au premier abord

salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci
 

ghzali

Eternal Sunshine
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

au premier abord on me trouve hautaine et froide... !! on me l'a répété plusieurs fois

et après quand on me connait bien on me trouve très sympa et marrante !! :D
 
non je n'ai pas pitié de toi lol nan sérieux je dis rarement comment je suis je brouille les pistes on sait jamais si un jour je me marie et que ma femme tombe sur tous se que j'ai écrit lol

b jspr que tuas pas pitié de moi mdrrr et puis quoi encore lol :D

ahhhhh okkkk mdrrrrr tu brouilles les pistes:cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

heuuuuuuuuuuuuuu


je ce pas :(
 
"Elle est fada ste fille"


C'est pas de ma faute si j'rigole tout le temps (si vous arrêtiez un peu de sortir des conneries hein les filles :fou:)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mais nan tu n'as pas compriiiiiis:lan gue:

jspr bien que tu demande pas aux gens ce qu'ils pensent de toi:eek:

mais y'a des personnes qui te le disent, ca peut être de la famille, collègues amis.......

mais si je rigole j ai compris

mais en general ils ont une image tres differente on me le dit tt le tps :cool:
 
Je sais pas si vous avez déja fait mais c'est comme un test mais pas vraiment un test lol, ca se fait en entreprise

vous êtes avec un groupe de personnes, vous pouvez en connaitre certains et d'autres pas du tout... et donc on vous donne des fiches a remplir pour chaque personne, ce qu'elle dégage.....
Et à la fin on donne a chaque personne toutes les fiches remplies par les autres.....
c'es pas fait dans toutes les entreprsies, mais ca fait parti de la culture de certaines entreprises

Je sais pas si vous connaissez
 
Je sais pas si vous avez déja fait mais c'est comme un test mais pas vraiment un test lol, ca se fait en entreprise

vous êtes avec un groupe de personnes, vous pouvez en connaitre certains et d'autres pas du tout... et donc on vous donne des fiches a remplir pour chaque personne, ce qu'elle dégage.....
Et à la fin on donne a chaque personne toutes les fiches remplies par les autres.....
c'es pas fait dans toutes les entreprsies, mais ca fait parti de la culture de certaines entreprises

Je sais pas si vous connaissez

moi dans mon entreprise ya des gens qui travail avec moi je connais meme pas comment ils s'appellent lol, c'est comme au lycée y avait des personnes ça faisait 3 ans qui font les mêmes étude que moi dans la meme classe et je savais meme pas comment ils s'appelaient, alors meme si on donne des fiches à remplir pour se connaître sa marchera pas avec moi.
 

Balivernes

que tout cela!
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci


pas froide mais je refroidie les autres!
 
moi dans mon entreprise ya des gens qui travail avec moi je connais meme pas comment ils s'appellent lol, c'est comme au lycée y avait des personnes ça faisait 3 ans qui font les mêmes étude que moi dans la meme classe et je savais meme pas comment ils s'appelaient, alors meme si on donne des fiches à remplir pour se connaître sa marchera pas avec moi.

Mais nan c'est pas pour se connaitre mdrrrrrrrrrrrrrrr tu n'as rien compris toi:D

jme suis mal exprimée, c'est une fiche ou on met ce que l'autre dégage sans même le connaitre

moi pareil, jme rapelle de personnes, mais c'est abusé
 
lol fruitdefendu

c'est de la faute des filles hein?:co ol:

Beh oui ! :D


j'ai une amie elle a un rire trop puissant, trop communicatif. Dès qu'une d'entre nous sort une connerie, elle explose de rire. Et plus elle rigole, plus moi aussi je rigole. Tia vu le cercle viscieux :D T'entend que nous ^^

Du coup, les gens quand ils nous croisent, ils nous prennent pour des folles xD
 
Haut