Premier amour

insaf00

SOLEIL
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire :)
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire :)


Je pense que l on a qu'un seul grand amour , oui et à chaque fois qu'on se croisaient ou que j'avais de ses nouvelles, je ressentais cet amour revivre même si j'étais persuader que notre relation était bel et bien terminé .
 

insaf00

SOLEIL
mon premier amour?!! bien sûr que je pense toujours à elle! elle m'a marqué depuis mon très jeune âge..m'en fou mais je l'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie..
je t'aiiiiiiiime très fort maman! :love:

c'est adorable! mais ton coeur aura certainement besoin d'un amour tt a fait différent de celui qu'on consacre aux parents
 

insaf00

SOLEIL
ce qui est touchant dans une telle histoire c'est de voir le passé dans les yeux de ton ex même qu'il s'est marié et savoir que tu es tjrs dans ses pensées mais il est vraiment trop tard de corriger les erreurs de passé et de remonter le temps
 

insaf00

SOLEIL
C'etais du second degré

pour repondre a ta question plus serieusement, je dirais que chaque personne qu'on croise nous laisse une partie de souvenir, mais ya personne jusqu'ici qui ma fais penser a elle sur le long terme...

En meme temps je ne suis pas tres fan du délire love love etc...

oui lorsqu’on privilège la raison aux sentiments on zappe d'une étape à l'autre facilement sans trop en penser mais quand même je crois que si un coeur bâtera un jour ce sentiment ne passera plus inaperçu devant les rencontre hasard pas forcement qu'on pense à ça sur le long terme "love love" et souffrance ;) mais rien qu'un petit flash prouve qu'on n'oubli pas le passé :)
 

allissia

l'air de rien............
C'etais du second degré

pour repondre a ta question plus serieusement, je dirais que chaque personne qu'on croise nous laisse une partie de souvenir, mais ya personne jusqu'ici qui ma fais penser a elle sur le long terme...

En meme temps je ne suis pas tres fan du délire love love etc...
Avec ce magnifique temps ,
Que c'est dommage!
Dés que le soleil apparait tout respire l'amour.
 
oui lorsqu’on privilège la raison aux sentiments on zappe d'une étape à l'autre facilement sans trop en penser mais quand même je crois que si un coeur bâtera un jour ce sentiment ne passera plus inaperçu devant les rencontre hasard pas forcement qu'on pense à ça sur le long terme "love love" et souffrance ;) mais rien qu'un petit flash prouve qu'on n'oubli pas le passé :)


ben moi je suis le king de la raison
 

Kadijak

Gone
VIB
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire )


j'y suis tjs :love:


bradi is mine :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire )

Ba moi oui je suis dans ton cas.

ca fais 1 an que je ne la côtoies plus du tout ( et 3 ans que y'a plus rien entre nous ) et pourtant je rêve toujours d'elle , je pense à elle de temps en temps quand un truc me la fait rappeler ... même si j'ai quelqu'un (mais chut faut pas lui dire :langue: )
 
une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire :)
oui moi :D
quand elle m'a appelé plusieurs années après pour me féliciter d'être devenu père, mon cœur battait à la chamade :rouge:
 

insaf00

SOLEIL
Oui, mais la citation que tu cites n'a pas grand rapport avec l'amour mais plutôt une prophétie biblique !
wi c vrai tu as raison mais j'aime quand même en faire le rapport c'est significatif et philosophique ,pour moi on peut considérer le dernier amour comme étant le vrai amour rien que pour nous donner de l'espoir et diluer nos peines
 

insaf00

SOLEIL
Ba moi oui je suis dans ton cas.

ca fais 1 an que je ne la côtoies plus du tout ( et 3 ans que y'a plus rien entre nous ) et pourtant je rêve toujours d'elle , je pense à elle de temps en temps quand un truc me la fait rappeler ... même si j'ai quelqu'un (mais chut faut pas lui dire :langue: )

t’inquiète pas je dirai ton secret à personne et surtout à elle hhhh
 
Haut