Vos préjugés sur les maghrebins...

Je me demande comment vous pouvez avoir autant de préjugés sur les maghrebins...
Le pire étant, le maghrebin fais les 400 coups dans sa jeunesse puis cherche à se poser avec une bent halal. Mais vous etes sérieuses ? Vous avez vu le film les kairas ? Tout le monde sait que la plupart des mecs vivent dans la misere sexuelle et vous propagez ce genre de conneries...
 
Je me demande comment vous pouvez avoir autant de préjugés sur les maghrebins...
Le pire étant, le maghrebin fais les 400 coups dans sa jeunesse puis cherche à se poser avec une bent halal. Mais vous etes sérieuses ? Vous avez vu le film les kairas ? Tout le monde sait que la plupart des mecs vivent dans la misere sexuelle et vous propagez ce genre de conneries...

Moi j'appelle ça la chasteté.

Après volontaire ou pas, telle est la question :D
 
Je me demande comment vous pouvez avoir autant de préjugés sur les maghrebins...
Le pire étant, le maghrebin fais les 400 coups dans sa jeunesse puis cherche à se poser avec une bent halal. Mais vous etes sérieuses ? Vous avez vu le film les kairas ? Tout le monde sait que la plupart des mecs vivent dans la misere sexuelle et vous propagez ce genre de conneries...


La question du post est a-t-on vu le film Kaira ?
 
M

mimichef

Non connecté
Je me demande comment vous pouvez avoir autant de préjugés sur les maghrebins...
Le pire étant, le maghrebin fais les 400 coups dans sa jeunesse puis cherche à se poser avec une bent halal. Mais vous etes sérieuses ? Vous avez vu le film les kairas ? Tout le monde sait que la plupart des mecs vivent dans la misere sexuelle et vous propagez ce genre de conneries...


c'est vrai?

sinon c'est quoi ce film de kairas? o_O
 

linda3

VIB
Je me demande comment vous pouvez avoir autant de préjugés sur les maghrebins...
Le pire étant, le maghrebin fais les 400 coups dans sa jeunesse puis cherche à se poser avec une bent halal. Mais vous etes sérieuses ? Vous avez vu le film les kairas ? Tout le monde sait que la plupart des mecs vivent dans la misere sexuelle et vous propagez ce genre de conneries...

donc c'est a cause de ça qu'ils ne font rien...

autrement dit si ils avaient le choix ils passeraient a l'acte...
 
spèce de folle, à chaque fois que je lis, jsuis sure de rire


Ana ma folle walou relis le post y'a qu'une question :D

J'avoue que c une manière très originale d'aborder le sujet " le film les kaïra"


Je suis comme les vieux qui ne voient même pas qu'ils viennent de griller une priorité qui avancent tranquille , ils viennet de créer le crash du sciècle et houma bekher la tête droite on continue sur sa lancée
:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tu sais je pense que cette animosité ne se retranscrit parcequ on a vécu un traumatisme émotionnel avec le sexe opposé ! Ça me fait penser aux personnes qui votent le pen parcequ ils ont vécu un conflit avec un étranger ou sont gonflés par des oui dires ! C est humain et il faut avoir cette intelligence de dépasser ces aprioris mais difficile lorsqu on a vécu ça directement .... Il m est arrivé de maudire et de médire sur les hommes maghrébins mais au final on ne peut pas s'en passer comme les hommes maghrébins nous concernant ! Ne prends pas à cœur les posts on dit tout et n importe quoi derrière un écran ! Bladi comme tt forum virtuel est un défouloir ! Et non des vérités absolues :)
 
Ana ma folle walou relis le post y'a qu'une question : D

J'avoue que c une manière très originale d'aborder le sujet " le film les kaïra"


Je suis comme les vieux qui ne voient même pas qu'ils viennent de griller une priorité qui avancent tranquille , ils viennet de créer le crash du sciècle et houma bekher la tête droite on continue sur sa lancée
:D

misquine, il vient de télécharger le film, il vient de le voir, il a voulu faire la référence culturelle et toi, pan tu le casses :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ana ma folle walou relis le post y'a qu'une question

J'avoue que c une manière très originale d'aborder le sujet " le film les kaïra"


Je suis comme les vieux qui ne voient même pas qu'ils viennent de griller une priorité qui avancent tranquille , ils viennet de créer le crash du sciècle et houma bekher la tête droite on continue sur sa lancée


Je veux une Bladi Rencontre avec les Belges :pleurs: !!! Ils ont de l'humour eux au moins :D
Je te jure quand j'ai envie de rigoler, je vais sur le FB de SimranBXL, je suis MDRRR à chaque fois quand je les lis !! t'as l'impression qu'ils sont entrain de se bouffer le nez ..mais non, juste ils se clashent sans qu'aucun ne se vexe !!! loool
 
Jai rien contre voiesansissues car elle a été marié à un européen qui lui a mis à l'envers et qu'elle l'a trompé avec son boss. Depuis elle arrive pas à trouver un maghrebin pour se mettre en couple avec car les mecs n'acceptent pas son passé.

ahahaha, c'est pas bien d'être rageux :D
je dirais rien et en plus tu sais rien de ce qui s'est passé, sauf si t'es de ma famille :langue:
 

Flanders

Life is a beach :)
Jai rien contre voiesansissues car elle a été marié à un européen qui lui a mis à l'envers et qu'elle l'a trompé avec son boss. Depuis elle arrive pas à trouver un maghrebin pour se mettre en couple avec car les mecs n'acceptent pas son passé.
Ah ouais ça déballe du dossier là! :eek:


Je ne suis pas d'accord avec la misère sexuelle par contre... Dans mon quartier, les mecs semblaient se faire plaiz' :cool:
Le préjugé de base, je dirais que c'est le teneur de mur ouech-ouech qui bikrave...
 
Ah ouais ça déballe du dossier là! :eek:


Je ne suis pas d'accord avec la misère sexuelle par contre... Dans mon quartier, les mecs semblaient se faire plaiz' :cool:
Le préjugé de base, je dirais que c'est le teneur de mur ouech-ouech qui bikrave...


Je parle plutot des mecs vivant dans des banlieues assez eloigné de paris intramuros... Pas facile de pécho des meufs quand tu vis dans un quartier maghrebin.
 
Haut