Premier amour

une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà...

1. une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire :)

2. "Le 1er amour est toujours le dernier"

3. Je pense que l on a qu'un seul grand amour , oui et à chaque fois qu'on se croisaient ou que j'avais de ses nouvelles, je ressentais cet amour revivre même si j'étais persuader que notre relation était bel et bien terminé .

Likes reçus insaf00 aime ça.

4. Quand je le croise je me dis mais comment j'ai pu kiffer
    Dieu merci il c'était rien passer mabinatna

5. mon premier amour?!! bien sûr que je pense toujours à elle! elle m'a marqué depuis mon très jeune âge..m'en fou mais je l'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie..
    je t'aiiiiiiiime très fort maman! :love:

6. Je ne l'ai pas encore rencontré :rolleyes:

Likes reçus Benteyab aime ça.

7. mdr :D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. hooooo trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

9. tant mieux pour toi!! mais si tu le rencontres un jours fais ton possible pour le garder pour toujours à tes côté car il te manquera un jour ;)

Likes reçus pistacheee aime ça.

10. tu m'as fait vraiment rire!!

11. c'est adorable! mais ton coeur aura certainement besoin d'un amour tt a fait différent de celui qu'on consacre aux parents

12. Moi je suis toujours amoureux de lois lane...

13. lois lane!!! tu en es sûr? mais c pas de l'amour ça pfff

14. C'etais du second degré

pour repondre a ta question plus serieusement, je dirais que chaque personne qu'on croise nous laisse une partie de souvenir, mais ya personne jusqu'ici qui ma fais penser a elle sur le long terme...

En meme temps je ne suis pas tres fan du délire love love etc...

allissia et insaf00 aiment ça.

15. ce qui est touchant dans une telle histoire c'est de voir le passé dans les yeux de ton ex même qu'il s'est marié et savoir que tu es tjrs dans ses pensées mais il est vraiment trop tard de corriger les erreurs de passé et de remonter le temps

Likes reçus Benteyab aime ça.

16. c'est quoi que cette phrase bidon :confused:

Likes reçus Garbage aime ça.

17. citation de Tahar Benjelloun ;)
    .........................

Likes reçus allissia aime ça.

18. oui lorsqu’on privilège la raison aux sentiments on zappe d'une étape à l'autre facilement sans trop en penser mais quand même je crois que si un coeur bâtera un jour ce sentiment ne passera plus inaperçu devant les rencontre hasard pas forcement qu'on pense à ça sur le long terme "love love" et souffrance ;) mais rien qu'un petit flash prouve qu'on n'oubli pas le passé :)

19. il y a aussi une autre phrase que je préféré c'est que " les derniers sont les premiers" et ça contient plus d'espoir beaucoup mieux qu'on soit découragé par la premières expérience

20. Avec ce magnifique temps ,
    Que c'est dommage!
    Dés que le soleil apparait tout respire l'amour.

Likes reçus insaf00 aime ça.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Première amour Histoires de coeur 2 Août 2013
Premier amour Histoires de coeur 17 Mars 2013
Premier amour Histoires de coeur 11 Mars 2013
Mon premier amour Histoires de coeur 5 Jan. 2013
Premier "amour" Histoires de coeur 13 Juin 2012
Premier amour Histoires de coeur 26 Mai 2012
Votre premier amour Histoires de coeur 23 Nov. 2011
Le premier amour Histoires de coeur 26 Déc. 2010
retombee amoureuse de son premier amour son ex Histoires de coeur 27 Août 2010