Le préjugement du port de la bague !

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam.

J'ai un constat que j'arrive pas à comprendre pendant ces derniers temps j'ai fais des nouvelles rencontres avec quelques filles, et dès qu'on s'assoie, elle me sort :

tu es marié ?

pourquoi ?

tu portes une bague dans ton annulaire de la main gauche.

Est ce une bague de marié celle là ?

non

Je t'avais dis que je suis célibataire non ?

oui {Je sais que meme les mariés peuvent mentir sur ce point là, mais ils peuvent enlever la bague sans qu'elle la voit !}

......





PS : l'enlever pas questions et j'ai mes raisons.
 
eh bien écoute ce n'est pas un scoop quand je te dis que certains mecs même mariés continuent à jouer les celibs de temps en temps et à dragouiller ce qu'ils peuvent trouver...

du coup la question que te posent ces filles c'est juste histoire d'enlever tout soupçon te concernant...

tu le prends mal quand on te pose la question?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
eh bien écoute ce n'est pas un scoop quand je te dis que certains mecs même mariés continuent à jouer les celibs de temps en temps et à dragouiller ce qu'ils peuvent trouver...

du coup la question que te posent ces filles c'est juste histoire d'enlever tout soupçon te concernant...

tu le prends mal quand on te pose la question?

Pour ces mariés, je m'en fous .. ils existent et ilsexisteront toujours..

Mais la poser en moins de 5 min de notre rencontre ça me dérange bcp, car ça oriente aussi la discussion et laisse toujours la confusion surtout que la confiance n'est pas encore installé entre nous...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je n’enlevais plus mon alliance pour ces rdv, sa sert à rien, c'est encore plus suspect vu qu'on voit la marque de la bague.

Je la gardais et je disais "c'est un cadeau de ma maman quand elle est partie au Haj, je ne l'enlèverais que pour mettre une alliance".

Ranger vos pierres, la lapidation est interdite sur Bladi.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ba tu réponds non et le sujet est.clos ... Si elles te prennent pour une mytho tant pis pour elle ..
Je vois pas ce qui te gene en fait ? :)

ça gène lorsqu'on se focalise sur n détails qu'on lui accorde plus que son ampleur, j'ai perdu deux copines à cause de cette bague.. enleve là non et ça c'est répercuté après sur autre chose...
 
Pour ces mariés, je m'en fous .. ils existent et ilsexisteront toujours..

Mais la poser en moins de 5 min de notre rencontre ça me dérange bcp, car ça oriente aussi la discussion et laisse toujours la confusion surtout que la confiance n'est pas encore installé entre nous...


je te trouve excessif...

si ça te gêne parce que ça oriente la discussion vers le mariage, j'ai envie de te dire que les 3/4 des filles que tu vas rencontrer vont tôt ou tard aborder le sujet...

m'enfin, la prochaine fois tu leur dis d'entrée: "je porte une bague, ce n'est pas une alliance...comment vas-tu? tu prends un café ou une boisson fraîche?blablabla etc...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Moi je n’enlevais plus mon alliance pour ces rdv, sa sert à rien, c'est encore plus suspect vu qu'on voit la marque de la bague.

Je la gardais et je disais "c'est un cadeau de ma maman quand elle est partie au Haj, je ne l'enlèverais que pour mettre une alliance".

Ranger vos pierres, la lapidation est interdite sur Bladi.

LoL je le faisais aussi ma mère me l'a offert suite à son voyage dans la région ouarzazate mais au fond de moi je suis frustré mais bon...

pourquoi tu portes une bague sans etre marie ? :eek:

le port d'une bague n'est pas réservé seulement au marié !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je te trouve excessif...

si ça te gêne parce que ça oriente la discussion vers le mariage, j'ai envie de te dire que les 3/4 des filles que tu vas rencontrer vont tôt ou tard aborder le sujet...

m'enfin, la prochaine fois tu leur dis d'entrée: "je porte une bague, ce n'est pas une alliance...comment vas-tu? tu prends un café ou une boisson fraîche?blablabla etc...


tu as dis 3/4 je te garantit que c'était 95% des filles.. le pire c'est qu'on sort amicalement ...
 
