie privée d'autres fois, c'est aussi bas les masques sur ce forum mais ils ont dejà bien baissé les masques et plein de fois.
 
ah sorry sorry j'ai vu que d'autres avaient commenté. je sors alors, sorry encore.


tu peux donner ton avis, ca ne me dérange pas
mais j'ai pas demandé aux fille du forum si elles voulaient un mec vierge ou non.
Si encore, je vous l'avais demandé, j'aurai pu comprendre ta réaction agressive, or ca n'est pas le cas.
 
tu peux donner ton avis, ca ne me dérange pas
mais j'ai pas demandé aux fille du forum si elles voulaient un mec vierge ou non.
Si encore, je vous l'avais demandé, j'aurai pu comprendre ta réaction agressive, or ca n'est pas le cas.
je te le jure qu'il n'y avait aucune réaction agréssive g même mis en majuscule "JE RIGOLE"
pour moi le plus important était de savoir si t'étais bien avec la fille si toute fois cette fille existe si elle avait d'autres qualités etc...
dsl que t'ais pris la chose autrement.
 
je te le jure qu'il n'y avait aucune réaction agréssive g même mis en majuscule "JE RIGOLE"
pour moi le plus important était de savoir si t'étais bien avec la fille si toute fois cette fille existe si elle avait d'autres qualités etc...
dsl que t'ais pris la chose autrement.


j'ai été fiancé
je l'ai quitté quand j'ai su qu 'elle était plus vierge
maintenant je suis obligé de me mettre avec une femme divorcée ayant un enfant
 
Haut