Premier procès pour "pointage"

S

Soomy

Non connecté
C'est quoi ces string en plastique qu'ils portent...

Y'a pas une version en français ?
 
C'est quoi ces string en plastique qu'ils portent...

Y'a pas une version en français ?



Le mec met son sexe dans un sac en plastique le matin avant de sortir de chez lui, direction la 9issaria ( "centre commercial" à la marocaine :D ) où il commence à se frotter aux dames et aux filles jusqu'à ce qu'il jouisse ( d'où l’intérêt du sac en plastique, ça lui permet de jouir plus d'une fois ). Bref, ce mec a été arrêté par la police, il était temps que la police se bouge pour ce genre d'affaires.
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec met son sexe dans un sac en plastique le matin avant de sortir de chez lui, direction la 9issaria ( "centre commercial" à la marocaine :D ) où il commence à se frotter aux dames et aux filles jusqu'à ce qu'il jouisse ( d'où l’intérêt du sac en plastique, ça lui permet de jouir plus d'une fois ). Bref, ce mec a été arrêté par la police, il était temps que la police se bouge pour ce genre d'affaires.
Tfou c'est écœurant !!!!!!!!!
A la fin il regarde la récolte qu'il a eu dans la journée
 
Tfou c'est écœurant !!!!!!!!!
A la fin il regarde la récolte qu'il a eu dans la journée



Tu sais, ce n'est pas le seul à faire ça. Bon, pour le coup du sac en plastique c'est la première fois que je vois ça, mais le "je te colle ma queue sur ton postérieur", beaucoup de marocaines en souffrent quotidiennement.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu sais, ce n'est pas le seul à faire ça. Bon, pour le coup du sac en plastique c'est la première fois que je vois ça, mais le "je te colle ma queue sur ton postérieur", beaucoup de marocaines en souffrent quotidiennement.
Dans les transports en commun parisiens aussi ... y'avait eu un reportage là dessus (Envoyé Spécial je crois) !!! :malade::malade::malade: :stop::stop::stop:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je crois qu'il a été repéré grâce au "kchkh kchkh" du sac marocain que l'on peut entendre à 10 km.
 
Haut