Premier "amour"

just me

You know you love me
VIB
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...
 

just me

You know you love me
VIB
Y'a pas longtemps il a OSÉ venir chez moi !
Non mais LOL quoi
Le PONPON

En plus, j'avais raconté à mes parents qu'il était revenu vers mois qu'il me saouler etc..
Mais je voulais pas qu'ils aillent lui parler, sinon ça allait faire des histoires pour rien..

Franchement, jte jure, des fois je me dis comment c'est possible des gens aussi **** peuvent exister ? Le pire, c'est que je l'envoie *****.. et le mec pas de fierté, il revient quand même...
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...













Alors pour la rapidité .. je dirais repasse!!! t'es pas encore au point......sinon.... on ne récolte que ce que l'on séme... t'as jouer à forniquer,(apparemment ,toujours d'actualité) donc assumes!!! va voir sa femme et explique lui!!! "il m'as ajouter sur facebook"!!nan bin:t'as accepté!!! pour pouvoir lui parler!! facebook!! la plus grosse arnaque du siécle!!!!
 

just me

You know you love me
VIB
Alors pour la rapidité .. je dirais repasse!!! t'es pas encore au point......sinon.... on ne récolte que ce que l'on séme... t'as jouer à forniquer,(apparemment ,toujours d'actualité) donc assumes!!! va voir sa femme et explique lui!!! "il m'as ajouter sur facebook"!!nan bin:t'as accepté!!! pour pouvoir lui parler!! facebook!! la plus grosse arnaque du siécle!!!!

Hein ?

Non, déjà à la base forniquer c'est tout sauf un jeu :D

Et mon texte ne parle pas de sexe à vrai dire.

On c'est juste fais des bisous, on a jamais couché ensemble.. et ça date de il y a 4 ans ^^

Je l'ai pas sur fb.. mais il peut quand même m'envoyer des msg..

En fait, les posts, il faut les lire, il faut pas servir la même salade à tous les posts: t'as jouer à forniquer, faut assumer blabla...
 
Alors pour la rapidité .. je dirais repasse!!! t'es pas encore au point......sinon.... on ne récolte que ce que l'on séme... t'as jouer à forniquer,(apparemment ,toujours d'actualité) donc assumes!!! va voir sa femme et explique lui!!! "il m'as ajouter sur facebook"!!nan bin:t'as accepté!!! pour pouvoir lui parler!! facebook!! la plus grosse arnaque du siécle!!!!


J'ai pas vu de sexe dans le message moi ? :prudent:
 
Hein ?

Non, déjà à la base forniquer c'est tout sauf un jeu :D

Et mon texte ne parle pas de sexe à vrai dire.

On c'est juste fais des bisous, on a jamais couché ensemble.. et ça date de il y a 4 ans ^^

Je l'ai pas sur fb.. mais il peut quand même m'envoyer des msg..

En fait, les posts, il faut les lire, il faut pas servir la même salade à tous les posts: t'as jouer à forniquer, faut assumer blabla...


Beurk il a embrassé une fille !! :langue:


C'est marrant quand on était petit c'était la honte d'embrasser une fille.

Aujourd'hui c'est de ne pas en embrasser qui est embarrassant...
 

just me

You know you love me
VIB
Beurk il a embrassé une fille !! :langue:


C'est marrant quand on était petit c'était la honte d'embrasser une fille.

Aujourd'hui c'est de ne pas en embrasser qui est embarrassant...

Pas n'importe quelle fille !!

C'était MOI ! LOL

Il m'a dit qu'il était sérieux que je pouvais rire tant que je voulais mais que vraiment il en dormait plus... sérieux des fois je me demande si t'a des filles qui croient en ce genre de salade :eeeeeek:

Et puis les bisous , la honte etc.. Ca dépend des sociétés..
L'an dernier c'était je crois..
Une fille dans secret story (une copine qui m'a dit je ne regarde évidement pas ce genre d'émission LOL) que son secret c'était: "je suis vierge"
Je lui ai répondu, ******, ça aurait était secret story au Maroc le secret ça aurait était le contraire "je ne suis plus vierge" :D
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide ^^
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte :D)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....

Alors je lui réponds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'avais pas le temps de m'occuper de ces gamineries et qu'il aille au diable... :)

Il me réponds, qu'il m'aime...

Je réponds, cool pour toi... moi JE NE T'AIME ABSOLUMENT PAS.

Comment se débarrasser de se bouler ? :prudente:
Comment réagiriez vous si un ex vous recontacte au bout de X temps...

Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Mon ex m a recontacté après quelques années aussi
J ai meme pas pris la peine de lui répondre...
 
Pas n'importe quelle fille !!

