votre premier amour

Aphrodisia

w na3na3 ?
ah la la la la la....................on idéalise souvent notre premier amour surtout si ça n'a pas duré..

Et comment !! Et surtout quand tu te rends compte qu'apèrs ça n'était ni de l'amour ni bouzeekri

Jer me rappelle du mien, j'avais yamkan chi 13 ou 14 ans, kount kanmout âla wahd choumour fel houma kan dayman maânek wahd le poteau lil w nhar :D

w âna à la recherche de toutes les excuses possibles pr sortir aller à l'épicier pour achter un truc, je em rappelle le tube de dentifrice, je le vidais dans le lavabo pr dire à mon pére donne moi les sou pr aller en acheter dayra bih sebba :D
 

just me

You know you love me
VIB
quel souvenir gardez vous de cette personne?

=============> ***, arrogant, prétentieux, vulgaire, nerveux/violent, infidèle, pervers, puérile, immature, lâche, macho, (bis) ***, et peu mythomane sur les bords.........

La belle époque............ :rolleyes:.........Que de bons souvenirs......... :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
je crois j'avais 12 ans, j'étais en 5ème et lui en 4ème.. on était dans le même collège, et dans le même bahu!
on se croisait souvent mais ça s'arrêtait là et moi qui le suivais partout lol, quand j'y pense je suis mdr! c'était tellement mignon.. rien qu'un sourire, un regard de sa part suffisait pour me faire rêver pendant des semaines! kholala!

:D

ps: je sais pas s'il faut s'appeler de l'amour! mais bof..
 

Soraya404

........................
je l ai aimé pendant pendant quinze ans au moins... on allait a l ecole arabe a la mosquée ensemble,dans le meme college et le meme quartier... je faisais ma fière a chaque fois qu il faisait un pas et on s ignorait quand j etais avec mes frangins et lui avec ses potes...quand il me donnait son numéro jamais je lappelait... on s est jamais dit les choses mais tous les deux on savait.. je crois que le jour ou je le verrais avec un gosse, ca va me faire bizarre!:eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je l ai aimé pendant pendant quinze ans au moins... on allait a l ecole arabe a la mosquée ensemble,dans le meme college et le meme quartier... je faisais ma fière a chaque fois qu il faisait un pas et on s ignorait quand j etais avec mes frangins et lui avec ses potes...quand il me donnait son numéro jamais je lappelait... on s est jamais dit les choses mais tous les deux on savait.. je crois que le jour ou je le verrais avec un gosse, ca va me faire bizarre!

15 ans ???? :eek:

Et tu dis que tu le verras avec un gosse ?? pourquoi vous n'êtes pas ensemble ??? :rolleyes:
 

Soraya404

........................
15 ans ???? :eek:

Et tu dis que tu le verras avec un gosse ?? pourquoi vous n'êtes pas ensemble ??? :rolleyes:

c est un mec de mon quartier, il connait mon frère et tout... moi il m a toujours intimidée et j ai refusé ses avances car j ai toujours eu peur que ca foire et que ca se sache... et pour le gosse faudra bien qu il se marie un jour!
 
Maternelle
Arthur, 5 ans, blond yeux bleus
On se tenait la main à l'école !
Ma mère était toute attendrie par ça.
Mon père venait jamais me chercher à l'école !
Sinon mdrrrrr
 

Petite_Mina

Inclassable
Et comment !! Et surtout quand tu te rends compte qu'apèrs ça n'était ni de l'amour ni bouzeekri

Jer me rappelle du mien, j'avais yamkan chi 13 ou 14 ans, kount kanmout âla wahd choumour fel houma kan dayman maânek wahd le poteau lil w nhar :D

w âna à la recherche de toutes les excuses possibles pr sortir aller à l'épicier pour achter un truc, je em rappelle le tube de dentifrice, je le vidais dans le lavabo pr dire à mon pére donne moi les sou pr aller en acheter dayra bih sebba

Mdrr.. non moi le premier célébre sur ce forum, s'appelait Gaby... roux avec des taches de rousseur.. il était beau .. je l'ai revu quand j'avais dix huit ans.. j'ai refusé son invitation au ciné..:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mdrr.. non moi le premier célébre sur ce forum, s'appelait Gaby... roux avec des taches de rousseur.. il était beau .. je l'ai revu quand j'avais dix huit ans.. j'ai refusé son invitation au ciné..

:eek:Mais comment ose tu t'amouracher d'un Gaby ??? qui n'est meme pas musulman celui là :D

comme dit baba yahya le grand père de Gad mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

mourad750

pere castor
ben disons que c'est rare qu'ils soient beau... mais on va dire blond vénitien, c'était pas vraiment roux..

ps : tu es toujours aussi charmant, ou tu fais un effort les jours fériés ? :D

jsuis toujours gentil moi meme le dimanche et jours feriés

blond venitien ca passe un peu mieux
mais roux genre orange :eek:
 
Haut