Préjugés

Salam alykom,
L'homme que j'aime vient en réalité de l'Afrique de l'Est (Somalie, je crois). Je ne pense pas que ma famille ait une très bonne opinion des Somaliens. Je n'entends que de la dérision et des choses négatives à leur sujet.
Comme la famille a une très grande influence sur le developpement de l'enfant, j'ai nourris de la négativité envers les Somaliens.
Mais j'ai rencontré des Somaliennes formidables, et j'ai commencé à ne plus les mépriser. En fait, je les trouve plus «vraies» que les filles d'autres cultures.
Je ne sais même pas si cet homme m'aime, et déjà j'ai peur de la réaction de ma famille.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam alykom,
L'homme que j'aime vient en réalité de l'Afrique de l'Est (Somalie, je crois). Je ne pense pas que ma famille ait une très bonne opinion des Somaliens. Je n'entends que de la dérision et des choses négatives à leur sujet.
Comme la famille a une très grande influence sur le developpement de l'enfant, j'ai nourris de la négativité envers les Somaliens.
Mais j'ai rencontré des Somaliennes formidables, et j'ai commencé à ne plus les mépriser. En fait, je les trouve plus «vraies» que les filles d'autres cultures.
Je ne sais même pas si cet homme m'aime, et déjà j'ai peur de la réaction de ma famille.

NAN NAN NAN il viens d'éthiopie . enfin je crois
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Longue histoire le bateau-mouche :timide:
Mais non, ça ne craint pas :D

Viens me la raconter dans l'oreille, j'adore les longues histoires ....
On m'a déjà parlé de l'histoire des cafés en terrasse sans boire les cafés ... je l'ai trouvé très drole ! :D
Celle des bateaux mouche est aussi drole ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Suis les conseils de @Ludymilla et qd tu serais sure qu'il te rends déjà tes sentiments tu pourrais avancer au niveau suivant :rolleyes:
Tant qu'il est musulman, tu pourrais peut être faire changer les idées à ta maman :D
et pourquoi t'as une idées négatives des somaliens? ils ne sont pas pareils aux kényans, éthiopiens....? je pense ils sont d'une majorité musulmane non?
 
Haut