C'était MOI ! LOL

Il m'a dit qu'il était sérieux que je pouvais rire tant que je voulais mais que vraiment il en dormait plus... sérieux des fois je me demande si t'a des filles qui croient en ce genre de salade :eeeeeek:

Et puis les bisous , la honte etc.. Ca dépend des sociétés..
L'an dernier c'était je crois..
Une fille dans secret story (une copine qui m'a dit je ne regarde évidement pas ce genre d'émission LOL) que son secret c'était: "je suis vierge"
Je lui ai répondu, ******, ça aurait était secret story au Maroc le secret ça aurait était le contraire "je ne suis plus vierge"



Ouais ça va de soi Justy :rolleyes:

T'as ruiné mon effet, j'avais fait une belle phrase sur l'inversion des valeurs dans la perception des rapports homme/femme, entre l'enfance et l'âge adulte.

:intello:


Mais il est bizarre ton ex-copain là...c'est des mecs de tv réalité que tu récoltes toi !
 
Y'a pas longtemps il a OSÉ venir chez moi !
Non mais LOL quoi
Le PONPON

En plus, j'avais raconté à mes parents qu'il était revenu vers mois qu'il me saouler etc..
Mais je voulais pas qu'ils aillent lui parler, sinon ça allait faire des histoires pour rien..

Franchement, jte jure, des fois je me dis comment c'est possible des gens aussi **** peuvent exister ? Le pire, c'est que je l'envoie *****.. et le mec pas de fierté, il revient quand même...


Tu lui réponds tout de même à chaque fois qu il te contacte, ne t étonne pas s'il s'infiltre dans la bréche que tu lui offres...
 

allissia

l'air de rien............
Y'a pas longtemps il a OSÉ venir chez moi !
Non mais LOL quoi
Le PONPON

En plus, j'avais raconté à mes parents qu'il était revenu vers mois qu'il me saouler etc..
Mais je voulais pas qu'ils aillent lui parler, sinon ça allait faire des histoires pour rien..

Franchement, jte jure, des fois je me dis comment c'est possible des gens aussi **** peuvent exister ? Le pire, c'est que je l'envoie *****.. et le mec pas de fierté, il revient quand même...
tes parents reçoivent donc un homme marié
qui vient parler de leurs fille
j'admire l'ouverture d'esprit.
 

just me

You know you love me
VIB
ah ah ah ah ah je pars quelques mois et je reviens avec le même blabla :=D

Sa va.. je m'attendais à pire venant de toi =D

Ouais ça va de soi Justy :rollleyes:

T'as ruiné mon effet, j'avais fait une belle phrase sur l'inversion des valeurs dans la perception des rapport homme/femme, entre l'enfance et l'âge adulte.

:intelllo:


Mais il est bizarre ton ex-copain là...c'est des mecs de tv réalité que tu récoltes toi !

Ben vas y dis là ta belle phrase... comme ça, ça va te donner l'air intelligent :D

Abusé... lui c'était un cas..
Non, tous c'était des cas..
Je t'ai dis, j'attire que les mauvais !!

Tu lui réponds tout de même à chaque fois qu il te contacte, ne t étonne pas s'il s'infiltre dans la bréche que tu lui offres...


Je réponds quand je n'ai rien à faire, si je suis devant le pc que je fais rien de spécial..
Enfin, c'est un divertissement en sommes.
Quand je réponds pas, comme la dernière fois, il invente une excuse bidon pour venir chez moi...
Il est même allée demandé à un ancien collègue de travail mon numéro..
 

FPP75

VIB
Je réponds quand je n'ai rien à faire, si je suis devant le pc que je fais rien de spécial..
Enfin, c'est un divertissement en sommes.
Quand je réponds pas, comme la dernière fois, il invente une excuse bidon pour venir chez moi...
Il est même allée demandé à un ancien collègue de travail mon numéro..

Au fond de toi, tu le kiffes et tu le regrettes !! ça se voit !!
Un divorce est vite arrivé, ça pourrait repartir entre vous !! Il faudrait juste que tu saches ce que tu veux !
Parceque si tu veux vraiment ne plus entendre parler de lui, couper définitivement les ponts n'est pas si compliqué !
 
Ben vas y dis là ta belle phrase... comme ça, ça va te donner l'air intelligent

Abusé... lui c'était un cas..
Non, tous c'était des cas..
Je t'ai dis, j'attire que les mauvais !!


ça y est je l'ai dit ma belle phrase...:(


Mais Justy, les hommes de ta vie c'est toi qui les choisis et pas l'inverse !

Ils viennent vers toi, mais c'est à toi de faire le tri ensuite.

Si ça se trouve tu as recalé des mecs qui était très bien pour toi...



