Premier baiser

Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.


comment faire?
bah reste chez toi hein :D
 

samoka

les temps changent....
:eek:
khollalalaaa.....
ce qu'il faut pas lire ...a7777 j'ai envie de boumir...

mon Dieu

Bon écoutes choupette... laisse toi guider par ton partenaire.. çà viendra tout seul...tu verras :rouge:
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

j'ai appris sur CNN qu' OBAMA a une mauvaise haleine,
c'est ça femme qui l'a etalé sur cette chaine
Donc embraser ou etre embrassée,il faut faire un petit tour chez le dentiste avant!!!
Et avec l'amour et si ton mec est tres ouvert d'esprit,il aidera meknassia d'etre la plus perfonte du baiser du siecle
Sache une chose personne,n'est professionele dés le premier jour,sauf chez les gens ignorants qui sont de mauvaise foi qui vont te dire on est né déja...................
 
euh....

Meknassia, j'ai ete a ta place....

et en fait, la premiere fois qeu j'ai embrassé mon cheri, je m'attendais... a ce que ce soit mieux...

Mais apres quand j'ai compris certaines choses qu'on ne dit pas, il m'a sorti que j'avais la these du bisou lol.

Si je peux me permettre, la premiere fois, laisse toi faire, ne fais pas celle qui veut l'embrasser...

Puis si je peux te dire quelques petits trucs, c'est qu'il faut que tu sois douce, agreable, il faut que ce soit lent. Embrasser, c'est pas seulement les levres et la langue, c'est aussi les caresses qui vont avec.

Et puis, j'espere que tu n'as pas dans la tete que la langue doit tourner autour de celle de l'autre comme un seche linge! non... il faut s'amuser avec la sienne, il faut un peu chercher dans sa bouche, il faut aussi l'aspirer etc etc... des milliers de choses a faire.

ya plein de petits jeux a faire quand on s'embrasse! plutot marrant....

apres, joue aussi sur la pression, si tu l'embrasse doucement, ou si tu l'embrasse fort...les effets ne sont pas les memes...:D

voila pour ma tite contribution!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
euh....

Meknassia, j'ai ete a ta place....

et en fait, la premiere fois qeu j'ai embrassé mon cheri, je m'attendais... a ce que ce soit mieux...

Mais apres quand j'ai compris certaines choses qu'on ne dit pas, il m'a sorti que j'avais la these du bisou lol.

Si je peux me permettre, la premiere fois, laisse toi faire, ne fais pas celle qui veut l'embrasser...

Puis si je peux te dire quelques petits trucs, c'est qu'il faut que tu sois douce, agreable, il faut que ce soit lent. Embrasser, c'est pas seulement les levres et la langue, c'est aussi les caresses qui vont avec.

Et puis, j'espere que tu n'as pas dans la tete que la langue doit tourner autour de celle de l'autre comme un seche linge! non... il faut s'amuser avec la sienne, il faut un peu chercher dans sa bouche, il faut aussi l'aspirer etc etc... des milliers de choses a faire.

ya plein de petits jeux a faire quand on s'embrasse! plutot marrant....

apres, joue aussi sur la pression, si tu l'embrasse doucement, ou si tu l'embrasse fort...les effets ne sont pas les memes...:D

voila pour ma tite contribution!

chui un mec, et tu m'as donné envie de gerber ... :eek:

on peut jouer PES 2008 avec ta bouche LOL
 

Gammila

Mentalist Sextalist
http://www.bladi.info/blogs/romantika/desir-755/

Histoire de titiller le désir de Gammila and Co

j'ai tourné de l'oeil, tellement l'émotion était humide ... :eek:

rienàfoutre
et c'est pas toi que j'embrasse

mec ou pas, je vois le rapport...

pis dailleurs jai donné des conseils, jai pas decrit ce que je fais

olàlàlà celle qui sait pas nager et qui donne des cours de natations ... faut le faire ... :eek:

je sais qu'on s'embrasse pas cocotte ... arrête les mentos, ca te refroidit le cerveau lol
 
j'ai tourné de l'oeil, tellement l'émotion était humide ...





olàlàlà celle qui sait pas nager et qui donne des cours de natations ... faut le faire ... :eek:

je sais qu'on s'embrasse pas cocotte ... arrête les mentos, ca te refroidit le cerveau lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

L'émotion était humide en haut ou en bas :D
 
eywa ... kes tu veux que je réponde à ça ...

t'as gagné ...

je sais plus rebondir ...

ah je sais ...

humide de dérrière ... beurk ... ca le fait pas ...

oublie , t'as gagné ...

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis en train de passer pour une folle au taf à rire comme une tarée par ta faute :D
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

T'as 25ans ma soeur :rolleyes:
Je dis pas ça pour te blesser mais je pense qu'il est unpeu trop tard pour toi pour apprendre à faire li bisous :rolleyes:

à la limite dis lui à ton partenaire...il comprendra
 
T'as 25ans ma soeur :rolleyes:
Je dis pas ça pour te blesser mais je pense qu'il est unpeu trop tard pour toi pour apprendre à faire li bisous :rolleyes:

à la limite dis lui à ton partenaire...il comprendra

c est pas gentil.... Tu devalorise quelque chose de beau... L inexperience meme a sont a age a le charme de la pudeur.
C est vrai de nos jour si t a pas enfoncer ta langue dans X bouche t es un champion de la loose
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

donc tu as déjà fais des bisous à un homme? Pourquoi tu précise "baiser amoureux" tu as embrassé des hommes dont tu n'a pas était amoureuse?
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.


tu te rendras compte bien assez vite qu'il y a des choses dans la vie qui ne s'apprennent pas (ou alors uniquement en les pratiquant) et qu'on fait sans trop savoir comment mais ça le fait !!
Comment feras-tu quand il faudra aller plus loin ?????? tu liras une notice explicative !!! un baiser ne s'apprend pas il se fait.
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

franchement ne jamais embrasser en premier.laisse ton homme commencé la dance et ne sois pas crispée.sois cool et profite du momment.:D
 
Salut a tous

J'ai besoin de vous
Je voudrais vos conseils, votre vecu concernant le premier baiser.

Je n'ai jamais embrassé de ma vie (Baiser amoureux), et j'ai peur de mal m'y prendre, de me taper la honte.

Comment faire?

Merci pour les conseils que vous me donnerez, j'en ai vraiment besoin.

Fais gaffe,c'est mouillé,

Et tu peux attraper "la maladie du baiser":eek::D

Je sors.LOL
 
Haut