ça gène lorsqu'on se focalise sur n détails qu'on lui accorde plus que son ampleur, j'ai perdu deux copines à cause de cette bague.. enleve là non et ça c'est répercuté après sur autre chose...
Il est normal de poser la question lorsque tu rencontres quelqu un qui porte une bague ressemblant à une alliance ... Mais de la à te forcer à l enlever une fois qu'elles ont eu.une explication .. Je trouve ça moyen ...

et tu leur donne bien une explication ou tu leur dis ca ne te regardes pas ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Il est normal de poser la question lorsque tu rencontres quelqu un qui porte une bague ressemblant à une alliance ... Mais de la à te forcer à l enlever une fois qu'elles ont eu.une explication .. Je trouve ça moyen ...

et tu leur donne bien une explication ou tu leur dis ca ne te regardes pas ?


un cadeau de ma mère...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
punaise mon pauvre tu les attires tel un aimant!

bon c'est pas un scoop mais t'es pas dans la ***** avec ça:D

Mdrrr non loin de ça, même si on sort dans un cadre bien précis apparemment elle veulent une relation ou je sais pas quoi vu ça qu'elle donne plus d'ampleur à ce genre de détails, c'est ce que je me dis !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C est peut être pas.plus mal que tu les perdes ... On ne force pas un ami à enlever sa bague :confused: elles ont quel ages ?


Première situation : elle donne pas surface apres la rencontre alors tant pis...

Seconde situation : on maintiens contact mais quand les choses avance, elle met dans sa tete que je dois enlever la bague si je veux qu'on continue..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salam

pourquoi elle veut que tu l'enlève?


Ben je sais pas, la première elle se sentait pas à l'aise quand elle l'a voit je lui ai dis es tu capable de porter une alliance que je t'offre et je changerai celle là avec la notre elle a dit non je peux pas alors j'étais ferme : donc tu la ferme :D

la seconde elle se sentait pas à l'aise et sans raison la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dis de l'enlever je lui dis pas question alors she was here !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ben je sais pas, la première elle se sentait pas à l'aise quand elle l'a voit je lui ai dis es tu capable de porter une alliance que je t'offre et je changerai celle là avec la notre elle a dit non je peux pas alors j'étais ferme : donc tu la ferme :D

la seconde elle se sentait pas à l'aise et sans raison la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dis de l'enlever je lui dis pas question alors she was here !

salam

tu as été dur..mais le comprend pas..si ça te tiens au coeur de la garder elle doit respecter.
 
Mdrrr non loin de ça, même si on sort dans un cadre bien précis apparemment elle veulent une relation ou je sais pas quoi vu ça qu'elle donne plus d'ampleur à ce genre de détails, c'est ce que je me dis !


t'es un vrai tombeur en fait toi:love:


elles ne résistent pas à ton charme...pourquoi s'en plaindre lol?:D


je te l'accorde certaines filles mettent la charrue avant les boeufs mais bon après peut-être qu'il faudrait que tu sois un peu plus clair sur le genre de sortie que tu proposes en insistant bien sur le fait que c'est juste pour boire un verre et rien de plus
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salam

tu as été dur..mais le comprend pas..si ça te tiens au coeur de la garder elle doit respecter.


J'étais pas dure, j'ai fais une concession par ce que je tenais plus à elle alors pour elle l'essentiel que j’enlève la bague et qu'elle assume son devoir elle était ma copine à l'époque !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
t'es un vrai tombeur en fait toi:love:


elles ne résistent pas à ton charme...pourquoi s'en plaindre lol?:D


je te l'accorde certaines filles mettent la charrue avant les boeufs mais bon après peut-être qu'il faudrait que tu sois un peu plus clair sur le genre de sortie que tu proposes en insistant bien sur le fait que c'est juste pour boire un verre et rien de plus

boire un verre et rien de plus au maroc c'est presque impossible ... rare de trouver ce genre de personne ... mais elles existent au moins !

on est habitué à demander nos droit sans assumer les nôtres...
 
Salam.

J'ai un constat que j'arrive pas à comprendre pendant ces derniers temps j'ai fais des nouvelles rencontres avec quelques filles, et dès qu'on s'assoie, elle me sort :

tu es marié ?

pourquoi ?

tu portes une bague dans ton annulaire de la main gauche.

Est ce une bague de marié celle là ?

non

Je t'avais dis que je suis célibataire non ?

oui {Je sais que meme les mariés peuvent mentir sur ce point là, mais ils peuvent enlever la bague sans qu'elle la voit !}

......





PS : l'enlever pas questions et j'ai mes raisons.
met là dans l'annulaire de l'autre main.
moi les bagues et les ornement en général j'ai du mal. mon alliance j'ai du la mette chi 3 ou 4 fois en 8 ans de mariage.
 
Haut