(parce qu'ils mesuraient moins d1m95 peut-être...:rolleyes:)
 

just me

You know you love me
VIB
tes parents reçoivent donc un homme marié
qui vient parler de leurs fille
j'admire l'ouverture d'esprit.

Ha non, il venait pas parlé de moi !!
Là mon père l'aurait égorgé sur place :D
Il venait je c plus trop pour quoi.. mon frère te dans la classe de sa petite soeur soit disant je sais pas il est venu par rapport à ça, il se serait passé un truc à l'école avec une prof où je ne sais quoi..
Mes parents m'ont dit qu'il était venu, et m'ont demandé s'il avait repris contact avec moi.. j'ai dis non... parce que sinon ça aurait été le bordel !

pendant que monsieur construit son avenir il te contacte moi c'est next maintenant plus de pitié

Tu as bien raison !
Faut pas les laisser croire que c'est les plus fort :fou:
 
Je réponds quand je n'ai rien à faire, si je suis devant le pc que je fais rien de spécial..
Enfin, c'est un divertissement en sommes.
Quand je réponds pas, comme la dernière fois, il invente une excuse bidon pour venir chez moi...
Il est même allée demandé à un ancien collègue de travail mon numéro..

Il te donne de l importance et tu aimes ca
En ne lui donnant pas le moindre interet il s essouflera de lui meme
Mais comme ca te plait... comme tu le dis c est un divertissement
 
Salam,

Je vais essayer d'être rapide
Mon premier "amour", j'avais 17 ans on est resté un peu plus d'un an ensemble, relation dite sérieuse, avec fiançailles et tt le tralala..
Heureusement pour moi, ça n'a pas fonctionné.
On est plus ensemble depuis 4 ans.
J'ai refais ma vie...
Lui de même.. il est marié.. (pas moi... ceci n'est pas une annonce, mais si t'es beau grand et fort, ma boite mp t'es ouverte)

Bref.. depuis il me court un peu après, malgré le fait qu'il soit marié.. assez souvent il revient vers mois et je l'envoie *****..

Là, aujourd'hui, il me rajoute sur FB..
4 ANS (oui ans, comme années, pas mois, pas heures, non ANS) ..
J'lui réponds sèchement, froidement comme à mon habitude "pourquoi tu m'ajoute toi ?"

Alors là, il vient de me répondre, je suis explosé de rire...

Il ma dit que je lui manqué, qu'il pensé beaucoup à moi ces derniers temps.. et accrochez vous bien: il s'inquiète pour moi, il a comme un mauvais pressentiment.. en rajoutant: "rassure moi et je te laisse tranquille si tu le souhaite"....


Une fois, il m'avait fais le coup.. j'étais en couple mais je voulais pas lui en parlé.. parce qu'il faisait le double de son poids et de sa taille. et que c'était un algérien.. donc trèèès nerveux et impulsif, je craignais le pire...

Fais pas ta choquée, t'adore ça qu'il te court derrière, ça flatte ton égo :sournois:

sinon tu viendrais pas le raconter ici, genre tu l'envois ***** patati patata, baraka m'kdoub tu dois bien allumer la mèche :D
 

just me

You know you love me
VIB
Au fond de toi, tu le kiffes et tu le regrettes !! ça se voit !!
Un divorce est vite arrivé, ça pourrait repartir entre vous !! Il faudrait juste que tu saches ce que tu veux !
Parceque si tu veux vraiment ne plus entendre parler de lui, couper définitivement les ponts n'est pas si compliqué !

Non franchement je sais ce que je veux, et là en l'occurrence, plus jamais !
Ce fut vraiment l'ERREUR de ma vie !!
Sérieux même si c'était le dernier mec sur terre, je préférerais mourir seul qu'avec lui..
Juste le fait de le voir, ça me donne limite envie de vomir, tellement il me dégoute !

ça y est je l'ai dit ma belle phrase...: (


Mais Justy, les hommes de ta vie c'est toi qui les choisis et pas l'inverse !

Ils viennent vers toi, mais c'est à toi de faire le tri ensuite.

Si ça se trouve tu as recalé des mecs qui était très bien pour toi...



(parce qu'ils mesuraient moins d1m95 peut-être...:rollleyes: )

Ha mince, c'était ça ta belle phrase ^^
Tbark'Allah, tu as tout à fait raison par rapport à l'inversion des rôles :mignon:

Le tri je le fais.. j'en ai pas connu beaucoup, même si ça se voit pas :D mais à chaque fois c'était le mauvais choix...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ca n'a pas l'air de te déplaire...c'est vicieux surtout que tu sais qu'il est marié.

Tu l'ignores tout simplement, rentre pas dans son jeu. Il est ma-ri-é!!!
 
Haut