Mon premier amour

Dchicha

Née pr laisser une trace
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?
 
Tu penses pas qu'il te prend comme bouche trou ? Roue de secours ?
Je sais pas, il s'est marié et a eu des enfants, et te contacte directement je pense qu'il a été un peu vite pour faire le deuil de sa femme :s
Peut être qu'il n'est pas stable ? Tu connais les raisons du divorce ?
Peut être qu'il cherche une petite jeune...tu as quand même 7 ans de moins.
Personnellement a ta place je lui donnerai une réponse négative.
Bon courage !
 
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?
t'es folle ! l'Australie c'est beaucoup mieux que la France !
 
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?


La vie est meilleure en Australie, c'est le plein emploi là bas, bref le rêve australien !
 
Bonsoir!

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?

il t'a demandé laisser le temps pour apprendre à cuisiner du kangourou

voilà une recette facile de pavé de kangourou, en 10 minutes c'est fait, ça te laisse le temps d'attraper le temps perdu:

Pour 2 personnes :

Pour 2 pavés de kangourou
3 cuillères à soupe de crème fraîche
1 grosse échalote
1/2 verre de vin blanc
dés d'une petite tomate
sel, poivre
Préparation : 3 mn
Cuisson : 5 mn
 
Tu penses pas qu'il te prend comme bouche trou ? Roue de secours ?
Je sais pas, il s'est marié et a eu des enfants, et te contacte directement je pense qu'il a été un peu vite pour faire le deuil de sa femme :s
Peut être qu'il n'est pas stable ? Tu connais les raisons du divorce ?
Peut être qu'il cherche une petite jeune...tu as quand même 7 ans de moins.
Personnellement a ta place je lui donnerai une réponse négative.
Bon courage !

Et peut être qu'il l'a toujours aimé et qu'il ne l'a jamais oublié.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le beur et l'argent du beur :D

Hahahaha meskine il va pas venir en France c'est la criiiiiiiiiiiiiiise ici, franchement je comprends pas ceux qu'ils veulent venir dans ce bled vive le Tiers monde (pas que l'Australie), là il y a du développement.

Oui vive le blédard et le bled du bledard c'est sûre.:p
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Tu penses pas qu'il te prend comme bouche trou ? Roue de secours ?
Je sais pas, il s'est marié et a eu des enfants, et te contacte directement je pense qu'il a été un peu vite pour faire le deuil de sa femme :s
Peut être qu'il n'est pas stable ? Tu connais les raisons du divorce ?
Peut être qu'il cherche une petite jeune...tu as quand même 7 ans de moins.
Personnellement a ta place je lui donnerai une réponse négative.
Bon courage !

Je ne penses pas que c'était de l'amour entre elle est lui, je penses qu'il c'est marié avec elle pour les papiers.
Pourquoi me prendrait t'il comme roue de secours? Maintenant qu'il a les papiers, il fait sont choix.

Bon après, peut être que tu as raison. Je vais réfléchir!
 
il t'a demandé laisser le temps pour apprendre à cuisiner du kangourou

voilà une recette facile de pavé de kangourou, en 10 minutes c'est fait, ça te laisse le temps d'attraper le temps perdu:

Pour 2 personnes :

Pour 2 pavés de kangourou
3 cuillères à soupe de crème fraîche
1 grosse échalote
1/2 verre de vin blanc
dés d'une petite tomate
sel, poivre
Préparation : 3 mn
Cuisson : 5 mn

Dans les ingrédients, tu n'as pas oublié le kangourou par hasard ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Elle est folle cette fille elle a un mec+ l'Australie franchement les gens se posent des questions pour rien. :D


exactement!!! on parle de l'australie!!! le pays des kangourous et des koalas! où il fait bon quasi toute l'année!!! et il y a de très beau et sexy surfer :sournois:


franchement! les femmes sont trop difficile loool
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
il t'a demandé laisser le temps pour apprendre à cuisiner du kangourou

voilà une recette facile de pavé de kangourou, en 10 minutes c'est fait, ça te laisse le temps d'attraper le temps perdu:

Pour 2 personnes :

Pour 2 pavés de kangourou
3 cuillères à soupe de crème fraîche
1 grosse échalote
1/2 verre de vin blanc
dés d'une petite tomate
sel, poivre
Préparation : 3 mn
Cuisson : 5 mn

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aparemment elle est bonne la viande de Kangourou. :D
 
Dans les ingrédients, tu n'as pas oublié le kangourou par hasard ?

il suffit de vider le reste de la bouteille de vin blanc avant de manger du kangourou, il ne se rendra pas compte :D

la suite de la recette que j'ai copier/coller rapidement sans même prendre le temps de jeter le vin blanc lol

Faire cuire les pavés de kangourou 2 à 3 minutes de chaque côté dans une noix de beurre, déglacer avec le vin blanc puis ajouter la crème fraîche,l'échalote et les dés de tomate. Saler, poivrer et mélanger puis mettre dans le plat de service. Servirles pavés de kangourou avec des haricots et pommes dauphine
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
exactement!!! on parle de l'australie!!! le pays des kangourous et des koalas! où il fait bon quasi toute l'année!!! et il y a de très beau et sexy surfer :sournois:


franchement! les femmes sont trop difficile loool

Meskina, il veut pas faire de la polygamie ce mec juste un petit mariage blanc pour les papiers...sniiiif!!!

tu es homo??????????????????????????????????????

Je serais prête à le devenir si il le faut...:sournois:
 
Bah c'est ce qu'il m'a expliqué. Il m'a dit qu'il m'aimé et qu'avant il ne pouvait pas me demander en mariage mais maintenant c'est possible c'est pour cela qu'il saute le pas mais bon!!!

En gros le mec il t'aime depuis le début, et soit disant parce qu'il ne pouvait pas te demander en mariage (je suppose pour cause de ton jeune âge) il va se marier avec une autre jusqu'à avoir deux gosses ?
La patience il ne connait pas ? Les valeurs du mariage il connait ?
Je pense que c'est l'excuse qu'il t'a sorti pour te récupérer, faudrait être sûrement naïve pour croire a ça. Si c'est toi qu'il aimait et qu'il voulait, il taurait attendu. On parle de mariage ici, pas d'un jeu !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?

Y'a quand même 10 ans qui ont passés.

Tu as certainement changée et lui aussi de son côté.

Prend le temps de réapprendre à le connaître avant de prendre ta décision.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Peut être mais en France j'ai mes diplômes, j'ai ma famille, ma vie, je parles la langues.

Alors qu'en Australie, je n'ais rien et ne sais même pas si mes diplômes seront valables.

Tes parents ont quitté leur Maroc natale et ont survécu d'être loin de la famille aujour'hui, t'as le téléphone, la cam (le net), l'avion low cost ce que nos parents n'ont pas eu.
La langue ça s'apprendre vite t'en mieux tu amélioras ton anglais, puis les diplômes ils passeront...déjà en Europse ça passe et la France n'a pas une sale réput...:p

Pourquoi tu cherches compliqué. :pleurs:
 
en tant que fille qui pense avec son coeur

tu l'aimes?
faut savoir se lancer dans la vie
ne prends pas ta décision de suite prends le temps de parler avec lui
ne précipites pas les choses
apprends à mieux le connaître
n oublies pas qu'il a une ex femme et deux enfants...
 
Haut