Préjugé contre l'intelligence des belles filles

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Avez-vous remarqué qu'on a un préjugé négatif contre l'intelligence des belles filles? :eek:

Comme si on ne pouvait pas avoir les deux en même temps!!
 
Bonjour

Avez-vous remarqué qu'on a un préjugé négatif contre l'intelligence des belles filles?

Comme si on ne pouvait pas avoir les deux en même temps!!

Nan pas forcement mais bon le terrain est très peu propice à développer une personnalité intéressante :D Dès sa plus tendre enfance elle a l'habitude de voir les gens venir vers elle sans qu'elle ai besoin d'avoir des choses intéressantes à faire partager. Elle devient passive et attend toujours la démarche de l'autre, qu'il/elle l'amuse, la solicite etc :D

J'ai raison ou j'ai pas raison ? ^^

"Du bricolage ! De la pseudo psychanalyse de comptoir "


Quoiii !!? :eek: Qui a osé dire ça ???!!!
 
Bonjour :timide:

Avez-vous remarqué qu'on a un préjugé négatif contre l'intelligence des belles filles? :eek:

Comme si on ne pouvait pas avoir les deux en même temps!!

Bonsoir Ebion,

T'as oublié de dire surtout les belles filles blondes :cool:

Et voila une petite blague à ce propos:

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes...

Par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:

- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:

- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Vous êtes entouré de 5 blondes prêtes à vous casser la gueule !Pensez-y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"

hum?????

- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir Ebion,

T'as oublié de dire surtout les belles filles blondes :cool:

Et voila une petite blague à ce propos:

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes...

Par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:

- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:

- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Vous êtes entouré de 5 blondes prêtes à vous casser la gueule !Pensez-y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"

hum?????

- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"

Oui mais Est-ce que c'est des lesbiennes sado-masochistes? :sournois:
 

Iman07

VIB
Nan pas forcement mais bon le terrain est très peu propice à développer une personnalité intéressante :D Dès sa plus tendre enfance elle a l'habitude de voir les gens venir vers elle sans qu'elle ai besoin d'avoir des choses intéressantes à faire partager. Elle devient passive et attend toujours la démarche de l'autre, qu'il/elle l'amuse, la solicite etc :D

J'ai raison ou j'ai pas raison ? ^^

"Du bricolage ! De la pseudo psychanalyse de comptoir "


Quoiii !!? :eek: Qui a osé dire ça ???!!!

Ou elle a toujours dû en faire 2 fois plus que les autres parce que justement, on considère qu'avec son physique, tout lui est acquis et qu'elle ne fait de base aucun effort.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir Ebion,

T'as oublié de dire surtout les belles filles blondes :cool:

Et voila une petite blague à ce propos:

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes...

Par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:

- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:

- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Vous êtes entouré de 5 blondes prêtes à vous casser la gueule !Pensez-y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"

hum?????

- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"

Est-ce qu'il y a une sortie de secours dans ce bar de lesbiennes-là? :joueur:
 
Haut