Le premier centre culturel marocain de France ouvrira en 2014

Le premier centre culturel marocain de France verra le jour à Mantes-la-Jolie dans moins de quatre ans rapporte Le Parisien. En effet, cette ville vient de vendre au Maroc un terrain d'une superficie de 755m², pour un euro symbolique. Ce terrain, situé au centre-ville de Mantes-la-Jolie et à proximité de la gare, est exploité actuellement par les services techniques municipaux de la ville. La région mantaise où vivent environ 8000 familles originaires du Maroc, s'offrira donc le premier centre (...) - RME / France, Mantes-la-Jolie, Maison de Marocains résident à l'étranger

Le premier centre culturel marocain de France ouvrira en 2014...
 
c'est une très excellente idée je pense que ça peut bien marcher dans les pays ou il y a une forte communauté marocaine et ça peut rendre de grands service aux parents et aux jeuenes qui veulent connaitrent leurs racines leur culture et leur religion
 

Aqeddac

Tinac yemmac "igg dadac"
c'est une très excellente idée je pense que ça peut bien marcher dans les pays ou il y a une forte communauté marocaine et ça peut rendre de grands service aux parents et aux jeuenes qui veulent connaitrent leurs racines leur culture et leur religion

Il était grand temps que ce centre ouvre ses portes... je commençais à désespérer ! Vivement 2014 inchaAllah...
 
ça va deplaire aux petite marocain(e)s de passer leur mercredi aprem et samedi matin au centre culturel marocain mais ils remercieront leurs parents plus tard
 
Haut