Premier amour dure toujours?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?
 
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?
que tout ça c'est des conneries au final :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
les regrets ne servent à rien, il faut laisser au passé ce qui appartient au passé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
non moi j'en ai aimé d'autres après et pour répondre à la question du topic je les aime encore.
c'est pas le premier amour qui dure toujours, c'est le véritable amour qui dur. les coups de cœur et les flash que certain prennent pour de l'amour eux c'est normal qu'ils disparaissent.
Donc d'après toi, on peut aimer plusieurs personnes...
 
Donc d'après toi, on peut aimer plusieurs personnes...
encore heureux. tu crois tout ce que disent la téloche et les romans ou quoi ?
y a pas une moitié à nous qui se ballade quelque part dans le monde en cherchant à nous trouver. ce monde est remplit de gens compatibles entre eux et l'amour est là comme un sixième sens pour leur dire "vaaaa lézy !" :D
 
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?

Meskina, elle a pécho personne entre temps ... faut qu'elle évolue ta copine, dis lui ca.
 
non moi j'en ai aimé d'autres après et pour répondre à la question du topic je les aime encore.
c'est pas le premier amour qui dure toujours, c'est le véritable amour qui dur. les coups de cœur et les flash que certain prennent pour de l'amour eux c'est normal qu'ils disparaissent.

ben c'est ce que j'ai dit

non en fait je voulais juste faire une dédicace à l'excellent livre de Tahar Ben Jelloun...:rouge:
 
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?
Je partage l avis de benbecker !
foutaise tout ça !
 
mais non c'est pas dommage, ça fait partie de la vie elle fera avec.


oh que si c'est dommage pour elle.
si j'ai bien compris aujourd'hui elle est en couple mais elle a toujours l'autre en tête et pas qu'un peu !
c'est vraiment difficile comme situation. je connais une personne qui la vit, je peux te dire qu'elle en souffre mais qu'elle ne se voit pas finir célibataire à vie donc préfère rester avec son chéri actuel (futur mari).
 
oh que si c'est dommage pour elle.
si j'ai bien compris aujourd'hui elle est en couple mais elle a toujours l'autre en tête et pas qu'un peu !
c'est vraiment difficile comme situation. je connais une personne qui la vit, je peux te dire qu'elle en souffre mais qu'elle ne se voit pas finir célibataire à vie donc préfère rester avec son chéri actuel (futur mari).

j'aimerais pas être à la place du mari...
 
c'est pas parce que tu as vécu ça, que c'est une vérité absolue ...

le premier amour ça peut etre aussi la plus grande erreur d'une vie :D


Non je ne parle pas de mon cas personnel.
j'ai vu plusieurs personnes qui n'ont jamais oublié leur premier amour.
souvent des filles d'ailleurs :langue:
les garçons passent plus facilement dessus mais les filles sont des sentimentales.
le premier amour c'est quelque chose, rien ne pourra le remplacer.
 
c'est pas parce que tu as vécu ça, que c'est une vérité absolue ... :e)

le premier amour ça peut etre aussi la plus grande erreur d'une vie :eD

L'amour n'est jamais une erreur... tant qu'on se permet de le vivre, et de le souffrir.

oh que si c'est dommage pour elle.
si j'ai bien compris aujourd'hui elle est en couple mais elle a toujours l'autre en tête et pas qu'un peu !
c'est vraiment difficile comme situation. je connais une personne qui la vit, je peux te dire qu'elle en souffre mais qu'elle ne se voit pas finir célibataire à vie donc préfère rester avec son chéri actuel (futur mari).

Tout ca ce n'est pas de l'amour.
C'est une amourette de lycée, suivi d'un mariage de circonstance, hlel et tutti quanti.
Alors avec la seule expérience de la personne, elle se fait des films ta3 toz pour combler les sentiments qu'elle n'a pas.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
C'est la question que je me pose, dans la mesure où, ma cousine a appris que
le camarade dont elle était amoureuse au lycée s'était marié.

Apparemment, il aurait eu un faible pour elle, et même plus selon certains,
et puis elle a été tellement maladroite avec lui pour lui avouer ses sentiments,
qu'elle l'a dégoûté d'elle :confused:

et elle m'a avoué que, même si elle est en couple aujourd'hui, s'il était venue la demander en mariage, elle l'aurait peut être choisit lui...

Que répondre à ça?
On oubli pas son premier amour
 
Non je ne parle pas de mon cas personnel.
j'ai vu plusieurs personnes qui n'ont jamais oublié leur premier amour.
souvent des filles d'ailleurs :langue:
les garçons passent plus facilement dessus mais les filles sont des sentimentales.
le premier amour c'est quelque chose, rien ne pourra le remplacer.
ah le cliché encore !

genre vous avez un coeur et pas nous ...

wa baz :D
 
L'amour n'est jamais une erreur... tant qu'on se permet de le vivre, et de le souffrir.



Tout ca ce n'est pas de l'amour.
C'est une amourette de lycée, suivi d'un mariage de circonstance, hlel et tutti quanti.
Alors avec la seule expérience de la personne, elle se fait des films ta3 toz pour combler les sentiments qu'elle n'a pas.

je ne le pense pas .
 
oh que si c'est dommage pour elle.
si j'ai bien compris aujourd'hui elle est en couple mais elle a toujours l'autre en tête et pas qu'un peu !
c'est vraiment difficile comme situation. je connais une personne qui la vit, je peux te dire qu'elle en souffre mais qu'elle ne se voit pas finir célibataire à vie donc préfère rester avec son chéri actuel (futur mari).
qu'est ce qui est dommage, vous croyez que c'est la fin du monde ? elle aimera encore et rien ne dit que le gars avec qui en couple sera son futur mari. vous êtes médiums ? et en plus même si elle l'épouse c'est pas forcément pire. si ça se trouve elle aurait été malheureuse avec son premier amour.
moi je vous dit que je suis tombé amoureux plus d'une fois et qu'il est clair et net que si je revois l'une d'entre elles j'aurais le cœur qui bat à la chamade. et alors ? c'est un problème ? si c'en était un j'oserais même pas le dire.
or non c'est simple, je les aime :)
 
Bon alors? Vous vous mettez d'accord ou pas? :D



Pogoss quand tu dis que tu les aimes encore, ce n'est pas aussi fort qu'avant, rassure-moi! C'est plutôt de la sympathie que de l'amour non?
 
Haut