Qui fait le premier pas aujourd'hui ?

Qui fait le premier pas aujourd'hui ?

  • L'homme

  • La femme

  • Ca dépend de la situation


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

Je sais que je dois sûrement être la énième personne à poser cette question depuis la création de la race humaine mais voilà ... qu'est-ce que vous voulez hein, c'est comme ça !! Et puis moi j'ai une bonne excuse, je suis un handicapé social avec intelligence sociale de zéro, donc j'ai carte blanche pour cette question !!

Je comprends rien aux signes sociaux ... C'est un langage que je ne comprends pas ...

La question : Qui fait le premier pas aujourd'hui ?

En fait, je ne fais presque jamais le premier pas ... (dans tout, même pour les amis) ... C'est grave hein ? Je suis grave hein ? :confused:

J'attends ... Tout ce que je fais c'est ... attendre ... que l'autre réagisse ... Et si jamais c'était l'autre qui attendait que moi je réagisse, je n'en aurais aucun soupçon car je ne reçois pas ses signes comme mes capteurs sont défectueux. Intelligence sociale : zéro :intello:
 
La personne motivée à créer un lien selon les circonstances c'est parfois un stylo qui tombe à terre par maladresse ...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Chapter: A Woman Offering Herself In Marriage To One Whom She Likes

Thabit Al-Bunani said:
"I was with Anas bin Malik and a daughter of his was with him. He said: 'A woman came to the Messenger of Allah and offered herself in marriage to him. She said: O Messenger of Allah, do you want to marry me?'"


http://sunnah.com/nasai/26/54

باب عَرْضِ الْمَرْأَةِ نَفْسَهَا عَلَى مَنْ تَرْضَى
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

Je sais que je dois sûrement être la énième personne à poser cette question depuis la création de la race humaine mais voilà ... qu'est-ce que vous voulez hein, c'est comme ça !! Et puis moi j'ai une bonne excuse, je suis un handicapé social avec intelligence sociale de zéro, donc j'ai carte blanche pour cette question !!

Je comprends rien aux signes sociaux ... C'est un langage que je ne comprends pas ...

La question : Qui fait le premier pas aujourd'hui ?

En fait, je ne fais presque jamais le premier pas ... (dans tout, même pour les amis) ... C'est grave hein ? Je suis grave hein ?

J'attends ... Tout ce que je fais c'est ... attendre ... que l'autre réagisse ... Et si jamais c'était l'autre qui attendait que moi je réagisse, je n'en aurais aucun soupçon car je ne reçois pas ses signes comme mes capteurs sont défectueux. Intelligence sociale : zéro

J'ai voté "ça dépend des situation" ... Parce que ça dépend des situations ... Et des cultures mêmes ...

Moi non plus je suis un peu handicapé niveau détection de signaux ... On me le fait généralement remarqué ^^

Et après je suis comme :

Aaaaaaaahhhhhh ! Okkkkkkééééééé ! :joueur:

ou alors

Aaaaaaaahhhhhh ! Okkkkkkééééééé ! :defonce:

mdr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai voté "ça dépend des situation" ... Parce que ça dépend des situations ... Et des cultures mêmes ...

Moi non plus je suis un peu handicapé niveau détection de signaux ... On me le fait généralement remarqué ^^

Et après je suis comme :

Aaaaaaaahhhhhh ! Okkkkkkééééééé ! :joueur:

ou alors

Aaaaaaaahhhhhh ! Okkkkkkééééééé ! :defonce:

mdr

Exactement ... les signaux :confused:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
L'homme, ça démontre une capacité d'entreprendre. Très important.

Pourquoi la capacité d'entreprendre est-elle importante ? ^^

Tu veux dire par là qu'un homme qui fait le premier pas indique que c'est un homme qui va entreprendre plus tard des choses comme :

"Je vais faire ça pour toi ..."

Bon je pense que je viens de très mal m'exprimer ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous,

Je sais que je dois sûrement être la énième personne à poser cette question depuis la création de la race humaine mais voilà ... qu'est-ce que vous voulez hein, c'est comme ça !! Et puis moi j'ai une bonne excuse, je suis un handicapé social avec intelligence sociale de zéro, donc j'ai carte blanche pour cette question !!

Je comprends rien aux signes sociaux ... C'est un langage que je ne comprends pas ...

La question : Qui fait le premier pas aujourd'hui ?

En fait, je ne fais presque jamais le premier pas ... (dans tout, même pour les amis) ... C'est grave hein ? Je suis grave hein ?

J'attends ... Tout ce que je fais c'est ... attendre ... que l'autre réagisse ... Et si jamais c'était l'autre qui attendait que moi je réagisse, je n'en aurais aucun soupçon car je ne reçois pas ses signes comme mes capteurs sont défectueux. Intelligence sociale : zéro

Twekel 3la Allah o sefte le8a message :D

Kher inchaallh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut